GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    très forte humidité

    Anonymous
    Invité
    Invité


    très forte humidité Empty très forte humidité

    Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 18:42

    Bonsoir à tous. Le froid arrive à grand pas voire et déjà là pour certain, comme moi Razz

    Mon problème est comme le titre le l'indique, énormément d'humidité dans la voiture. Le pare-brise est recouvert d'eau, avec des nombreuse gouttes sur toutes la longueur du tableau de bord. Les sièges sont eux aussi, légèrement humide et lorsque que je touche la moquette sous les tapis, elle est aussi très légèrement mouillé.

    Je suppose que c'est anormal. Quelqu'un a t-il connu ça ? Si oui, y a t-il un moyen de résoudre se problème vraiment gênant.

    Sinon question subsidiaire : le dégivrage du pare-brise arrière à vraiment 2 de tension, et j'ai le temps de faire mon trajet de 30min avant que le pare-brise soit totalement dégivré. Comment puis-je lui redonner la motivation de faire son travail efficacement ? Razz

    Merci à tous.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    très forte humidité Empty Re: très forte humidité

    Message par golfistes75 Mer 17 Nov 2010, 19:17

    regarde sur ton parbrise exterieur si tes baie de parbrise sont hs c'est 2 morceau de plastique avec un joint qui protege que l'eau et l'humidité sinfiltre dans la voiture.
    ensuite regarde sous la voiture ou en retirant la moquette de la voiture si il y a des capuchon en plastique qui se retire et l'eau rentre par la et ta moquette et bien mouillé et si le cas va chez ton magasinier volkswagen et demande ces fameux capuchons et tu les remet en place et faire seché au seche cheveux ou de laissé la voiture dans une cabine de peinture pendant quelque heure.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    très forte humidité Empty Re: très forte humidité

    Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 19:23

    Ok. Pour le sol, je vais voir. Par contre qu'appelles tu les baies de pare-brise ? (Je sais je suis nul Embarassed )
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    très forte humidité Empty Re: très forte humidité

    Message par golfistes75 Mer 17 Nov 2010, 19:30

    très forte humidité 101117073214475678

    voici une photo de mon annonce c'est la parti face au parbrise 95% le joint et mort.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    très forte humidité Empty Re: très forte humidité

    Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 19:40

    Ok merci je vérifierais ce week-end.

    Et pour le dégivrage arrière pas d'idée ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    très forte humidité Empty Re: très forte humidité

    Message par golfistes75 Mer 17 Nov 2010, 19:45

    le degivrage ariere si elle ne marche pas verifie le bouton si elle s'allume pas
    regarde entre ton hayon il y a un soufflet et dedans des fil electrique sa peut que elle soit coupé regarde sur ce topic la.

    http://www.golf3forum.org/galerie-photos-des-golf-3-break-des-membres-f37/mon-variant-tdi-90-t25624-40.htm
    Anonymous
    Invité
    Invité


    très forte humidité Empty Re: très forte humidité

    Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 19:48

    Le bouton de s'allume et le dégivrage fonctionne, mais il est vraiment, vraiment long
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    très forte humidité Empty Re: très forte humidité

    Message par golfistes75 Mer 17 Nov 2010, 20:16

    oui mais tu peut rien a faire sa tu veut pas non plus faire fondre ta lunette ariere
    la seul solution c'est de faire tourné ton moteur car elle pompe enormement de courant.
    avant de partir de chez toi et comme sa le degivrage va etre plus rapide ou si tu a un garage fait le couché au chaud.
    ce que je fait tout les soir.
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    très forte humidité Empty Re: très forte humidité

    Message par christodu53 Mer 17 Nov 2010, 20:38

    moi c'est pareil en ce moment j'ai plein d'eau sur mon pare brise et la lunette arriere est super longue a dégivrer. le dégivrage marche parce que je vois bien au emplacements des filaments que sa chauffe et ma baie de pare brise je l'ai changé donc sa vient pas de sa l'humidité dans la voiture.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    très forte humidité Empty Re: très forte humidité

    Message par golfistes75 Mer 17 Nov 2010, 20:53

    elle couche dehors vos voitures.
    mk3-euskadi
    mk3-euskadi
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : BTS par alternance dans la production de boîte de vitesses automatique
    Nombre de messages : 1109

    très forte humidité Empty Re: très forte humidité

    Message par mk3-euskadi Jeu 18 Nov 2010, 10:31

    vérifié tous vos joints les gars Wink
    Car déja qui dit humidité dit eau et donc infiltration à ce moment là une infiltration ne peut venir que des joints.
    Passe ta voiture au jet et suis après l'écoulement en partant du toit pour voir si tout ce fait bien (goutières, pare brise et hayon) et que genre l'eau ne s'accumule pas dans les portières (en bas c'est la maladie des mk3 5p) ou ailleurs car c'est en prenant ce chemin que l'eau peut s'infiltrer par les joints.
    Wink
    Nordik
    Nordik
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Viking
    Nombre de messages : 26

    très forte humidité Empty Re: très forte humidité

    Message par Nordik Jeu 25 Nov 2010, 22:22

    Merci pour ces info. Ce problème d'humidité/d'infiltration est mon gros soucis et il faut que je m'y penche sérieusement.
    Si j'ai besoin d'utiliser ma golf un matin, je suis pas parti:
    - Avec l'hiver qui est là, la température qui descend à -10 / -15 la nuit
    - je pense un long moment à ouvrir la portière Very Happy
    - enlever la glace à l'extérieure
    - enlever la glace à l'intérieur

    J'ai aussi remarqué que laisser la neige isolait un eu la voiture. Sinon je lui mets un pyjama Laughing
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    très forte humidité Empty Re: très forte humidité

    Message par vr62 Jeu 25 Nov 2010, 23:12

    j'ai le soucis sur celle d'un pote ;sa baie de par brise est h.s ,les joint de porte aussi ,j'ai fait les joint de feux arriére c'est plus la marre dans le coffre ,et maintenant je pense que sa vient du toit ouvrant Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    très forte humidité Empty Re: très forte humidité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024, 12:47