GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    contre poid de commande de boite ATTENTION FRAGILE

    vr6 vs gtt
    vr6 vs gtt
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 162

    contre poid de commande de boite ATTENTION FRAGILE Empty contre poid de commande de boite ATTENTION FRAGILE

    Message par vr6 vs gtt Mer 01 Nov 2006, 20:00

    juste pou prevenir attention sur les vr6 au contr poid de commande de boite de vitesse ce dernier repose sur une plaque visser qui a tendance avec le temps et les passage de rapport violent a se fisuré et a casser par prevention il suffit de demonter le contre poid et de faire une petite soudure pas trop epaisse remonter et controler le reglage des cable de boites sinon ca casse et apres c'est le bordelle (j'ai tester) plus decommande de boite donc on rentre sur le rapport engager ou on enclenche le plus adequate direct sur la boite en 3 sa passe bien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    contre poid de commande de boite ATTENTION FRAGILE Empty Re: contre poid de commande de boite ATTENTION FRAGILE

    Message par Invité Ven 08 Déc 2006, 08:21

    ah voila, j'ai trouver le sujet, par contre au risque de passé pour nul et chiant, je vois toujours pas à quoi ça ressemble, ni ou ça se trouve.

    merci de ton aide.








    PS: j'ai passé mon permis yahooo

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 06:33