GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    capteur pmh et broche de connection ?

    avatar
    RABBIT
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 48
    Emploi : tres dur
    Nombre de messages : 122

    capteur pmh et broche de connection ? Empty capteur pmh et broche de connection ?

    Message par RABBIT Mer 19 Aoû 2009, 14:13

    quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve exactement le capteur pmh sur une golf 3 16s de 96 ?
    y a t'il une astuce à savoir pour le démonter ?

    et a qu'elle broche sur les trois qui sont l'une sur l'autre il correspond ? celle tout en bas ?
    eddy80
    eddy80
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 43
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 898

    capteur pmh et broche de connection ? Empty Re: capteur pmh et broche de connection ?

    Message par eddy80 Mar 12 Jan 2010, 19:00

    +1 sa m'intéresse
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    capteur pmh et broche de connection ? Empty Re: capteur pmh et broche de connection ?

    Message par Toni78 Mar 12 Jan 2010, 19:07

    Le capteur pmh est fixé sur le bloc moteur, derrière l'équerre du support moteur avant (jettes un oeil dans le topic de ma 16v, j'avais fait des photos!!)... Pour le changer, il faut démonter cette équerre, car le capteur est quasiment en contact contre celle-ci et la vis n'est du coup pas accessible... C'est rapide à faire, t'inquiètes pas... Il te faut juste un cric supplémentaire et une cale en bois pour maintenir le moteur à la bonne hauteur quand le support sera retiré...
    Pour la broche, il te suffit de suivre le câble qui va derrière le support moteur, au niveau du bloc cylindres... Wink

    Contenu sponsorisé


    capteur pmh et broche de connection ? Empty Re: capteur pmh et broche de connection ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 04:02