GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
+7
kenny-27
Saporo
REYA
hasmal
tedvr6
aymben
LEBREIZ56
11 participants

    [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b]

    LEBREIZ56
    LEBREIZ56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : agent de voie
    Nombre de messages : 23

    [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b] Empty [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b]

    Message par LEBREIZ56 Mer 22 Avr 2009, 17:58

    bonjour j'ai une golf 3 5P je voudrais mettre du film solaire sur la lunette arrière et sur les 2 portes arrières, j'ai besoin d'aide car je l'ai déja fait moi-meme tous seul ca fesait sac poubelle du coup j'ai tous enlever et la je cherche une personne qui saurait mettre le film solaire proprement et sans bulles je suis pret à rendre service en échanges ou sinon si vous pouvez me donner des conseils pour la pose merci a tous et a toutes j'atend vos réponses merci d'avance.
    LEBREIZ56
    LEBREIZ56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : agent de voie
    Nombre de messages : 23

    [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b] Empty Re: [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b]

    Message par LEBREIZ56 Mer 22 Avr 2009, 17:59

    je suis dans le coin de saint brieuc si vous etes dans le coin n'hésitez pa je me ferait un plaisir de votre aide.
    aymben
    aymben
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien naval itinérant
    Nombre de messages : 118

    [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b] Empty Re: [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b]

    Message par aymben Sam 02 Mai 2009, 09:40

    bonjpour jen sui bocoup tro loin pour te donner un coup de main mai sii tu a beson de conseille je suis la pas de soussi
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b] Empty Re: [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b]

    Message par tedvr6 Sam 02 Mai 2009, 09:45

    petit conseil pour les film norauto:
    mettre bocou de nettoyant a vitre comme ca le film glisse bien et ce positionne mieu
    c vrai qu'avec ce film la premiere fois n'est jamé la bonne Evil or Very Mad
    utilise une autre raclette que celle fournie ( la petite jaune bien souvent Evil or Very Mad )
    ya pas un post it pour ca scratch
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b] Empty Re: [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b]

    Message par tedvr6 Sam 02 Mai 2009, 09:52

    http://video.google.com/videoplay?docid=-899434340257370389
    supe cet video si avec sa tu rate encor... Wink
    hasmal
    hasmal
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Acceuil client en salle de sport et opérateur d'usine automobile :p
    Nombre de messages : 388

    [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b] Empty Re: [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b]

    Message par hasmal Mar 26 Juin 2012, 21:39

    écoeurant la facilité de pose de ce type (oui je déterre le sujet car je vais surement me taper la pose de film sur ma mienne)
    REYA
    REYA
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 52
    Emploi : Admin
    Nombre de messages : 165

    [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b] Empty Re: [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b]

    Message par REYA Mar 07 Aoû 2012, 20:19

    J'avais vu une fois un kit pré-découpé sur ebay (99 e le tout) avec conseil de montage.
    Saporo
    Saporo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Par ci par là
    Nombre de messages : 1

    [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b] Empty Film Solaire Golf 3

    Message par Saporo Jeu 06 Sep 2012, 15:03

    Pas que sur ebay ...

    J'ai tapé film solaire golf 3 sur Google et je suis tombé sur ce site qui à l'air bien pro : www.kit-filmsolaire.fr

    Le kit complet fait 79€ ;-)
    kenny-27
    kenny-27
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 43
    Emploi : vendeur ds l automobile
    Nombre de messages : 790

    [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b] Empty Re: [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b]

    Message par kenny-27 Jeu 06 Sep 2012, 17:25

    Le pb le + souvent avec les lunettes arr c est qu elles sont bombées ds les 2 sens (hauteur / largueur)
    Dc ça entraîne les bulles et plis

    Le truc tt bête c est de faire sa lunette en pls morceaux
    Tu découpe des bandes ds la longueur que tu raccorde au niveau des fils de dégivrage , ça permet de travailler sur - large et dc - de risques de plis

    Pr les vitres latérales , le top est de les démontées pr le faire propre à plat , tranquille à l abri du vent
    Ne pas hésitez aussi à se faire des gabarits pr les petites non démontables , ça permet de travailler de suite avec des morceaux de la quasi bonne taille
    Capuchon60
    Capuchon60
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : ANPE ^^
    Nombre de messages : 1911

    [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b] Empty Re: [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b]

    Message par Capuchon60 Jeu 06 Sep 2012, 18:00

    bon cite . merci , mais que pensé quand il dise que le filme est pré découpé on a quel marge d erreur sur les coté ?

    et moi je chercherais plus un filme une peut bleu comme sur des mercedes d origine ?
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b] Empty Re: [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b]

    Message par Apollon13120 Jeu 06 Sep 2012, 21:01

    Salut a toi,

    Moi j'ai fait avec le film Nauroto ben c'est la merde ...

    Prend du thermoformable que tu forme et découpe a l’extérieur et une fois la forme prise là tu le met a l’intérieur avec de l'eau savonneuse et tu va voir en peut de temps tu aura du travail bien fait et propre Smile

    Serte un peut plus cher mais le résultat et là Smile

    Apo~

    DaiKy
    DaiKy
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 42
    Emploi : -
    Nombre de messages : 995

    [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b] Empty Re: [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b]

    Message par DaiKy Ven 07 Sep 2012, 02:19

    Il faut de l'eau savonneuse ph neutre et de l’alcool à brûlé que tu passes sur tes vitres afin de les nettoyées et sur tous retiré la colle de ta première teinte
    Et pour le thermoformage faut un décapeur thermique passer sur la vitre juste donner une petite chaleur sans insisté sur la même zone

    Comme marque de film je te conseille Hexis serte cher mais ils garantissent au moins 7 ans sur leur films

    http://www.hexis-store.com/Vitres-teintees-c-5_14.html

    Et si tu veux la couleur bleu va en magasin pour être sur de la couleur choisit
    cabby57
    cabby57
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 102

    [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b] Empty Re: [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b]

    Message par cabby57 Dim 28 Oct 2012, 16:56

    un conseil nachete surtout pas le film nauroto , jai fait ma voiture avec et il se raye il detint... bref maintenant j'achete du film pro donc thermoformable anti rayure et compagnie et jai deja tinter des golf 3 est cest po trop dure enfin quand on conner si tu ve des conseil nesite pas trinq

    Contenu sponsorisé


    [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b] Empty Re: [b][22] recherche de l'aide pour pose de film solaire sur golf 3 5P[/b]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 09:12