Salu les gars je suis un apprentis mecano donc voila probleme j au changer le bloc moteur de ma vr6 que j ai recupere a un ami suite a son cassage de moteur et maintenant remonter plus rien quand je met la batterie le voiya,t d huile et d eau s allume sans avoir mi la cle il ny a aucune kilometrage ki s affiche et quand je tourne la cle j enten jsute un tac et meme en tournan la cle juste o premier point qui ne demmare pas ca fait la meme chose je suis perdu help s il vous plait les gars et si possible des images des masse pour voir si je ne me suis pas tromper dans les branchement meci d avance
2 participants
Probleme vr6
kris- Golfeur débutant
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Probleme vr6
Invité- Invité
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Re: Probleme vr6
immotronic?
calculateur de 2.8 sur 2.9 ou inversement?
une masse sur moteur mal fixé, tu as fais tes niveau d'eau et d('huile? pour que tes sondes savent qu'il y a quelque chose
calculateur de 2.8 sur 2.9 ou inversement?
une masse sur moteur mal fixé, tu as fais tes niveau d'eau et d('huile? pour que tes sondes savent qu'il y a quelque chose
kris- Golfeur débutant
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- Message n°3
Re: Probleme vr6
NAN j ai garder le meme calculateur j pense que les masse son branche mais jsuis pas trop sur des branchement vous pouveer me dire quelle son les fils qui vont sur l alternateur, le demarreur la sonde a l avant si c est sur le blanc ou le noir merci
Invité- Invité
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Re: Probleme vr6
dans tout les cas si tu n'as fait aucun niveau ta voiture démarre pas les sondes se mettent en défaut et le calculateur en sécurité
pour l'alternateur tu regardes les masses du dessus ya une broche sur le moteur
idem vers le démarreur
tu en as aussi vers la bobine si c'est un obd1 et vers la pompe a eau éléctrique
regarde tes fusibles aussi
vérifie le voltage de ta batterie
pour l'alternateur tu regardes les masses du dessus ya une broche sur le moteur
idem vers le démarreur
tu en as aussi vers la bobine si c'est un obd1 et vers la pompe a eau éléctrique
regarde tes fusibles aussi
vérifie le voltage de ta batterie
kris- Golfeur débutant
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- Message n°5
Re: Probleme vr6
merci ok j vais regarder mes masse mes j ai remarquer tout taleur qu il y avait un fils noir couper et je sais pas d'ou il vient il est dans la gaine noir qui se branche avec le plus du demareur il va directement sur l alternateur
kris- Golfeur débutant
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- Message n°6
Re: Probleme vr6
salu probleme regle pour la masse maintenant c est quelle ne demarre pas et je n entend pas le bruit de la pompe a essence apr"es contact qu en penser vous ?
Invité- Invité
- Message n°7
Re: Probleme vr6
apres contact tu n'as pas a l'entendre sinon ca serait pas bon signe
pour le reste essai de voir du coté des fusibles si ya un pas un ik
essai de voir si tu as du débit dans ta pompe essence
essai de voir si tu as de l'essence qui arrive au moins
etc... essai avec un autre calculateur
pour le reste essai de voir du coté des fusibles si ya un pas un ik
essai de voir si tu as du débit dans ta pompe essence
essai de voir si tu as de l'essence qui arrive au moins
etc... essai avec un autre calculateur
kris- Golfeur débutant
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- Message n°8
Re: Probleme vr6
salu tout les fusibles sont bon, quand je debranche les 2 petites durites a gauche de la pipe ya rien qui sort ? je comprend plus rien surtout que j aime pas l éléctricité.
Invité- Invité
- Message n°9
Re: Probleme vr6
si quand tu as débranché tes durites et que tu mets le contact et que tu as pas d'essence qui sort = pompe essence morte
kris- Golfeur débutant
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- Message n°10
Re: Probleme vr6
ben nan hier j'ai mis la pompe en direct et elle crache donc je pensais que c un probleme de faisceau ou de relai je sais pas je cherche mais j trouve pas j ai changer le relai de la pompe 12 mais rien du tout mais je voulais savoir ou va le fils noir qui qui sort de la gaine qui va sur lalteurnateur ya un pri fils mais ja sais pas ou il va merci
gabinvr6- Golfeur expérimenté
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- Message n°11
Re: Probleme vr6
tu a pas oublié ta masse moteur qui se trouve sous la pipe d'admi contre le bloc ver l'alternteur???
kris- Golfeur débutant
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- Message n°12
Re: Probleme vr6
sayai les gars j ai trouver le probleme merci a tous j ai pas fait attention mais j avais inverser le detecteur de cliquetis avec celui du pmh par contre j ai 2 petit souci c est que je cherche un carter pour haut de la culasse car j ai foirer le pas du tendeur de chaine et je ne sais plus ou vont les detecteur de cliqutis merci ?
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