GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    "recodage" de l'abs... qui sait faire ??? (avis aux confirmés !)

    jankarl
    jankarl
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Motoriste
    Nombre de messages : 132

    "recodage" de l'abs... qui sait faire ??? (avis aux confirmés !) Empty "recodage" de l'abs... qui sait faire ??? (avis aux confirmés !)

    Message par jankarl Dim 25 Oct 2009, 18:49

    Amis de la golf salut !

    J'ai ma gti16 depuis juillet et dès le moment où je l'ai acheté, j'ai constaté une panne sur le bloc ABS/EDS (malgré l'abscence de témoins qui s'allume mais c'est la lampe qui a grillé ...)

    C'est un système mk4 (le dernier monté sur les golfs 3) et j'ai déjà passé le VAG COM dessus.

    j'ai cette foutu erreur 01044 qu'on a pas réussi à virer avec mon pote et malgré toutes nos recherches au plus profond de toutes les docs qu'on a pu exploiter, le résultat c'est qu'il faut recoder le boiter ABS en changeant le code 03604 par le code 03704.

    et c'est la qu'on a jeté l'éponge !

    si une ame charitable pouvait me venir en aide ca serait tip top car ca devient dangereux de rouler sans ABS et pire, sans le répartiteur électronique !

    merci d'avance
    jankarl
    jankarl
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Motoriste
    Nombre de messages : 132

    "recodage" de l'abs... qui sait faire ??? (avis aux confirmés !) Empty Re: "recodage" de l'abs... qui sait faire ??? (avis aux confirmés !)

    Message par jankarl Dim 01 Nov 2009, 16:02

    up ! "recodage" de l'abs... qui sait faire ??? (avis aux confirmés !) Icon_bounce

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 09:45