qui a une solution hellllllllllllllp!!! merci de vos lumière!! urgent.
5 participants
1.8l qui ne reste pas allumé démarre pui s'éteint
Negus- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Administratif
Nombre de messages : 89
J'ai changer la parti inferieur de mon système d'injection (parti basse d'occaz)et quand je demmarre jsui obligé d'accéléré et quand je lache elle s'eteint. elle ne tien plus du tou son ralenti.
qui a une solution hellllllllllllllp!!! merci de vos lumière!! urgent.
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bihash- Golfeur expérimenté
- Age : 34
Emploi : Vendeur pièces auto.
Nombre de messages : 1150
c'est peut etre l'actuateur.
REF VW : 051 133 031 : 135€ HT.
ou 048 133 031 (6 broches)
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golfistes75- Mordu du forum
- Age : 43
Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
Nombre de messages : 18166
je me souvient plus du nom de cette pieces qui sous l'unité injection qui fait stabilisé ta ralenti
et il tien avec des vis et faut changé cette pieces et tu vera la ralenti va tenir et j'en et de dispo
et il tien avec des vis et faut changé cette pieces et tu vera la ralenti va tenir et j'en et de dispo
bihash- Golfeur expérimenté
- Age : 34
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L'actuateur de ralentit...
golfistes75- Mordu du forum
- Age : 43
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merci bihash
Negus- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Administratif
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effectivement il fait du bruit a chaque fois que je met le contact et que je touche à l'accélérateur. j'ai testé un autre et c'est bon.
Mais jsuis tou de même inquiet car lui aussi fait un bruit pas trop rassurant au ralentit.
Mais jsuis tou de même inquiet car lui aussi fait un bruit pas trop rassurant au ralentit.
golfistes75- Mordu du forum
- Age : 43
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tu a changé le filtre a essence.
Negus- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Administratif
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golfistes75 a écrit:tu a changé le filtre a essence.
Tu penses qu'il faudrait que je le change?! Etant donner que c'est une pièce purement électronique. Merci de me donner plus d'infos à ce sujet.
par contre mon actuateur n'a pas plus d'un an et je trouve bizarre qu'il a des dysfonctionnement. Je pense qu'il y a autre chose qui agit, j'ai peur d'en acheter un autre (130€ voir plus)et qu'il s'use tout aussi vite.
Negus- Nouveau golfeur
- Age : 41
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Negus a écrit:golfistes75 a écrit:tu a changé le filtre a essence.
Tu penses qu'il faudrait que je le change?! Etant donner que c'est une pièce purement électronique. Merci de me donner plus d'infos à ce sujet.
par contre mon actuateur n'a pas plus d'un an et je trouve bizarre qu'il a des dysfonctionnement. Je pense qu'il y a autre chose qui agit, j'ai peur d'en acheter un autre (130€ voir plus)et qu'il s'use tout aussi vite.
Alors quelqu'un a une idée?
Psgboy76- Nouveau golfeur
- Age : 35
Emploi : -
Nombre de messages : 33
j'ai exactement le meme probleme au demarage le ralentit est super bas et il redescent a zero si j'accelere pas mais une fois la voiture un peu chaude le ralentit monte a 850 tour
Negus- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Administratif
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Ben... Comme je m en doutais (vu le bruit bizarre qu'il faisait), l'actuateur à l'air de tourner dans le vide a chaque fois que j'appui sur l'accélérateur et le ralenti ne tiens plus (en fait il est mort).
Donc je vais essayé un autre mais je me demande si il y a une maniere spécial pour le montage car quand j'avais monter le premier l'actuateur faisait un bruit infernal quand je met le contact et le bruit s'arrête quand j'appui l'accelerateur.
Qui peu m'aider? Car je pense que l'actuateur est trop proche du pti tourniquet qui actionne l'accelerateur.
Donc je vais essayé un autre mais je me demande si il y a une maniere spécial pour le montage car quand j'avais monter le premier l'actuateur faisait un bruit infernal quand je met le contact et le bruit s'arrête quand j'appui l'accelerateur.
Qui peu m'aider? Car je pense que l'actuateur est trop proche du pti tourniquet qui actionne l'accelerateur.
golfistes75- Mordu du forum
- Age : 43
Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
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l'actuateur qui regule la ralenti va chez volkswagen et sa vaut bien chére un actuateur neuf.
Negus- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Administratif
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Je pense que mm neuf il va s'user aussi vite. Mais je pense avoir trouver le souci, il y a une vis qui bloque le tourniquet de l'accelerateur et dans mon cas elle est trop longue mais difficile de dévisser.
Par contre en neuf je l'ai a 130€ a peu près.
Par contre en neuf je l'ai a 130€ a peu près.
Negus- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Administratif
Nombre de messages : 89
J'ai testé et ça a l'air d'aller mais il y a un vrai réglage à ce niveau la!!! Corrigez moi si je me trompe!
Je ne suis pas sure que ça va durer longtemps mon réglage est purement approximatif.
Je ne suis pas sure que ça va durer longtemps mon réglage est purement approximatif.
rocks59- Nouveau golfeur
- Age : 38
Emploi : Maintenance
Nombre de messages : 76
si tu parle de la vis qui vient buter contre l'actuateur, regarde dans la RTA il explique assez bien comment la régler
Negus- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Administratif
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rocks59 a écrit:si tu parle de la vis qui vient buter contre l'actuateur, regarde dans la RTA il explique assez bien comment la régler
Je pensais a la vis du haut mais effectivement cela revient au même avec la vis dont tu parle, mais ou je peu voir ce RTA et qu'est ce que c'est.
rocks59- Nouveau golfeur
- Age : 38
Emploi : Maintenance
Nombre de messages : 76
click sur ce lien c'est la revue technique (RTA)
https://www.archive-host.com/compteur.php?url=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/3861681567912725/RevuetechniqueGolfIIIVENTO1992a1997.rar
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Negus- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Administratif
Nombre de messages : 89
Merci! Mais j'ai pas pu accéder au document je ne suis pas membre.
Par contre ma réparation n'a pa tenue mais mon actuateur est bon. En fait entre la vis et l'actuateur l'espace est soit insufissant soit trop large.
Alors qui peu me dire comment sont la vis et l'actuateur avant de mettre le contact et après.
Par contre ma réparation n'a pa tenue mais mon actuateur est bon. En fait entre la vis et l'actuateur l'espace est soit insufissant soit trop large.
Alors qui peu me dire comment sont la vis et l'actuateur avant de mettre le contact et après.
Negus- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Administratif
Nombre de messages : 89
Alors? quelqu'un peu regarder? svp!
Negus- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Administratif
Nombre de messages : 89
rocks59 a écrit:click sur ce lien c'est la revue technique (RTA)
https://www.archive-host.com/compteur.php?url=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/3861681567912725/RevuetechniqueGolfIIIVENTO1992a1997.rar
Avec quel application on peu lire le fichier?
bihash- Golfeur expérimenté
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Emploi : Vendeur pièces auto.
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winrar
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