GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+6
bless g3
Sebbb
Mikot
gti77
madmax
ATILLA 95
10 participants

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Mikot
    Mikot
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 139

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 3 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par Mikot Mar 21 Juil 2009, 18:31

    Bien content pour toi...
    pour le neiman,ont te l'avais dit Exclamation ,mais bon. Wink
    Par contre quelle bande de cons,je suis surpris de ce qu'il t'arrive.
    Perso moi direct,lettre recommandé à la direction /ou au siège Evil or Very Mad

    Chez moi ils sont super top chez vw,quand tu vois l'intervention qu'ils ont fait sur mon Vr6 I love you
    ATILLA 95
    ATILLA 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : Convoyeur de fonds
    Nombre de messages : 405

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 3 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par ATILLA 95 Mar 21 Juil 2009, 22:21

    voila donc aujourd'hui coup de telephone a vw france et au service juridique a mon assurance

    meme si les deux ont dit que le garage n'avait a faire ca et qu'ils ont tord, je n'attends pas grand chose

    sinon pour ce qui etait du joint de culasse, c'etait une fausse alerte, j'ai changer mon calorstat qui etait bloque en position ferme et il ne s'ouvrait pas assez

    voila, change et plus rien a signaler [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 3 Glasses-cool
    Mikot
    Mikot
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 139

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 3 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par Mikot Jeu 23 Juil 2009, 12:59

    ATILLA 95 a écrit:
    voila, change et plus rien a signaler [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 3 Glasses-cool

    Bien content pour toi.... cheers

    Sur les Vr,quand tu à fait ce qu'il faut, t'es pénard pour la suite.... Wink

    Contenu sponsorisé


    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 3 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:08