GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
bless g3
Sebbb
Mikot
gti77
madmax
ATILLA 95
10 participants

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par Invité Lun 06 Juil 2009, 00:42

    pour le contacteur de neiman il faut un extracteur de roulements, de préférence à 2 griffes, je l'ai pas fait mais le plus dur est d'enlever la bague


    c'est pas normal qu'in y ai du jeu et que ça calle ou démarre pas quand tu bouges un peu la clé
    ATILLA 95
    ATILLA 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : Convoyeur de fonds
    Nombre de messages : 405

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par ATILLA 95 Lun 06 Juil 2009, 12:31

    oui c'est claire, j'ai apele vw ce matin et verdicte le gar que je connais et et qui touche en vieille caiise ne revient que lundi 18 donc j'ai pris rdv ce jour là, en attendant je vais chercher encore et encore.
    Mikot
    Mikot
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 139

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par Mikot Lun 06 Juil 2009, 18:27

    à tous les coups c'est le contacteur de neiman,
    comme je te l'ai dit plus haut...

    Moi,c'est pareil,on tournés en rond,et en fait en démarrant l'auto,les voyants du tableau de bord ne
    s'allumer pas franchement(genre faux contact)(je précise que tout marchais sur l'auto,le poste etc...)
    et il y avait comme une sorte de "Tic,Tic" au neiman
    et là les démarrage ,j'en avait honte,comme si je me volais la bagnolle pale
    une vrai merde Exclamation

    Je suis allez chez vw,pour le changer et depuis nikel
    elle démarre au quart de tour,une merveille
    Kiki tout dur à chaque fois...... cheers
    ATILLA 95
    ATILLA 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : Convoyeur de fonds
    Nombre de messages : 405

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par ATILLA 95 Lun 06 Juil 2009, 19:50

    bon aparament c'est pas le neiman car j'ai essaye la manipe sur deux autre autos chez moi, le faite qu'elle coupe a peine tourne la clef est normal. et pareil sur les autres voitures.

    sinon elle demare mais pas franchement, les voyants ect... sont ok par contre on dirait qu'elle acroche pas bien le ralenti car elle fait comme si elle allait cale et hop aussi tot elle monte a son regime du starter automatic et descend progressifement( normal) par contre quand la voiture tourne, elle est comme avant c'est a dire ( extraordinaire) c'est juste le demarage qui est louche

    je precise que le regulateur de ralenti fonctionne et a ete netoye
    Mikot
    Mikot
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 139

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par Mikot Lun 06 Juil 2009, 20:51

    Voir le débimètre aussi .... scratch
    peut être.
    ATILLA 95
    ATILLA 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : Convoyeur de fonds
    Nombre de messages : 405

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par ATILLA 95 Lun 06 Juil 2009, 20:55

    je l'ais nettoye et il est nikel Neutral
    Mikot
    Mikot
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 139

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par Mikot Mar 07 Juil 2009, 17:52

    Tu sais un débimetre,c'est comme une ampoule,ça marche ou ça marche pas.
    à l'oeuil tu verras rien,même nettoyer ...
    Fait un swap avec un pote dès fois que... Wink
    ATILLA 95
    ATILLA 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : Convoyeur de fonds
    Nombre de messages : 405

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par ATILLA 95 Mar 07 Juil 2009, 19:56

    c'est vrai c'est bien posible mais mon pote est en vacance et sa voiture avec lui Razz

    bon nouvelle tantative aujourd'hui pas moyen de demarer et au bout de la 10 eme tantative elle a demare mais tres dificilement, comme dans mon message precedant( presque cale)

    j'ai reesaye juste apres et imùpossible de la redemarer, je pert la boule
    ATILLA 95
    ATILLA 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : Convoyeur de fonds
    Nombre de messages : 405

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par ATILLA 95 Mar 07 Juil 2009, 20:02

    mais se qui me rend le plus dingue, c'est que quand elle tourne, elle est impecable, c'est vraiment une piece qui sert au demarage qui faut la m...de Suspect
    ATILLA 95
    ATILLA 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : Convoyeur de fonds
    Nombre de messages : 405

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par ATILLA 95 Ven 17 Juil 2009, 22:26

    bon bonjours a tous et mauvaise nouvelle pour moi [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Neutral

    voila apres une semaine passe chez vw, et sans nouvelle de l'heure part, je decide de me deplacer pour voir si ils etaient decu comme ils me disaient ou si elle etais laisse de cote.

    arrive sur place, surprise pas de vr6 au garage ni dans l'atelier ( nulpart quoi [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Question ) bon j'entends dire qu'ils sont partient en essai et là gros gros dout [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Waiting [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Waiting [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Question

    25 mn plus tard et la ligne MAGNAFLOWS qui rugit dans la zone industrielle et la je les vois arriver a deux dans la voiture et le ventilo en vitesse deux ( pour vous dire qu'elle chauffait)

    mecontant je vais les voir pour demander des esplication et savoir si ils c'etaient bien eclater [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Terror [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Terror [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Devil ( deja la pression monte)

    tous ca pour me dire que sa refonctionne et que c'etai une sonde mal branche, alors que sa faisait 2 semaine que j'avais tous verife.
    ( foutaise)

    mais pour eux sa demare bien ( bande de plouque [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Rotfl ) alors je dit que je leur laisse car pour moi, le probleme est encore là.

    10 mn apres le mecano vient me voir et là!!! il me dit qu'il a trouve et tous compte fais, c'etais le cotacteur de neimane( il a essay avec un autre en vollant et sa a marche a tous les coup [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Smile-big )

    donc m'arrangant avec le mecano pour que je repasse vite fais la semaine prochaine pour qu'il me l'instale vite fais, je reparts et là jue fais le tour de ma caisse et je m'apercoi que ma jante porshe ariere est eclate sur 3 cm( fraichement fais) enerve plus que jamais, c'etais la goute d'eau là.

    je m'enpresse d'aller voir le responsable pour avoir des esplications et bien determine a avoir un dedomagement [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Confused .

    le responsable d'atelier et sa gueule de poivreaux, me dit en me regardant que sa y etais deja et qu'il prendrait rien en compte.

    voila je vous fais ca en accelere, apres avoir fais un scandale dans la concession et failli me battre avec le mec qui en plus de ca se permet limite de vous jeter dehors ( mais j'ai ete plus inteligent et rien fais pour ne pas etre en tord par la suite)

    apres 2 heures, j'ai trouve un compromis avec un autre responsable qui etais bien plus coul et qui ma dit qu'il me ferais gratis le changement de mon contacteur de neiman.

    comme je lui disait, c'est pas pour 50 euros de peinture de ma jante que je fais un scandale et si c'etais moi je me serais pas affiche dans la concession, mais c'eatait pour le principe qu'ils " non c'est pas nous, sa y etait deja ect..."

    en mode pas contant et super enerve
    joebarts
    joebarts
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Agent logistique
    Nombre de messages : 803

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par joebarts Ven 17 Juil 2009, 23:46

    Ah ok super les mecs pas bien
    Pour dire que faut vachement bien connaitre son mécano
    enfin je suis content pour toi qu'ils ont trouver ta panne,enfin pour la garder deux semaine ils exagèrent carton rouge
    ils ont duent bien en profité pendant deux semaines colere
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par Invité Sam 18 Juil 2009, 02:11

    si tu regardes bien on te l'avais dit de regarder ton contacteur de neiman mais tu nous as pas écouté!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


    par contre c'est vraiment des enculés de 1ere et c'est pas la 1ere fois que j'entends que ya des connards de garagistes qui profitent des bagnoles des clients et meme des fois des tirages de bourre à froid mais je pensais pas ça de la part d'un garage VW!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas bien



    mon conseil : tu leur envoie une lettre recommandé avec accusé de réception en leur demandant de te refaire la jante car entre le prix de la jante et le contacteur de neiman tu vas perdant sinon et que s'ils ne font rien tu fera de la pub négative autour de toi et que tu connais beaucoup de monde dans le monde VW et que n'hésiteras pas à faire jouer ton assurance, ton assistance juridique et que tu porteras plainte à la gendarmerie!!!


    faut sortir la grosse artillerie quand on voit que ça commence à chauffer et qu'on se retrouve avec des cons finis!!!



    tiens nous au courant et bon courage et lache rien à ces connards!!
    ATILLA 95
    ATILLA 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : Convoyeur de fonds
    Nombre de messages : 405

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par ATILLA 95 Sam 18 Juil 2009, 11:36

    oui pour le contacteur, j'y avais pense mais je voulais pas changer n'importe quoi avant de faire le diag Wink

    +10000000000000 pour ce qui est de pas lacher le steack, tinquiete pas tout est prevu, je prends contacte avec mon assurance et j'apelle le directeur de la concession pour voir si il veut pas trouver un arangement avant dans arriver là ou sinon je vois direcyte avec vw france.

    au faite je vous est pas dit mais le mec labas a eu le culo de me dire qu'il y avait surmenr un debut de joint de cucu ( ah c'est sur avec ce qu'il lui on mit a la pauvre) donc raison de plus pour porter plainte ou trouver un arangement avec le directeur ( au mieu qu'ils me fasse mon joint de cucu( tant qu'a faire))

    pour la jante, je paye 50 euros, je pense qu'il doit y en avoir pour plus chere de piece et main d'oeuvre pour le contacteur.. et je veus pas que ce soit eux qui fasse ma jantes, car ils n'ont pas la reference et ils me feront ca comme des chiens et je prefere qu'ils me fassent autre chose pour compancer.
    parcontre pour le joint de cucu, je vais pas lacher l'affaire, si ya moyen de leur faire faire a l'oeil.

    affaire a suivre de tres pret car la suite risque d'etre mouvemente
    joebarts
    joebarts
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Agent logistique
    Nombre de messages : 803

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par joebarts Sam 18 Juil 2009, 11:54

    Bon courage ma poule Wink
    ATILLA 95
    ATILLA 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : Convoyeur de fonds
    Nombre de messages : 405

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par ATILLA 95 Sam 18 Juil 2009, 12:41

    je suis tenace, j'irais jusqu'au bout meme si j'ai pas bien de cause, je viens d'apeller mon assurance, et elle ma dit que c'etais le service juridique qui s'ent occupait.
    donc j'apellerais lundi deja pour voir ce qu'ils en pense et faire un courier au vw de saint ouen l'homone pour savoir si ils comptent faire quelque chose ou si il faut en venir aux assurance et aux plaintes
    joebarts
    joebarts
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Agent logistique
    Nombre de messages : 803

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par joebarts Sam 18 Juil 2009, 13:10

    Ta pas une photo de la jantes ? Rolling Eyes
    ATILLA 95
    ATILLA 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : Convoyeur de fonds
    Nombre de messages : 405

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par ATILLA 95 Sam 18 Juil 2009, 13:14

    je vais faire ca là, bouge pas
    ATILLA 95
    ATILLA 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : Convoyeur de fonds
    Nombre de messages : 405

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par ATILLA 95 Sam 18 Juil 2009, 13:20

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Cimg1820

    vous pouvez meme apercevoir, qu'il manque un bout de pneus

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Cimg1821
    joebarts
    joebarts
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Agent logistique
    Nombre de messages : 803

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par joebarts Sam 18 Juil 2009, 17:15

    Ah ouai quand même,quel bande d'enfo....
    même le pneu dis donc
    teddygolfcab
    teddygolfcab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 87

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par teddygolfcab Sam 18 Juil 2009, 20:42

    putain quand meme
    Vince971
    Vince971
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 44
    Emploi : Marketeux
    Nombre de messages : 1060

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par Vince971 Sam 18 Juil 2009, 20:59

    oula, ils y sont pas allé à moitié là Sad
    Bonne chance mec pour la suite !
    bless g3
    bless g3
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : -
    Nombre de messages : 1955

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par bless g3 Sam 18 Juil 2009, 21:43

    ta vraiment pas de chance Rolling Eyes , apres des truc comme sa comment tu veut que les gens est confiance en leur garagiste Evil or Very Mad
    il ne reflechisse meme pas au consequence, c'est pas croyable des chose pareille Evil or Very Mad
    en tout cas bon courage pour la suite Wink
    gti77
    gti77
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 49
    Emploi : boss
    Nombre de messages : 1107

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par gti77 Sam 18 Juil 2009, 23:07

    bon courage par la suite, lache rien c' est le principe...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par Invité Dim 19 Juil 2009, 01:37

    je m'attendais à pire pour la jante mais c'est vrai que le gommard a bien pris!!

    j'espère pour toi que au moins il n'ont pas tiré dedans quand elle était froide!!!

    vu le sérieux des gars ils ne devraient même pas retoucher à la voiture et faire un joint de culasse car s'ils font ça comme des salauds comme ils ont déjà fait ça servirait à rien!!!



    changer un contacteur de neiman yen a pas pour 50 000€, t'aurais du le changer avant de l'emmener au garage, le contacteur vaut 15€ et le seul truc c'est qu'il faut un extracteur de roulements à 2 griffes pour enlever la bague de butée de la colonne de direction.



    bon courage
    ATILLA 95
    ATILLA 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : Convoyeur de fonds
    Nombre de messages : 405

    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par ATILLA 95 Dim 19 Juil 2009, 22:30

    c'est claire, mais demain j'en saurais plus car sa va peter et le neimane, n'est pas monter, je l'est juste chez moi.

    et pour le joint de cucu, je vais voir ca demain

    Contenu sponsorisé


    [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2 - Page 2 Empty Re: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 04:40