GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    temperature du liquide de refroidissement

    belgianwheel
    belgianwheel
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 232

    temperature du liquide de refroidissement Empty temperature du liquide de refroidissement

    Message par belgianwheel Mar 10 Nov 2009, 15:58

    Bonjour a tous ,


    Voila , aujourd'hui sur l'autoroute j'ai remarquer que l'aiguille de température du liquide de refroidissement se baladais un peu .... ce qui me parait anormal .... comment peux t'il diminuer en température alors que je roule ?? bref elle monte descend .... temperature du liquide de refroidissement Suspect

    sur mon ancienne polo 6N ( paix a son âme temperature du liquide de refroidissement Kopfschuettel ) ma sonde avait été changée car elle étai morte et le liquide ne refroidissait donc plus rien .
    Mais est-ce le même problème car , sa n'en a pas du tout les même symptômes ??

    Bref j'attands vos avis sur la question , cela ne me parait pas bien grâve mais vu que je dois aller au garage dans pas longtemps autant en profiter temperature du liquide de refroidissement Icon_cheers

    Merci d'avance bonne journée a tous

    ps : j'ai une golf 3 gt tdi 90cv de 1995
    Anonymous
    Invité
    Invité


    temperature du liquide de refroidissement Empty Re: temperature du liquide de refroidissement

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 16:20

    Quand tu dit fesait des vas et viens de quelle a quelle température se baladait l'aiguille?
    belgianwheel
    belgianwheel
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 232

    temperature du liquide de refroidissement Empty Re: temperature du liquide de refroidissement

    Message par belgianwheel Mar 10 Nov 2009, 16:47

    entre 70°c et 90°c et cela sur même pas 10 min ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    temperature du liquide de refroidissement Empty Re: temperature du liquide de refroidissement

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 16:48

    Peut-être le calorstat qui commence à rendre l'âme temperature du liquide de refroidissement Icon_wink
    belgianwheel
    belgianwheel
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 232

    temperature du liquide de refroidissement Empty Re: temperature du liquide de refroidissement

    Message par belgianwheel Mar 10 Nov 2009, 16:58

    OK ok , merci , oui c'est bien possible .... elle aura déjà bien vécu ^^

    D'après ce que je vois , sa m'as l'air galère pour un mécano de ***** comme moi de faire sa .... ba j'irais dans un pti garage , avec le froid qui arrive il est pas bon d'avoir des pièces en fin de vie .
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    temperature du liquide de refroidissement Empty Re: temperature du liquide de refroidissement

    Message par tygerdu18 Mar 10 Nov 2009, 22:16

    il y a aussi le truc que de rouler ton moteur es plus refroidit vu les temperature basse que l on peu avoir en ce moment.... pour moi pas alarmant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    temperature du liquide de refroidissement Empty Re: temperature du liquide de refroidissement

    Message par Invité Mer 11 Nov 2009, 07:40

    Moi même si il fait 5 degrés le moteur reste a 90 degrés

    Contenu sponsorisé


    temperature du liquide de refroidissement Empty Re: temperature du liquide de refroidissement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 01:41