GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+15
vwpower
RoGers
doe
nikko
mte
yakuza1664
grandmoune
LittleBoy
fandepolo37
nikos
Xander
golfistes75
Flemmard
tygerdu18
Djbwon
19 participants

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA

    grandmoune
    grandmoune
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 63
    Emploi : aide soignant
    Nombre de messages : 78

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Empty Re: [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA

    Message par grandmoune Mer 04 Mai 2011, 12:14

    bonjour j'ai une golf 3 chassis WVWZZZ1HZTBOO8589 REF MOTEUR HOADZ24A;JE VOUDRAIS SI POSSIBLE AVOIR LES PRIX POUR TT LE CIRCUIT CARBURATEUR?BLOC MONOPOINT ARRIVE A LA POMPE A ESSENCE.UN GRAND MERCI A VOUS
    grandmoune
    grandmoune
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 63
    Emploi : aide soignant
    Nombre de messages : 78

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Empty Re: [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA

    Message par grandmoune Mer 04 Mai 2011, 12:16

    ANNEE 1995 MOTORISATION 1.8 ESSENCE
    grandmoune
    grandmoune
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 63
    Emploi : aide soignant
    Nombre de messages : 78

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Empty Re: [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA

    Message par grandmoune Mer 11 Mai 2011, 11:24

    bonJOUR J4AI UNE GOLF 3 ESSENC REF CONSTRUCTEUR/WVWZZZ1HZTBOO8589 TYPE MOTEUR HOADZ24A/OU HOABS24A mon adresse mail lcpc91@hotmail.fr toujours pas trouver de shéma pour moi merc i d'avance
    grandmoune
    grandmoune
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 63
    Emploi : aide soignant
    Nombre de messages : 78

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Empty Re: [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA

    Message par grandmoune Jeu 12 Mai 2011, 12:58

    bonjour j'ai du effectuez une ou deux demande de croquis ou references piecespour une golf 3 ref:WVWZZZ1HZTB008589 MOTEUR HOABS24A OU HOADZ24A JE VOULAIS LE CROQUIS ET REFERENCE DE LA POMPE A ESSENCE ARRIVER AU CABURATEUR MONOPOINT MERCIpour toutes vos reponse a bientotmoi ces grandmoune reference mail:lcpc91@hotmail.fr
    yakuza1664
    yakuza1664
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : vendeur
    Nombre de messages : 24

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Empty Re: [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA

    Message par yakuza1664 Lun 12 Sep 2011, 10:40

    salut, il me faudrait les références des plaques et des joints pour supprimer la vanne EGR sur golf III tdi 110, merci.
    grandmoune
    grandmoune
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 63
    Emploi : aide soignant
    Nombre de messages : 78

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Empty disque avant,cale de frein,machoire et cylindre de roue

    Message par grandmoune Sam 09 Juin 2012, 16:54

    Djbwon a écrit:Bonjour à tous.

    Je me suis procuré le fameux E.T.K.A 7.2 ...

    Donc je suis à disposition si quelqu'un veut un n° de pièce VAG avec un prix approximatif, et surtout un schema pour le montage ...

    Voila. J'ai juste besoin de votre n° châssis.

    Bye
    numero type mineWVWZZZ1HZTBOO8589 moteur HOABS24A POUR GOLF 3 1.8 ESSENCE MERCI DE ME FOURNIR LES REFERENC WV POUR LES DISQUES AVANT LE CALE DE FREIN A MAINS LES MACHOIRES ET LE CYLINDRE QUI VAS AVEC SI TUVOIS QUE LE KIT CES MIEUX DIS LE MOI BIEM MERCI D4AVANCE POUR CES RENSEIGNEMENTS ET PUISJE AVOIR LE FAMEUX E.T.K.A CAR MA GOLF EST EN MARTINIQUE ET L PIECES LA BAS SONT 40%PLUS CHERE LA BAS MORTELLE BIEN MERCI
    mte
    mte
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : plaquiste
    Nombre de messages : 2

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Empty référence de guide de soupape et joint de soupape pour golf 3 ahu

    Message par mte Jeu 04 Oct 2012, 14:58

    Flemmard a écrit:idem .. et comme bcp de gens ici je pense [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Icon_wink

    Bonjour j'aimerais me procurer la référence de pieces suivantes:
    Guide de soupape, joint de tige de soupape, ou la pochette de rodage, la distribution(courroie et gallet)
    Ma femme est une golf 3 tdi de 90c ou 110( personne ne sait),diesel avec une boite automatique de janvier 1998.
    chasis(E sur carte grise) WVWZZZ1HZWW189865, code moteur AHU 317 291
    Cordialement
    mte
    mte
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : plaquiste
    Nombre de messages : 2

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Empty Re: [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA

    Message par mte Ven 05 Oct 2012, 14:09

    Djbwon a écrit:Bonjour à tous.

    Je me suis procuré le fameux E.T.K.A 7.2 ...

    Donc je suis à disposition si quelqu'un veut un n° de pièce VAG avec un prix approximatif, et surtout un schema pour le montage ...

    Voila. J'ai juste besoin de votre n° châssis.

    Bye

    Bonjour j'aimerais me procurer la référence de pieces suivantes:
    Guide de soupape, joint de tige de soupape, ou la pochette de rodage, la distribution(courroie et gallet)
    Ma femme est une golf 3 tdi de 90c ou 110( personne ne sait),diesel avec une boite automatique de janvier 1998.
    chasis(E sur carte grise) WVWZZZ1HZWW189865, code moteur AHU 317 291
    Merci.
    nikko
    nikko
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 459

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Empty Re: [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA

    Message par nikko Sam 06 Oct 2012, 19:02

    hello j ai une tdi du 8 95 et je voudrai savoir si le joint du couvercle de pompe a injection se vend seul ?? moteur 1z
    Flemmard
    Flemmard
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 361

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Empty Re: [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA

    Message par Flemmard Lun 15 Oct 2012, 17:33

    nikko a écrit:hello j ai une tdi du 8 95 et je voudrai savoir si le joint du couvercle de pompe a injection se vend seul ?? moteur 1z

    Tiens: 028 130 717 A

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Tn_forum_7Flemmard-20121015-173716
    doe
    doe
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : bûcheron
    Nombre de messages : 339

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Empty Re: [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA

    Message par doe Sam 05 Jan 2013, 10:49

    salut je pourai avoir le schema du bloc moteur pour changer les joint de soupape

    g3 1.8 90 ch abs
    RoGers
    RoGers
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : livreur
    Nombre de messages : 138

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Empty Re: [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA

    Message par RoGers Lun 07 Jan 2013, 16:05

    Bonjour pouriez vous me donner la reference de la durite en photo pour VR6 2.8 de 1992 svp

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 P1010811
    vwpower
    vwpower
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : Conseiller clients VW
    Nombre de messages : 791

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Empty Re: [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA

    Message par vwpower Mar 26 Fév 2013, 10:16

    possible d'avoir une copie par cd ou lien ?
    la binocle
    la binocle
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Second de cuisine
    Nombre de messages : 52

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Empty Re: [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA

    Message par la binocle Lun 22 Juil 2013, 11:08

    salut j'ai une g3 1.6 75CH match 2 (E) WVWZZZ1HZWD169439
    il me faudrait le tarif du joint de cache culbuteur stp
    alex62
    alex62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : batiment
    Nombre de messages : 12

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Empty sonde lambda

    Message par alex62 Sam 15 Mar 2014, 10:32

    Bonjour , serait il possible d avoir la référence constructeur ou origine pour la sonde lambda sur ma golf 3 c'est un 1L8 essence apparemment code moteur adz elle est de janvier 1996 et le numéro de série est

    wvwzzz1hztp205919 enfin je pense si je me trompe dite moi quoi merci d'avance
    bobo14
    bobo14
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : je touche à tout
    Nombre de messages : 232

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Empty Re: [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA

    Message par bobo14 Sam 19 Juil 2014, 21:29

    salut.

    J'aimerais savoir si la référence 1H4 839 401 HU de mécanisme lève vitre arrière gauche a été modifié?
    ( Golf GTI 16V ABF 10/1995).
    Je demande car sur oscaro je trouve ça:
    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Copie_10

    Surtout que c'est spécifier jusqu'à année 06/1995, bref j'ai pas envie de commander si ça ne correspond pas.

    Merci de votre aide.( ma KATE se fait un peu vieille  Laughing   )
    golf1998
    golf1998
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : Chez popole
    Nombre de messages : 181

    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Empty Re: [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA

    Message par golf1998 Sam 29 Avr 2017, 20:12

    Salut moi j aimerai une aide pour démarrer vr6 à fuveau merci

    Contenu sponsorisé


    [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA - Page 2 Empty Re: [13] Propose mon aide pour la recherche de réf. de pièces VAG/schémas à l'aide du logiciel ETKA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 20:29