GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
sloganflash
ptit_lolo
Mr_Z
maximus748
8 participants

    [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo!

    avatar
    Coyote
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Technicien en électronique
    Nombre de messages : 47

    [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo! - Page 2 Empty Re: [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo!

    Message par Coyote Jeu 27 Mai 2010, 06:03

    J'ai testé la voiture ce matin en allant au boulot.
    Après avoir nettoyé le débitmètre, la voiture réponds 10 fois sur 10 aux appels de puissance, à bas régime elle a plus de couple, je pense que le problème venait de là.
    Merci infiniment maximus748 pour ton aide Wink J'espère que tu règleras ton problème rapidement.
    maximus748
    maximus748
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 69

    [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo! - Page 2 Empty Re: [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo!

    Message par maximus748 Jeu 27 Mai 2010, 11:22

    C'est cool que tu ais trouver ton problème,
    en se qui me concerne j'ai commander un tube afrique pour remplacer le catalyseur,
    la seule chose qui me reste a faire avant de changer le turbo.
    avatar
    Coyote
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Technicien en électronique
    Nombre de messages : 47

    [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo! - Page 2 Empty Re: [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo!

    Message par Coyote Jeu 27 Mai 2010, 13:26

    Ok. J'espère que cette fois-ci c'est vraiment la cause. Tu as un problème à la con c'est fou !

    Bon courage Smile
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo! - Page 2 Empty Re: [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo!

    Message par ptit_lolo Jeu 27 Mai 2010, 16:21

    Non, avant de changer le turbo, il faudra que tu essaies de retoucher la tige de l'actuateur. Avec l'age, la membrane de l'actuateur n'a plus la meme rigidité, donc il est possible que ça joue. Pour régler ça, il faudra que tu l'allonges.
    Et puis ça ne coute rien d'essayer plutot que d'acheter un turbo Wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo! - Page 2 Empty Re: [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo!

    Message par golfistes75 Jeu 27 Mai 2010, 20:27

    pour voir si wasgate marche soit avec un copain et regarde si juste endessou de la piece il y a une piece metalique qui monte et qui descend regarde si elle fait sa.
    ensuite quand tu a probleme de turbo c'est du a ta n75 qui et mal branché regarde avec une autre tdi110 qui marche du tonnerre et regarde comme c'est branché car sur mon tdi 110 la vanne n75 etait mal branché du au durite un copain me les a mis correctement le lendemain la voiture roulait du tonnerre.
    maximus748
    maximus748
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 69

    [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo! - Page 2 Empty Re: [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo!

    Message par maximus748 Jeu 27 Mai 2010, 22:53

    Donc pour allonger la tige petit_lolo il faut serrer ou desserrer sur l'actuateur?
    et il faut écarter quelque choses dessus car quand j'ai demander le turbo j'ai pas fait attention comment c'était fichu
    Merci Mrs de votre aide. [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo! - Page 2 Icon_biggrin
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo! - Page 2 Empty Re: [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo!

    Message par ptit_lolo Ven 28 Mai 2010, 01:49

    Il faut desserrer. Il n'y a rien à écarter, tu y as accès par en dessous.
    Commence par desserrer de 3mm puis va faire un test avec un log au Vagcom si possible Wink
    maximus748
    maximus748
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 69

    [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo! - Page 2 Empty Re: [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo!

    Message par maximus748 Mer 02 Juin 2010, 17:24

    Bon après avoir rallonger la tige de l'actuateur d'un demi tours,
    toujours le même résultat, la pression du turbo au mano na pas changer,
    toujours bloquer a 1.5 b quand j'écrase la pédale d'accélérateur.
    sa commence vraiment a me cassé les c...... [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo! - Page 2 Icon_evil
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo! - Page 2 Empty Re: [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo!

    Message par ptit_lolo Mer 02 Juin 2010, 18:08

    Si tu avais une grosse surpression, ce n'est pas 1/2 tour qui va changer grand chose...
    Essaie 5mm.
    Niak-94
    Niak-94
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Fonctionnaire 👍
    Nombre de messages : 40

    [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo! - Page 2 Empty Re: [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo!

    Message par Niak-94 Ven 17 Fév 2017, 09:21

    Bonjour j aurais voulu savoir si tu a résolu ton problème de turbo merci

    Contenu sponsorisé


    [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo! - Page 2 Empty Re: [golf 3 tdi 110] help encore un probleme de turbo!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 09:22