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    1.8l qui ne reste pas allumé démarre pui s'éteint

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    Message par Negus Sam 18 Sep 2010, 20:22

    J'ai changer la parti inferieur de mon système d'injection (parti basse d'occaz)et quand je demmarre jsui obligé d'accéléré et quand je lache elle s'eteint. elle ne tien plus du tou son ralenti.

    qui a une solution hellllllllllllllp!!! merci de vos lumière!! urgent.
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    Message par bihash Dim 19 Sep 2010, 00:28

    c'est peut etre l'actuateur.

    REF VW : 051 133 031 : 135€ HT.
    ou 048 133 031 (6 broches)

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    Message par golfistes75 Dim 19 Sep 2010, 09:16

    je me souvient plus du nom de cette pieces qui sous l'unité injection qui fait stabilisé ta ralenti
    et il tien avec des vis et faut changé cette pieces et tu vera la ralenti va tenir et j'en et de dispo
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    Message par bihash Dim 19 Sep 2010, 10:25

    L'actuateur de ralentit...
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    Message par golfistes75 Dim 19 Sep 2010, 10:44

    merci bihash
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    Message par Negus Lun 20 Sep 2010, 01:02

    effectivement il fait du bruit a chaque fois que je met le contact et que je touche à l'accélérateur. j'ai testé un autre et c'est bon.

    Mais jsuis tou de même inquiet car lui aussi fait un bruit pas trop rassurant au ralentit.
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    Message par golfistes75 Lun 20 Sep 2010, 01:54

    tu a changé le filtre a essence.
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    Message par Negus Mar 21 Sep 2010, 02:00

    golfistes75 a écrit:tu a changé le filtre a essence.

    Tu penses qu'il faudrait que je le change?! Etant donner que c'est une pièce purement électronique. Merci de me donner plus d'infos à ce sujet.

    par contre mon actuateur n'a pas plus d'un an et je trouve bizarre qu'il a des dysfonctionnement. Je pense qu'il y a autre chose qui agit, j'ai peur d'en acheter un autre (130€ voir plus)et qu'il s'use tout aussi vite.
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    Message par Negus Sam 25 Sep 2010, 00:22

    Negus a écrit:
    golfistes75 a écrit:tu a changé le filtre a essence.

    Tu penses qu'il faudrait que je le change?! Etant donner que c'est une pièce purement électronique. Merci de me donner plus d'infos à ce sujet.

    par contre mon actuateur n'a pas plus d'un an et je trouve bizarre qu'il a des dysfonctionnement. Je pense qu'il y a autre chose qui agit, j'ai peur d'en acheter un autre (130€ voir plus)et qu'il s'use tout aussi vite.

    Alors quelqu'un a une idée?
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    Message par Psgboy76 Dim 24 Oct 2010, 19:26

    j'ai exactement le meme probleme au demarage le ralentit est super bas et il redescent a zero si j'accelere pas mais une fois la voiture un peu chaude le ralentit monte a 850 tour
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    Message par Negus Mar 02 Nov 2010, 15:07

    Ben... Comme je m en doutais (vu le bruit bizarre qu'il faisait), l'actuateur à l'air de tourner dans le vide a chaque fois que j'appui sur l'accélérateur et le ralenti ne tiens plus (en fait il est mort).

    Donc je vais essayé un autre mais je me demande si il y a une maniere spécial pour le montage car quand j'avais monter le premier l'actuateur faisait un bruit infernal quand je met le contact et le bruit s'arrête quand j'appui l'accelerateur.


    Qui peu m'aider? Car je pense que l'actuateur est trop proche du pti tourniquet qui actionne l'accelerateur.


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    Message par golfistes75 Mar 02 Nov 2010, 15:11

    l'actuateur qui regule la ralenti va chez volkswagen et sa vaut bien chére un actuateur neuf.
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    Message par Negus Mar 02 Nov 2010, 16:04

    Je pense que mm neuf il va s'user aussi vite. Mais je pense avoir trouver le souci, il y a une vis qui bloque le tourniquet de l'accelerateur et dans mon cas elle est trop longue mais difficile de dévisser.

    Par contre en neuf je l'ai a 130€ a peu près.
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    Message par Negus Mar 02 Nov 2010, 17:22

    J'ai testé et ça a l'air d'aller mais il y a un vrai réglage à ce niveau la!!! Corrigez moi si je me trompe!

    Je ne suis pas sure que ça va durer longtemps mon réglage est purement approximatif.
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    Message par rocks59 Mar 02 Nov 2010, 18:31

    si tu parle de la vis qui vient buter contre l'actuateur, regarde dans la RTA il explique assez bien comment la régler
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    Message par Negus Mar 02 Nov 2010, 18:48

    rocks59 a écrit:si tu parle de la vis qui vient buter contre l'actuateur, regarde dans la RTA il explique assez bien comment la régler

    Je pensais a la vis du haut mais effectivement cela revient au même avec la vis dont tu parle, mais ou je peu voir ce RTA et qu'est ce que c'est. Embarassed
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    Message par rocks59 Mar 02 Nov 2010, 20:01

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    Message par Negus Mer 03 Nov 2010, 21:31

    Merci! Mais j'ai pas pu accéder au document je ne suis pas membre.

    Par contre ma réparation n'a pa tenue mais mon actuateur est bon. En fait entre la vis et l'actuateur l'espace est soit insufissant soit trop large.

    Alors qui peu me dire comment sont la vis et l'actuateur avant de mettre le contact et après.
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    Message par Negus Ven 05 Nov 2010, 16:51

    Alors? quelqu'un peu regarder? svp!
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    Message par Negus Dim 14 Nov 2010, 02:17


    Avec quel application on peu lire le fichier?
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    Message par bihash Dim 14 Nov 2010, 06:01

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