Apres avoir changé les 2 électrovannes, le débitmètre, débrancher
n75 et mi une visse au bout du tuyau, démontage et gros nettoyage du turbo géométrie
variable etc.., vérification de toutes les durites, J'ai encore des coupures de
turbo et au mano de pression du turbo qui est gradué
Jusqu’a 1,5 b, celui-ci bloque à fond de graduation !!!
Trop trop de pression et des coupures turbo qui se met en sécurité
et qui re fonctionne normalement après coupure du contacte et rebelote quand je
remets les gazes à fond >
Le turbo siffle normalement, mais je trouve quand même qu'il
siffle très top, apeine quand je commence à accélérer.
Sa serrait le turbo qui commence a deconner ou j'ai oublié
autre chose à contrôler??
Je ne peux même pas faire de loge avec VGA-com du a la
coupure.
Alors si vous avez une idée n'hésitez pas, maintenant si je
dois changer le turbal je lui monterai directement un de passat tdi 130 cv
gt1749va.
Au passage si quelqu'un en vend un contacter moi.
Merci pour vos réponses.