par Invité Lun 03 Jan 2011, 02:38
Nikooo a écrit:Ta remarque m'aide presque autant qu'un lien vers un beau tutos en photos... lol
Ce qui est simple pour un garagiste ne l'est pas forcément pour un infirmier! De même que j'imgine la réciproque valable. Cependant c'est pas pour autant que les gens ne s'automédiquent pas et ne viennent pas me demander des conseils pour se soigner...
Alors, au lieu de leur dire "c'est simple" je leur explique...
Je finirais cette remarque pour ne plus revenir sur ta réponse (vag 54) en disant que j ne cherche que depuis aujourd'hui alors que Xander a créé ce poste il y a en effet un certain temps. Poste pour lequel il n'a eu aucune réponse. Je suis convaincu que Vag54 sera capable de donner une réponse un peu plus constructive que "c'est simple"...
faut pas s'emporter,j'ai dit "assez" simple et non pas c'est simple,assez simple pour une personne qui ne connais pas,simple pour une personne qui si connais
pour commencé le plus facile et rapide pour passer en 5x100 sur le train arriere,c'est de changer que les disques trouve en neuf ou d'occasion des disque de vr6 ou gti,a monter avec des roulement neuf.
pour l'avant sa devient compliqué,surtous si tu ne connais rien en mécanique dans se cas arrete toi la est ne va pas plus loin.
si tu sais te servir d'une clé a oeil,pipe ou cliquet,sa peut se faire,pour cela il va te falloir:
disques avec etrier et plaquettes en 280 ou 288(ce dernier si tu trouve a bon prix)
moyeu
triangle
barre stabilisatrice
cardan(la tete coté roue)
voir les suspension