GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    ouverture coffre

    G4aRa
    G4aRa
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Cadre
    Nombre de messages : 36

    ouverture coffre Empty ouverture coffre

    Message par G4aRa Dim 25 Avr 2010, 12:05

    y a t'il une clé différente pour ouvrir le coffre manuellement?

    La centralisation pneumatique ouvre le coffre quand j'ouvre la porte conducteur (ou passager) mais je ne peux pas faire la manip inverse.

    Après démontage le système fonctionne et si il n'y a pas de clé différente le problème viendrai alors du barillet.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    ouverture coffre Empty Re: ouverture coffre

    Message par golfistes75 Dim 25 Avr 2010, 14:12

    normalement si tu ouvre les porte conducteur avec la centralisation elle ouvre tout meme le coffre.
    et si tu n'arive pas ouvrir le coffre avec ta clef sa veut dire que elle etait changé par l'ancien proprietaire.
    ou dans les cas c'est grippé et tu peut plus mettre ta clef sa m'est deja arrivé.
    G4aRa
    G4aRa
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Cadre
    Nombre de messages : 36

    ouverture coffre Empty Re: ouverture coffre

    Message par G4aRa Dim 25 Avr 2010, 15:43

    golfistes75 a écrit:normalement si tu ouvre les porte conducteur avec la centralisation elle ouvre tout meme le coffre.
    et si tu n'arive pas ouvrir le coffre avec ta clef sa veut dire que elle etait changé par l'ancien proprietaire.
    ou dans les cas c'est grippé et tu peut plus mettre ta clef sa m'est deja arrivé.

    J'arrive à rentrer la clé mais pas à la tourner...
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    ouverture coffre Empty Re: ouverture coffre

    Message par golfistes75 Dim 25 Avr 2010, 16:29

    ok le bouton avec la serurre a etait changé pour sa tu va soit chez volkswagen tu demande un barillet pour ta clef qui peut
    couté un peut d'argent ou d'allez en casse te prendre le bouton d'ouverture et sa clef environ 15 euro peut etre
    car je vend bouton avec serurre + la clef pour 15 euro.
    G4aRa
    G4aRa
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Cadre
    Nombre de messages : 36

    ouverture coffre Empty Re: ouverture coffre

    Message par G4aRa Dim 25 Avr 2010, 17:03

    Dans ce cas je vais attendre un peu pour installer un kit de centralisation à distance avec des nouveaux barillets et des nouvelle clé à boutons. ça m'évitera d'avoir trente six mille trucs sur le porte clé =)
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    ouverture coffre Empty Re: ouverture coffre

    Message par golfistes75 Dim 25 Avr 2010, 17:15

    moi j'ai fait la centralisation a distance et c'est le top croit moi portait 100m.
    G4aRa
    G4aRa
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Cadre
    Nombre de messages : 36

    ouverture coffre Empty Re: ouverture coffre

    Message par G4aRa Dim 25 Avr 2010, 17:56

    pas trop de sous en ce moment. je dois mettre qq €€ de côté pour changer mes pneus, mes disques et mes plaquettes.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    ouverture coffre Empty Re: ouverture coffre

    Message par golfistes75 Dim 25 Avr 2010, 20:32

    achéte tes piece mecanique disque et plaquette sur oscaro pas chére mais de marque valeo etc...
    et pour tes pneus regarde pres de chez toi chez un discounteur il sont pas chére ou sinon en casse sur une voiture qui a encore de la gomme
    tu les prend comme neuf et il vend sa moi ici pour 2 pneu michelin tres proche du neuf en 175/65/14 pour la clito a ma soeur 40 euro les 2

    Contenu sponsorisé


    ouverture coffre Empty Re: ouverture coffre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 19:08