GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+2
christodu53
abdelkel
6 participants

    probleme boite de vitesse automatique

    abdelkel
    abdelkel
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : veilleur
    Nombre de messages : 4

    probleme boite de vitesse automatique Empty probleme boite de vitesse automatique

    Message par abdelkel Ven 04 Juin 2010, 21:19

    Bonjour,

    Je cherche quelqu'un qui pourrait vidanger ma boite de vitesse automatique de ma golf 3( 1.8 gl 1993 11cv), je suis près d'antibes.

    En effet, je ne peux plus faire marche arrière en montant, pas assez de puissance je pense que c'est donc le problème la vidange.

    Merci d'avance
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    probleme boite de vitesse automatique Empty Re: probleme boite de vitesse automatique

    Message par christodu53 Ven 04 Juin 2010, 22:38

    je pense pas que le probleme soit la vidange. si tu peux plus passer la marche arriere je dirai que c'est la boite qui en a un coup.
    abdelkel
    abdelkel
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : veilleur
    Nombre de messages : 4

    probleme boite de vitesse automatique Empty Re: probleme boite de vitesse automatique

    Message par abdelkel Sam 05 Juin 2010, 23:39

    La marche arrière marche sur des rues plates mais pas quand je suis en pente, c'est a dire quand je recule en montant, donc je pense pas qu'elle soit morte
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    probleme boite de vitesse automatique Empty Re: probleme boite de vitesse automatique

    Message par Nea1977 Dim 06 Juin 2010, 04:47

    probleme boite de vitesse automatique 544611
    abdelkel
    abdelkel
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : veilleur
    Nombre de messages : 4

    probleme boite de vitesse automatique Empty Re: probleme boite de vitesse automatique

    Message par abdelkel Dim 06 Juin 2010, 20:16

    joe91270
    joe91270
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : SERVEUR
    Nombre de messages : 58

    probleme boite de vitesse automatique Empty Re: probleme boite de vitesse automatique

    Message par joe91270 Sam 31 Juil 2010, 23:05

    bonjout j'ai u le mm probleme faut faire une bonne vidange et sa sera nikel j'ai u le mm probleme é résolu mes helas j'ai u un otre probleme aller +
    abdelkel
    abdelkel
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : veilleur
    Nombre de messages : 4

    probleme boite de vitesse automatique Empty Re: probleme boite de vitesse automatique

    Message par abdelkel Lun 02 Aoû 2010, 20:15

    merci pour ton aide joe,

    ou as tu pu faire ta vidange ? en banlieue parisienne ?

    Merci, à+
    joe91270
    joe91270
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : SERVEUR
    Nombre de messages : 58

    probleme boite de vitesse automatique Empty Re: probleme boite de vitesse automatique

    Message par joe91270 Lun 02 Aoû 2010, 23:28

    c un ami a moi qui la fait faut que tu fasse la vidange a temperature mes attention faut mettre pil poil le litre kil fo pour la boite. il a fait la vidange en enlevan le carter de boite mes il faut vidanger 2 3 fois parcke il en reste dans le diférentiel faut que l huile soit bien rouge alor bon courage galére mes aprés sa sera trenkil +++
    tiboeudes
    tiboeudes
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : CPA
    Nombre de messages : 16

    probleme boite de vitesse automatique Empty Re: probleme boite de vitesse automatique

    Message par tiboeudes Jeu 28 Oct 2010, 14:15

    Bonjour à tous,

    Je suis l'heureux possesseur d'une GOLF 3 GL 2.0l avec malheureusement une boîte automatique.
    Je rencontre depuis peu un soucis qui semble s'amplifier; Je m'explique :
    Les passages des rapports semblent trainer. Le moteur monte trop haut en régime avant le passage et la voiture semble "patiner" avant le passage du rapport. Cela me le fait sur toutes les vitesses.
    Plus grave encore, depuis hier, les rapports ne se passent même plus de temps en temps. Dans ce cas là, je coupe le contact (après m'être rangé sur le coté of course rabbit ) et je le remet. Là le problème disparait.

    Quelqu'un aurait il une idée de ce qui peut se passer ?

    Merci d'avance à tous pour vos avis de connaisseurs Embarassed
    Ridge
    Ridge
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Opérateur Web
    Nombre de messages : 134

    probleme boite de vitesse automatique Empty Re: probleme boite de vitesse automatique

    Message par Ridge Jeu 28 Oct 2010, 16:43

    +1 pour la vidange
    tiboeudes
    tiboeudes
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : CPA
    Nombre de messages : 16

    probleme boite de vitesse automatique Empty Re: probleme boite de vitesse automatique

    Message par tiboeudes Jeu 28 Oct 2010, 16:46

    ridge ==> :10:

    merci !!! trinq
    joe91270
    joe91270
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : SERVEUR
    Nombre de messages : 58

    probleme boite de vitesse automatique Empty Re: probleme boite de vitesse automatique

    Message par joe91270 Dim 04 Sep 2011, 12:50

    bonjour un peux délicat j'ai eu le même souci au début sa a commencer par un frottement et après sa a commencer a patiner et puis après fallait couper le contact pour que sa remarche et après sa a dégradé de plus en plus la 4eme voulais plus. il restait que la 1er 2e 3e en manuel et puis après rien ne passer sa fesais que patiner comme un embrayage mort la voiture bouger plus voila. bon courage ++++
    Ridge
    Ridge
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Opérateur Web
    Nombre de messages : 134

    probleme boite de vitesse automatique Empty Re: probleme boite de vitesse automatique

    Message par Ridge Dim 04 Sep 2011, 20:02

    joe91270 a écrit:bonjour un peux délicat j'ai eu le même souci au début sa a commencer par un frottement et après sa a commencer a patiner et puis après fallait couper le contact pour que sa remarche et après sa a dégradé de plus en plus la 4eme voulais plus. il restait que la 1er 2e 3e en manuel et puis après rien ne passer sa fesais que patiner comme un embrayage mort la voiture bouger plus voila. bon courage ++++

    Slt, j'ai pas tout compris, il y a 1 an tu disais que t'as fait faire une vidange puis que c'était réglé, donc là 1 an après tu dis que la boite est morte ?
    Peux-tu aussi préciser le nbre de km de ta caisse et le nbre de km quand t'as fait la vidange ?
    ++

    Contenu sponsorisé


    probleme boite de vitesse automatique Empty Re: probleme boite de vitesse automatique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 10:17