GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    commetn savoir si le moteur a été changé ????

    Anonymous
    Invité
    Invité


    commetn savoir si le moteur a été changé ???? Empty commetn savoir si le moteur a été changé ????

    Message par Invité Mer 04 Oct 2006, 12:44

    salut a tous !
    voila j'ai un amis a moi qi a trouvé une golf VR6 ! le moteur a soit disant été changé j'aurais voulu savoir si y avait un moyen de vérifier ca ? lorssqu'on ira la voir ! ( pas de facture ! fait au black a fin que ca lui revienne moin chère )
    merci d'avance pour vos réponse les gars !! +++
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    commetn savoir si le moteur a été changé ???? Empty Re: commetn savoir si le moteur a été changé ????

    Message par civodul84 Mer 04 Oct 2006, 18:20

    le moteur a été changer ok peut etre mais celui qu'il ya maintenant vien d'ou ? d'une casse ? ou c'est un echange standar... peut etre voir le numéro de série qui est gravé sur le moteur pourra t'aider ! mais je ne sais pas si ce numéro est marqué sur la carte grise
    Anonymous
    Invité
    Invité


    commetn savoir si le moteur a été changé ???? Empty Re: commetn savoir si le moteur a été changé ????

    Message par Invité Mer 04 Oct 2006, 20:12

    oui c'est un echange standard effectuer chez VW mais sauf qu'il connaissait une pesonne qui bosser la bas et lui a changer comme au black ! il se trouve ou le numéro stp civodul84 !
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    commetn savoir si le moteur a été changé ???? Empty Re: commetn savoir si le moteur a été changé ????

    Message par civodul84 Mer 04 Oct 2006, 20:40

    sur un vr6 je ne sais pas desolé pêut etre qu'un possesseur de vr pourra te le dire sur mon 1.8 c'est gravé sur le bas moteur au niveau du joint de culasse... il dois bien y avoir des traces avec cette reference....
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    commetn savoir si le moteur a été changé ???? Empty Re: commetn savoir si le moteur a été changé ????

    Message par vr6tos Mer 04 Oct 2006, 23:05

    sur mon vr le numero moteur est sur une plaque sur le groupe moteur ( partie basse)
    virgule972
    virgule972
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 46
    Emploi : Charmeur de Golf.......
    Nombre de messages : 431

    commetn savoir si le moteur a été changé ???? Empty Re: commetn savoir si le moteur a été changé ????

    Message par virgule972 Jeu 05 Oct 2006, 09:52

    vérifier qu'un moteur a été changé sans avoir de papiers c'est très difficile mais
    - si c un echange standard cela remonte à combien de tps
    - tu peux avoir un idée en comparant l'état de propreté du compartiment moteur par rapport au moteur lui même
    - le bas moteur aussi peut te renseigner untruc qui est assez facil a savoir si l'ancien proprio passait n'import ou avec la caisse c de vérifier l'état du carter d'huile et de l'écrou de vidange (c les premiers a trinquer)

    je pense qu'il y a d'autre petit point mais surtout il ne faut pas chercher à vérifier ce a quoi on pense tjs kr si c une arnaque ils sauront maquiller les défaut
    Anonymous
    Invité
    Invité


    commetn savoir si le moteur a été changé ???? Empty Re: commetn savoir si le moteur a été changé ????

    Message par Invité Ven 06 Oct 2006, 19:53

    ok ben on va essayer de matter ca de plus pret on verra bien ! dur dur lol !merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    commetn savoir si le moteur a été changé ???? Empty Re: commetn savoir si le moteur a été changé ????

    Message par Invité Sam 07 Oct 2006, 10:54

    VR6TOS tu peu m'expliquer un peu plus ou ce trouve la plaque dont tu m'a parlé ! merci
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    commetn savoir si le moteur a été changé ???? Empty Re: commetn savoir si le moteur a été changé ????

    Message par vr6tos Sam 07 Oct 2006, 13:08

    alors je te met un photo du groupe en faite la fleche rouge c'est ça la plaque mais quand t'es face a ta caisse c'est derriere c'est pas la partie que ta vers tois donc faut bien se pencher pour la voir ou alors demonte le moteur comme moi Razz
    commetn savoir si le moteur a été changé ???? Groupemoteurei0
    Anonymous
    Invité
    Invité


    commetn savoir si le moteur a été changé ???? Empty Re: commetn savoir si le moteur a été changé ????

    Message par Invité Sam 07 Oct 2006, 16:41

    lol ! merci pour la photo ! donc ca se trouve coter collecteur c'est ca ?? pour la demonte du moteur ? euhhhhhh! non je suis pas trés chaud ! merci
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    commetn savoir si le moteur a été changé ???? Empty Re: commetn savoir si le moteur a été changé ????

    Message par vr6tos Dim 08 Oct 2006, 23:09

    oui coté collecteur Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    commetn savoir si le moteur a été changé ???? Empty Re: commetn savoir si le moteur a été changé ????

    Message par Invité Lun 09 Oct 2006, 19:01

    ok merci !++

    Contenu sponsorisé


    commetn savoir si le moteur a été changé ???? Empty Re: commetn savoir si le moteur a été changé ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 10:52