GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Coussinet de bielles ou poussoir hydrolique long a se reamorcer

    Moonraker
    Moonraker
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 51

    Coussinet de bielles ou poussoir hydrolique long a se reamorcer Empty Coussinet de bielles ou poussoir hydrolique long a se reamorcer

    Message par Moonraker Dim 11 Oct 2009, 14:14

    Salut a tous,
    J'ai changer mes poussoirs hydrolique et mes patins tendeurs mais mon moteur claque toujours ,
    Au bout d'1h au ralentit hier il s'est mit a devenir silencieux mais des que j'ai remis un coup de gaz sa a recommencer a claquer fort...
    J'ai rouler avec pendant 10 min histoire de mettre d'avantage de pressions d'huile mais rien a faire sa claque toujours autant....
    J'ai peur que cela soit les coussinets qui soit mort ...
    help meeeee
    Merci d'avance
    Bonne journée
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coussinet de bielles ou poussoir hydrolique long a se reamorcer Empty Re: Coussinet de bielles ou poussoir hydrolique long a se reamorcer

    Message par Invité Dim 11 Oct 2009, 16:28

    Bonjour,
    pourquoi parles tu des coussinets de bielle? ca n'a rien avoir dans ton claquement
    les poussoirs hydraulique avant de les mettres neuf il faut les tremper minimum 24h dans un bain d'huile propre pour qu'il se charge tout seul. si tu l'as pas fait deja c'est pas bon voir pas du tout.
    de deux faudrait voir si tes joint de queue de soupapes sont mort, a mon avis ils le sont.
    Voir ta segmentation et l'était des ressorts de tes soupapes.
    Moonraker
    Moonraker
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 51

    Coussinet de bielles ou poussoir hydrolique long a se reamorcer Empty Re: Coussinet de bielles ou poussoir hydrolique long a se reamorcer

    Message par Moonraker Dim 11 Oct 2009, 16:41

    je parle de bielles car un mecano m'a dit que cela pouvait venir de sa.
    Pour les avoir laisser tremper dans un bain d'huile pendant 24h avant de les monter c'est sur que je ne l'ai pas fait, on m'avait seulement dit de les laisser 30 min monter avant de redemarrer la voiture.
    Du coup je sais plus quoi faire....
    Les joints de queue de soupapes ne l'empecherais pas de marcher, elle fumerait, mangerait de l'huile mais ne claquerait pas.
    Ce qui m'inquiete c'est que cela claque vraiment fort...
    Je veux pas eclater le moteur mais en meme temps a part les claquement elle tourne normalement et fonctionne normalement.....
    Je suis perdu
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    Coussinet de bielles ou poussoir hydrolique long a se reamorcer Empty Re: Coussinet de bielles ou poussoir hydrolique long a se reamorcer

    Message par gabinvr6 Dim 11 Oct 2009, 17:44

    salut , pour les claquement c'est parfois normal apres un bon demontage de culasse ou quoi... fau rouler avec un bon moment et sa redeviendra normal logiquement ... moi a chaque fois que j'ai remonter un moteur sa fesai du bruit et fau du temp pour que tout se remette en place...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coussinet de bielles ou poussoir hydrolique long a se reamorcer Empty Re: Coussinet de bielles ou poussoir hydrolique long a se reamorcer

    Message par Invité Dim 11 Oct 2009, 22:58

    Moonraker a écrit:je parle de bielles car un mecano m'a dit que cela pouvait venir de sa.
    Pour les avoir laisser tremper dans un bain d'huile pendant 24h avant de les monter c'est sur que je ne l'ai pas fait, on m'avait seulement dit de les laisser 30 min monter avant de redemarrer la voiture.
    Du coup je sais plus quoi faire....
    Les joints de queue de soupapes ne l'empecherais pas de marcher, elle fumerait, mangerait de l'huile mais ne claquerait pas.
    Ce qui m'inquiete c'est que cela claque vraiment fort...
    Je veux pas eclater le moteur mais en meme temps a part les claquement elle tourne normalement et fonctionne normalement.....
    Je suis perdu

    des joints de queue de soupape bouffé, peuvent te faire claqué la voiture largement la voiture mr Smile

    comme dit, logiquement tes poussoirs doivent claqué pendant 30 minutes et ensuite se calmé et plus jamais les entendres. tu as surement un soucis avec ta culasse ou une distrib mal calé

    as tu touché au piston de ta visses de tendeur hydraulique sur ton carter de distribution du haut (celle avec la douille de 27)

    Contenu sponsorisé


    Coussinet de bielles ou poussoir hydrolique long a se reamorcer Empty Re: Coussinet de bielles ou poussoir hydrolique long a se reamorcer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:32