GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
christodu53
Toon14
6 participants

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Toon14
    Toon14
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant apprenti
    Nombre de messages : 329

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par Toon14 Jeu 04 Mar 2010, 19:04

    Salut à tous Smile .

    Alors je vous explique un peu le petit soucis que j'ai avec ma Golf 3 en ce moment.
    Donc c'est au niveau de l'ouverture du coffre, il ne s'ouvre plus...
    Tout marchait impec' jusqu'à ce soir ou il m'est impossible de l'ouvrir en appuyant sur le bouton poussoir...

    Je suis passé par l'intérieur pour regarder un peut tous ça, j'ai déclipsé le plastique noir qu'il y a sur la partie du coffre pour accéder au mécanisme de fermeture/ouverture mais le soucis c'est que je ne vois pas d'où cela peut provenir et surtout que là je ne voyait pas trop clair Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Icon_rolleyes .

    Donc j'aimerais savoir si c'est déja arrivé à l'un d'entre vous ? Si oui, qu'elle est la solution pour y remédier et d'où cela peut-il provenir ?
    C'est un soucis récurent sur les coffres des Golf 3 ?


    Voila voila merci beaucoup d'avance Wink .
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par christodu53 Jeu 04 Mar 2010, 23:03

    regarde au niveau de ton bouton a l'intérieur du hayon il y a deux genres de barres fixés sur le bouton a l'aide de rotules. peut etre qu'il y en a une de déclipsé.
    Toon14
    Toon14
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant apprenti
    Nombre de messages : 329

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par Toon14 Lun 08 Mar 2010, 18:35

    Soucis réglé, aparament c'était juste la petite barre que l'on peut tendre un peu, elle était détendue là et puis c'était légèrement grippé aussi donc voila Wink .
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par christodu53 Lun 08 Mar 2010, 18:57

    ok donc probleme réglé.
    Toon14
    Toon14
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant apprenti
    Nombre de messages : 329

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par Toon14 Lun 08 Mar 2010, 19:14

    christodu53 a écrit:ok donc probleme réglé.

    A moins qu'elle se redétende mais bon je pense pas là Wink
    luna64
    luna64
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 47
    Emploi : Esthéticienne à domicile à mon compte
    Nombre de messages : 13

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par luna64 Mer 16 Juin 2010, 13:19

    moi le mien de se ferme plus... je me demande si y a pas un ressort qui a laché.. la cle tourne dans le vide et le cofre ne ferme meme plus... une idée?
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par Nea1977 Mer 16 Juin 2010, 13:57

    luna64 a écrit:moi le mien de se ferme plus... je me demande si y a pas un ressort qui a laché.. la cle tourne dans le vide et le cofre ne ferme meme plus... une idée?
    bonjour luna64
    peux tu aller te présenter dans la section adéquate s'il te plait
    après je te dirai ce que je pense de ton problème
    luna64
    luna64
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 47
    Emploi : Esthéticienne à domicile à mon compte
    Nombre de messages : 13

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par luna64 Mer 16 Juin 2010, 14:11

    Nea1977 a écrit:
    luna64 a écrit:moi le mien de se ferme plus... je me demande si y a pas un ressort qui a laché.. la cle tourne dans le vide et le cofre ne ferme meme plus... une idée?
    bonjour luna64
    peux tu aller te présenter dans la section adéquate s'il te plait
    après je te dirai ce que je pense de ton problème

    c'est super sympa de ta part ^^ mais comme tu peux le remarquer je viens a peine de m'inscrire et je pensais etre au bon endroit... c'est quel batiment la section adequat svp??? lol
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par Nea1977 Mer 16 Juin 2010, 14:15

    luna64 a écrit:
    Nea1977 a écrit:
    luna64 a écrit:moi le mien de se ferme plus... je me demande si y a pas un ressort qui a laché.. la cle tourne dans le vide et le cofre ne ferme meme plus... une idée?
    bonjour luna64
    peux tu aller te présenter dans la section adéquate s'il te plait
    après je te dirai ce que je pense de ton problème

    c'est super sympa de ta part ^^ mais comme tu peux le remarquer je viens a peine de m'inscrire et je pensais etre au bon endroit... c'est quel batiment la section adequat svp??? lol
    pour le batiment, cliques sur celui-ci tu verras tout est écrit pour la présentation de toi et ta voiture
    luna64
    luna64
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 47
    Emploi : Esthéticienne à domicile à mon compte
    Nombre de messages : 13

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par luna64 Mer 16 Juin 2010, 14:19

    Désolée si j'ai fait ma rustre Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Icon_cry c'était pas le but. je ne savais pas qu'il fallait se presenter avant de demander de l'aide suis pas habitué a ce genre de forum. mais c'est logique en fait. bonne journée. merci.
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par Nea1977 Mer 16 Juin 2010, 14:26

    tant pis luna64, on te demande pas de nous raconter ta vie non plus. on voit tellement passer de monde ici qui ne vienne que pour vendre des trucs (à se croire sur le bon coin) ou juste pour une info alors qu'on peut tant apporter ici chacun les uns aux autres
    luna64
    luna64
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 47
    Emploi : Esthéticienne à domicile à mon compte
    Nombre de messages : 13

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par luna64 Mer 16 Juin 2010, 14:35

    Nea1977 a écrit:tant pis luna64, on te demande pas de nous raconter ta vie non plus. on voit tellement passer de monde ici qui ne vienne que pour vendre des trucs (à se croire sur le bon coin) ou juste pour une info alors qu'on peut tant apporter ici chacun les uns aux autres

    Je viens de valider ma presentation.
    muxu
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par Nea1977 Mer 16 Juin 2010, 14:39

    donc pour ta clé qui tourne dans le vide, ça peut être le barillet de la serrure qui est mort
    j'ai eu le souci avec ma porte conducteur et c'était ça
    luna64
    luna64
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 47
    Emploi : Esthéticienne à domicile à mon compte
    Nombre de messages : 13

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par luna64 Mer 16 Juin 2010, 14:41

    oui je m'en doutai j'ai eu le meme soucis avec ma porte conducteur aussi mais je voulais une confirmation. c'est facile a changer?
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par Nea1977 Mer 16 Juin 2010, 14:46

    si tu veux conserver ta clé d origine sur la serrure je sais pas, j ai du voir un tuto là dessus mais je ne sais plus où
    sinon tu changes du un pour un en prenant à la casse mais un avec une clé lol
    luna64
    luna64
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 47
    Emploi : Esthéticienne à domicile à mon compte
    Nombre de messages : 13

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par luna64 Mer 16 Juin 2010, 14:59

    ok j'irais demain voir a la casse et après j'aviserai! vu que je vais surement le faire moi même! lol
    merci d'avoir repondu si vite!
    muxu!
    luna
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par Nea1977 Mer 16 Juin 2010, 15:02

    de rien sinon si tu veux tu prépares tout et tu te pointes chez vw avec la serrure du coffre à la main et tu leurs dis voilà je veux un bariillet pour ma clé vous aveze plus qu à me le changer lol
    luna64
    luna64
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 47
    Emploi : Esthéticienne à domicile à mon compte
    Nombre de messages : 13

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par luna64 Mer 16 Juin 2010, 15:10

    avec un petit clignement de cils et hop!!! lol
    c'est pas gagné!!
    merci quand meme!
    bye! muxu
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par Nea1977 Mer 16 Juin 2010, 15:12

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Smilies_ bye à bientôt
    bidou
    bidou
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 1517

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par bidou Mer 23 Juin 2010, 23:12

    pour garder ta clé c'est simple tu met tes 2 barillet l'un a coté de l'autre et tu remet les fourchette au meme endroit
    luna64
    luna64
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 47
    Emploi : Esthéticienne à domicile à mon compte
    Nombre de messages : 13

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par luna64 Jeu 24 Juin 2010, 00:08

    merci!! je ne m'en suis pas encore occupé je vais surement le faire ce week end! merci encore pour vos conseils!! muxu
    mk3-euskadi
    mk3-euskadi
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : BTS par alternance dans la production de boîte de vitesses automatique
    Nombre de messages : 1109

    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par mk3-euskadi Jeu 24 Juin 2010, 06:38

    Tant que ça parle de barillet et de hayon je me dit que je suis si HS que ça... Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Icon_redface
    J'ai un hayon US qui est parti en peinture et le hic c'est que je n'est pas la clef (il est en position ouverte donc pas très pratique contre le vol!), je suis allez chez VW la dernière fois et il m'a dit qu' il pouvait me commander un barillet mais qu'il ne savait si c'était les même que sur les US. Alors est-ce que quelqu'un sais si oui ou non je peux acheter un barillet de hayon EURO et le monter sur un hayon US??? Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Icon_wink

    Contenu sponsorisé


    Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture du coffre sur Golf 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 10:08