GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    hhheeeellllpppppppp!!!!probléme de commande de boite niveau moteur ...

    akros54
    akros54
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : cuisinier
    Nombre de messages : 7

    hhheeeellllpppppppp!!!!probléme de commande de boite niveau moteur ... Empty hhheeeellllpppppppp!!!!probléme de commande de boite niveau moteur ...

    Message par akros54 Lun 11 Mar 2013, 20:51

    bonsoir j ai un big big soucis avec la commande de boite qui et juste au dessus de la boite de vitesse la ou il ya l espece de club de golf ( la masse antivibratoire il me semble) hier soir en rentrant chez moi la bague de la tringlerie (qui permet de passer les vitesses) qui est relier a la commande moteur (donc a la masse noir ou le club de golf ) c'est declipsé ... j ai reussi a passer la 3 ieme je ne sais pas comment ^^ et a rentrer chez moi ... ce matin en voulant regler le probléme la masse antivibratoire a casser surment a cause de l'usure ... cependant je me suis procurer la piece dans son intégraliter ( donc la partie visible et la partie qui est dans la boite !!!) seul bémole je ne sais pas comment demonter puis remonter la fameuse piece ... j ai besoin de votre aide surtout que j ai un niveau trés trés bas en mécanique mdr ma golf est un 1l9 tdi 90 cv de 91

    merci d'avance pour vos reponses et pour votre aide ...
    akros54
    akros54
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : cuisinier
    Nombre de messages : 7

    hhheeeellllpppppppp!!!!probléme de commande de boite niveau moteur ... Empty Re: hhheeeellllpppppppp!!!!probléme de commande de boite niveau moteur ...

    Message par akros54 Lun 11 Mar 2013, 20:55

    donc tout le selecteur complet a changer est j aimerais vos conseils ... ( plus comprehensible comme sa ^^) merci d avance =)
    akros54
    akros54
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : cuisinier
    Nombre de messages : 7

    hhheeeellllpppppppp!!!!probléme de commande de boite niveau moteur ... Empty Re: hhheeeellllpppppppp!!!!probléme de commande de boite niveau moteur ...

    Message par akros54 Mar 12 Mar 2013, 13:44

    résolu
    nico36
    nico36
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 27
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 255

    hhheeeellllpppppppp!!!!probléme de commande de boite niveau moteur ... Empty Re: hhheeeellllpppppppp!!!!probléme de commande de boite niveau moteur ...

    Message par nico36 Mar 12 Mar 2013, 19:38

    c'etait quoi ?

    Contenu sponsorisé


    hhheeeellllpppppppp!!!!probléme de commande de boite niveau moteur ... Empty Re: hhheeeellllpppppppp!!!!probléme de commande de boite niveau moteur ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 31 Mai 2024, 22:14