GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Pas de compteur sans le voyant des freins

    mystic
    mystic
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : conducteur d'engin
    Nombre de messages : 27

    Pas de compteur sans le voyant des freins Empty Pas de compteur sans le voyant des freins

    Message par mystic Mar 24 Nov 2009, 01:44

    Salut tout le monde, j'ai récupéré un réseau moteur sur une épave GOlf 3 GTI 8s. Mais mon compteur ne fonctionne pas si le voyant du frein à main est éteint. Si quelqu'un sait d'où vient le problème, éclairé moi. Et de plus ma rampe d'injection a son fil d'alimentation directement relié à la boite à fusible. C'est ainsi que j'ai acheté ma caisse, le fil normal est brulé à son bout.
    Si je branche le nouveau réseau normalement, elle ne démarre pas. J'ai du refaire la même camelotte pour quelle démarre, je pense que sa influence le système.
    motorsport34
    motorsport34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : grutier
    Nombre de messages : 1

    Pas de compteur sans le voyant des freins Empty Re: Pas de compteur sans le voyant des freins

    Message par motorsport34 Mar 21 Sep 2010, 14:00

    salut es que tu pourai me dire comment tu a résolu ton probleme de voyant de compteur qui marche que quand le frein a main es en haut parce que je viens de remonter un vr6 et ca me fait exactement le meme probleme ca fait 2 mois que je cherche la panne mais je trouve rien d annormal peut tu m aider s il te plait
    merci d avance
    mystic
    mystic
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : conducteur d'engin
    Nombre de messages : 27

    Pas de compteur sans le voyant des freins Empty Re: Pas de compteur sans le voyant des freins

    Message par mystic Lun 11 Oct 2010, 05:03

    Désolé, j'ai pas la solution, je la roule comme ça.

    Contenu sponsorisé


    Pas de compteur sans le voyant des freins Empty Re: Pas de compteur sans le voyant des freins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 20:43