GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    [GOLF 3] problème pompe à eau suplémentaire sur VR6

    golf3 51
    golf3 51
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : conducteur d'engins , centralier
    Nombre de messages : 28

    [GOLF 3] problème pompe à eau suplémentaire sur VR6 Empty [GOLF 3] problème pompe à eau suplémentaire sur VR6

    Message par golf3 51 Sam 05 Déc 2009, 14:41

    salut à tous
    voilà j'ai un souci qui me chagrine sur mon VR
    j'ai la pompe à eau suplémentaire qui tourne en continue !! moteur tournant et moteur arreter avec contacte mis !!
    cela es normal ? quel peut etre le problème ? et comment le résoudre ?
    merci de vos réponsse
    Adrien
    johann et bertrand
    johann et bertrand
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Technicien BIW
    Nombre de messages : 56

    [GOLF 3] problème pompe à eau suplémentaire sur VR6 Empty Re: [GOLF 3] problème pompe à eau suplémentaire sur VR6

    Message par johann et bertrand Sam 05 Déc 2009, 20:54

    salut, pour la pompe à eau que tu parles elle est electrique? sur les vr6, gti et gt tdi il ya une pompe à eau additionelle electrique située non loin du vase d'expansion. concernant cette pompe elle est en marche des que le contact est mis c'est normal. Il ce peut cependant que tu l'entendes plus qu'avant si tu as une prise d'air sur celle ci mois j'ai eu le cas sur mon vr, une toute petite fisure sur le corps de pompe et donc légere perte d'eau. voila j'esper avoir répondu à ta question pour info elle vaut 116 € chez topwagen
    golf3 51
    golf3 51
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : conducteur d'engins , centralier
    Nombre de messages : 28

    [GOLF 3] problème pompe à eau suplémentaire sur VR6 Empty Re: [GOLF 3] problème pompe à eau suplémentaire sur VR6

    Message par golf3 51 Dim 06 Déc 2009, 16:02

    merci pour ta réponse

    c'est gentil

    Contenu sponsorisé


    [GOLF 3] problème pompe à eau suplémentaire sur VR6 Empty Re: [GOLF 3] problème pompe à eau suplémentaire sur VR6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 22:44