GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
4 participants

    Mes vitesses ne passent plus moteur allumé...

    Tonio31
    Tonio31
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : Artisan
    Nombre de messages : 14

    Mes vitesses ne passent plus moteur allumé... Empty Mes vitesses ne passent plus moteur allumé...

    Message par Tonio31 Sam 05 Déc 2009, 00:07

    Bonjour, je suis tout frais sur ce forum, car evidement j'ai un probléme qui mérite des éclaircissements:

    Je possède une mk3 1.6 bonjovi de 97 achété en 2007 avec 208000 au compteur et vraiment très propre et sans aucun problème depuis 2 ans maintenant et 230000 au total.

    voilà quand le contact est coupé mes vitesses passent nickel, par-contre moteur allumé mes vitesses ne passent plus à moins de forcer comme hulk sauf la marche arrière qui, quand elle passe, accroche méchament.

    Une indication, contact coupé les vitesses passent de la même manière avec ou sans embrayer.

    C'est quoi d'après vous? Embrayage ou boîte de vitesse. Cette caisse c'est mon outil de travail, j'ai vraiment mais vraiment les boules!

    Merci à tous ceux qui pourront m'aiguiller!
    @+
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mes vitesses ne passent plus moteur allumé... Empty Re: Mes vitesses ne passent plus moteur allumé...

    Message par Invité Sam 05 Déc 2009, 00:53

    va te presenter avant de poster stp!!!
    yoyochao
    yoyochao
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 180

    Mes vitesses ne passent plus moteur allumé... Empty Re: Mes vitesses ne passent plus moteur allumé...

    Message par yoyochao Sam 05 Déc 2009, 14:45

    embrayage en fin de vie pour moi ....
    Tonio31
    Tonio31
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : Artisan
    Nombre de messages : 14

    Mes vitesses ne passent plus moteur allumé... Empty Re: Mes vitesses ne passent plus moteur allumé...

    Message par Tonio31 Sam 05 Déc 2009, 15:46

    merci yoyochao pour ton avis
    et je crois au même problème car ce matin aucune vitesse ne veux s'enclencher.
    Quand je démarre avec la première enclenchée et l'embrayage à fond, la voiture avance très doucement mais elle avance.
    Embrayage R.I.P. ... comme par hasard le mois le moins coûteux de l'année.. mais je l'aime ma caisse...alors pour noël je vais lui offrir un embrayage tout neuf... en espérant que ce n'est que ça!
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Mes vitesses ne passent plus moteur allumé... Empty Re: Mes vitesses ne passent plus moteur allumé...

    Message par golfistes75 Sam 05 Déc 2009, 16:04

    l'embrayage qui fatigué achete sa sur oscaro il sont pas cher.
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Mes vitesses ne passent plus moteur allumé... Empty Re: Mes vitesses ne passent plus moteur allumé...

    Message par civodul84 Sam 05 Déc 2009, 16:30

    passe la 1ere démarre en laissant le frein a main si tu sent que ça patine et qu'elle ne calle pas ça te confirmera que c'est bien l'embrayage
    Tonio31
    Tonio31
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : Artisan
    Nombre de messages : 14

    Mes vitesses ne passent plus moteur allumé... Empty Re: Mes vitesses ne passent plus moteur allumé...

    Message par Tonio31 Lun 07 Déc 2009, 20:59

    Merci civodul84 pour tes conseils.
    Bon ben voilà je suis sorti du garage ce matin, avec la confirmation pour l'embrayage ...
    du coup j'en profite pour faire changer un cardan et mettre des michelin pilot exalto...
    ça va être nickel pour l'hiver dans les ronds-points toulousains... Mes vitesses ne passent plus moteur allumé... 40998

    Encore merci à ceux qui ont pris le temps de m'aiguiller... Mes vitesses ne passent plus moteur allumé... Smileys-

    Contenu sponsorisé


    Mes vitesses ne passent plus moteur allumé... Empty Re: Mes vitesses ne passent plus moteur allumé...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 15:46