GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve????

    lamel37
    lamel37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 41
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 7

    le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve???? Empty le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve????

    Message par lamel37 Jeu 25 Nov 2010, 22:12

    Salut à tous, alors voila j'ai une golf 3 et un matin elle commencer à caler alors que j'éter en 2ième et que je passer la 3ième, alors défois je pomper sur l'accélérateur et elle redémarer, et une fois pue rien, je change de baterie, j'ai regarder et sur la bateri ya marquer "golf3" je l'ai installer, elle à redémarer, mais non seulement le voyant s'est rallumer, et en plus elle continue à caler, a savoir j'ai une alarme de série de dessus,et quelle ma déja poser probléme, bref j'ai rouler pendant 3jours avec le voyant,et à chaque arret j'enlève une cosse de la baterie, mais la elle à caler et à pas voulu redémarer, et en tournan la clef pour démarer l'alarme s'est mis à faire clik clik et rien, je prie que se soit pas lalternateur, juste un fau contact!!!
    Wither06600
    Wither06600
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant en fac de droit
    Nombre de messages : 248

    le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve???? Empty Re: le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve????

    Message par Wither06600 Ven 26 Nov 2010, 16:47

    hum c'est vrai que normalement même si ta batterie est morte si l'alternateur fait bien son boulot ça ne cale pas, alors je vais pas te dire de connerie mais si tu es sur que c'est un élément de contacte genre batterie ou alternateur je table sur l'aternateur.

    En revanche pas de raison de paniquer c'est extra simple à démonter et je pense que sur une golf3's qui doit être de 1l8 c'est un alternateur de 70Ampères et donc le plus simple à trouver.
    J'ai démonter 2x le miens en moins de 2semaines et sans passer sous la voiture, c'est extra simple, donc si tu veux de l'aide pas de soucis mais de panique, en plus ça demande rien en outillage.
    lamel37
    lamel37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 41
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 7

    le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve???? Empty Re: le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve????

    Message par lamel37 Ven 26 Nov 2010, 20:40

    salut merci de ta réponse, ba vi mais le ik c'est le pris de lalternanteur.... 200 300e euhhh je vais trop galérer...et la j'ai réessayer de la redémarer avec le baterie neuve que j'ai mis ya 4jours, et j'ai déja il fait froid alors elle galère et elle à pas voulu démarer... et quand je tourner le contacte tout clignoter avec lalarme, jadore ma voiture, jai toujours voulue une golf3, mais déja je me suis grave fait avoir, et en plus j'ai perdu mon taf, donk je l'entretien vraiment au minimum en ce moment, et je le paye maintenant....puis-je trouver un alternateur en casse, et ya t'il un moyen de voir si il ai encore bon,merki
    Wither06600
    Wither06600
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant en fac de droit
    Nombre de messages : 248

    le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve???? Empty Re: le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve????

    Message par Wither06600 Sam 27 Nov 2010, 01:48

    Bon je viens de regarder pour toi, tu as quoi comme cylindrée? La je viens de mater sur oscaro et si tu fais un échange standart (tu leurs renvoi ton ancien alternateur) et tu ne le payes que 130€ pour un alternateur de golf 3's 1l8. Donc tu vois ce n'est pas hors de prix. A la casse ça va te couter entre 50 et 90€ garantie 3 mois et c'est pas si mal. Pour tester c'est très simple tu démarres la voiture et tu accélères un petit peu et après au ralenti tu testes le voltage aux pôles de la batterie, tu dois mesurer quelque chose qui serait idéalement proche de 14,4 volts mais jusqu'à 14 ça va. Voilà bon mais c'est bizarre, qu'est ce qui te fait dire que c'est la batterie ou l'alternateur? Car bon a moins que l'alternateur soit ultra mort avec une batterie neuve t'es censé démarrer. Voilà voilà
    Wither06600
    Wither06600
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant en fac de droit
    Nombre de messages : 248

    le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve???? Empty Re: le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve????

    Message par Wither06600 Sam 27 Nov 2010, 01:51

    Ah ceci dit si ton voyant de batterie reste allume c'est que l'aternateur est mort oui!
    lamel37
    lamel37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 41
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 7

    le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve???? Empty Re: le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve????

    Message par lamel37 Sam 27 Nov 2010, 06:09

    lamel37 a écrit:salut merci de ta réponse, ba vi mais le ik c'est le pris de lalternanteur.... 200 300e euhhh je vais trop galérer...et la j'ai réessayer de la redémarer avec le baterie neuve que j'ai mis ya 4jours, et j'ai déja il fait froid alors elle galère et elle à pas voulu démarer... et quand je tourner le contacte tout clignoter avec lalarme sans bruit apart le clikclik. Jadore ma voiture, jai toujours voulue une golf3, mais déja je me suis grave fait avoir, et en plus j'ai perdu mon taf, donk je l'entretien vraiment au minimum en ce moment, et je le paye maintenant....puis-je trouver un alternateur en casse, et ya t'il un moyen de voir si il ai encore bon,merki
    Ah oui la baterie neuve que j'ai acheter c'est une 55ah, 460 et une 12v, alors que mon ancienne baterie étais une 50ah, 480, et une 12volt aussi, ca peut pas etre ca? quand je l'ai acheté j'ai verifié et dessu ya marquer golf3,j'ai un ami qui ma parler de l'échange standart, mais est-ce vraiment l'alternateur? la ya une baterie neuve (décharger) mais neuve, est-ce que une fois l'alternateur changer ca marchera??? c'est la question a 1million. une autre question est-ce que le voyant baterie sur la golf 3 correspont que à la baterie, ou a la baterie plus l'alternateur? ca peut pas venir d'un problème de circuit? car je ne s'est pas a quoi ca correspont mais j'ai une veilleuse avant qui une fois l'ampoule changer, elle grille constament.merci pour ta réponse...
    lamel37
    lamel37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 41
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 7

    le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve???? Empty Re: le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve????

    Message par lamel37 Sam 27 Nov 2010, 06:26

    ba je suis pas très douer mais si c'est pas la baterie ca peut etre que l'alternateur, et les circuits, donc je demande, et avec la baterie neuve elle redémare et soit elle roule pendant 5Min et calle, ou quand je retrograde de la 3ième a la 2ième elle cale aussi, et maintenant soit elle démare pu ou tien pas le ralentie tou les voyant s'allume et elle calle en méme temps( et ca elle me le fai aussi quand je retrograde)!!!!! je c'est plus trop quoi penser, la panne à commencer ya 2moi, ma 1ière vitesse ne passer pas ou très mal, ensuite j'ai eu la buter d'embrayage qua lacher, ensuite il à commencer à faire froid elle à galèrer à démarer (et déja lannée dernière titine aimer pas le froid) et le voyant baterie s'est allumer, et la elle caller quand je rouler quand elle caller quand je retrograder, soit je pomper plusieurs fois sur l'accélérateur et elle reparter, ou soit elle caller. Ya un moment elle voulai pu redémarer, j'ai reesayer de la raluumer de tou faire elle démarer pu, j'en ai vider mon réservoir d'essence 'c'étais pendant la pénuri', et jallais a la station quand je suis tomber en panne à cause de la baterie ou l'alternateur, j'ai attendu, j'ai remi de l'essence un coup de pince et j'ai réussi à la ramener chez moi,j'ai changer la baterie j'ai fais 5borne et le voyant c'est rallumer... voila toute l'histoire....
    lamel37
    lamel37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 41
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 7

    le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve???? Empty Re: le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve????

    Message par lamel37 Sam 27 Nov 2010, 06:30

    ahhh c'étais une golf 3 gt tdi que je voulais à la base, mais j'ai pas étais asser passiente et j'ai sauter sur la première golf que j'ai trouver!!!!
    Wither06600
    Wither06600
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant en fac de droit
    Nombre de messages : 248

    le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve???? Empty Re: le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve????

    Message par Wither06600 Sam 27 Nov 2010, 10:12

    Hum tout ça est bien étrange. Bon, le plus simple est de demander a un amis de venir avec sa voiture, vous les mettez face a face et vous mettez les pinces crocos entre vos 2 batteries. Il démarre en 1er et toi tu démarres quelques instants après lui. Si la voiture démarre et tient la ralenti il y a fort a parier que ton alternateur a pris un coup, en effet le voyant de la batterie sur le tableau de bord indique un disfonctionnement de l'aternateur et non pas de la batterie. Concernant ta batterie neuve je ne sais pas quoi te dire sur la différence de puissance.
    flamby
    flamby
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 59
    Emploi : adjoint technique
    Nombre de messages : 1

    le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve???? Empty Re: le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve????

    Message par flamby Mar 30 Nov 2010, 21:55

    ta batterie neuve peux etre defectueuse ca arrive parfois tu la teste sans demarre la voiture avec volmetre sa tension au moins 12,4 volt apres tu demarre ta tension doit monter au alentour de 13,8 volt sinon si sa ne varie pas ton alternateur ne fait plus son travail.j'espere que sa t'aidera un peu.aaa+++
    lamel37
    lamel37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 41
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 7

    le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve???? Empty Re: le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve????

    Message par lamel37 Ven 31 Déc 2010, 01:40

    salut tous le monde, merci de vos réponses, alors enfaite malgret la baterie neuve elle démare mais va caller des que je vais rétrograder, et défois les phares perdent de la puissance, et mes essuies glaces sont trop mais vraiment trop lent, donk je pense vraiment à l'alternateur,et le voyant de la baterie reste allumer, demain, j'ai un ami qui m'enméne a la casse chopper un alternateur j'ai la carte grise, mais il n'y a que marquer golf 3 6cv, essence, mis en circulation en 1994, je crois que une 1,4, mais pas sur,et je crois que c'est tous je vais regarder, je rentre chez moi dans la soirée et je compléterais mon message, mais j'arrive pas à trouver quel alteranteur que je dois mettre, j'ai pas trop confiance aux mecs de la casse, j'ai une amie qui c'est fais avoir il y a une semaine!!!!! déja comment savoir si c'est BOSCH ou un valeo? merci beaucoup de vos réponses....

    Contenu sponsorisé


    le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve???? Empty Re: le voyant de ma golf 3 's' reste allumer alors que j'ai baterie neuve????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 05:42