GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    fonctionnement inversé de la vitre arriere D

    Mr Yellow
    Mr Yellow
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : oulaaaa
    Nombre de messages : 5

    fonctionnement inversé de la vitre arriere D Empty fonctionnement inversé de la vitre arriere D

    Message par Mr Yellow Lun 10 Aoû 2009, 14:49

    Bonjour a tous

    une de mes vitres arriere fonctionne a l'envers, meme l'anti pincement fonctionne ... quand on empeche la vitre de descendre!

    Le fonctionnement est inversé depuis le bonton de la console centrale comme depuis la porte.

    J'ai demonté hier les deux mecanisme arriere qui etaient bloqués ainsi que les moteurs.... qu'ai je remonté a l'envers????

    Je n'ai pas compris comment on fait pour inverser la rotation du moteur, comme expliqué sur l'excellent tuto de fredo75

    pouvez vous m'aider?

    MERCI
    GIGI87
    GIGI87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : golfiste
    Nombre de messages : 60

    fonctionnement inversé de la vitre arriere D Empty Re: fonctionnement inversé de la vitre arriere D

    Message par GIGI87 Sam 22 Aoû 2009, 18:17

    Pour inverser le sens de rotation, il suffit de tourner le corps du moteur de 180 degrés.
    Et oui, les aimants moteurs ont des poles ! !
    A+
    Mr Yellow
    Mr Yellow
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : oulaaaa
    Nombre de messages : 5

    fonctionnement inversé de la vitre arriere D Empty Re: fonctionnement inversé de la vitre arriere D

    Message par Mr Yellow Sam 22 Aoû 2009, 20:21

    oui, exact, je ne sais pas ce que j'ai fichu, mais j'ai reessayé et cela fonctionne!

    merci!

    Contenu sponsorisé


    fonctionnement inversé de la vitre arriere D Empty Re: fonctionnement inversé de la vitre arriere D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 11:13