Bonjour a tous, alors voila, je sais qu'il faut avant de poster une question, regarder sur le fofo si il y en a, et c'est ce que j'ai fait... mais, je ne comprend pas tout tout en ce qui concerne les moteur et donc je suis vite larguer...
bref, j'ai donc besoin de votre aide...
Alors,
1ere question:
peut-on nettoyer le debimetre au Kent one shot??et si oui, comment??
2eme question:
je fume noir a mort quand je monte a fond dans les tour, j'ai enlever le silencieux central et mi un peu Remus (s'en ai peut-etre la cause)lol, est-ce normal..
3eme question:
j'ai installer un mano de pression du turbo (novice powaa lol) et quand j'accelere, la pression monte direct a 1bar mais redescent a 0.6 apres les 2500 -3000 tours le nettoyage au Kent one shot va t'il me regler le 'blem ou c'est juste normal??
4eme question ( je sais je suis chiant!! )
Quand je met mon filtre a air d'origine le debitre (je pense, car plus beaucoup de presssion sur le turbo) me fait des sienne, la voiture na plus trop de patate, il faut que je redemaere la voiture, mais quand je met un kit d'amission direct, hop tout remarche et nikel!! pourquoi??
Aller j'arrete les question debile.... c'est surtout que j'en ai plus en tete!!
Et derniere proposition, je peu avoir du kent one shot a 40 euro, je suis du 93, est ce qu'il y en aurai qui serai interresser?? (oups c'est une question encore)
Merci d'avance a vous...
je vous met la desciption de mon moteur juste en dessous
Golf 3 1L9 TDI 90 Cv de 1997
217000 Km
et je ne sais rien des reparation qui on ete faite avant car aucune facture, la voiture avait "bruler", un peu... j'ai juste faire refaire le faisceau electrique complet et c'est tout...
Merci Ami Golfiste...
bref, j'ai donc besoin de votre aide...
Alors,
1ere question:
peut-on nettoyer le debimetre au Kent one shot??et si oui, comment??
2eme question:
je fume noir a mort quand je monte a fond dans les tour, j'ai enlever le silencieux central et mi un peu Remus (s'en ai peut-etre la cause)lol, est-ce normal..
3eme question:
j'ai installer un mano de pression du turbo (novice powaa lol) et quand j'accelere, la pression monte direct a 1bar mais redescent a 0.6 apres les 2500 -3000 tours le nettoyage au Kent one shot va t'il me regler le 'blem ou c'est juste normal??
4eme question ( je sais je suis chiant!! )
Quand je met mon filtre a air d'origine le debitre (je pense, car plus beaucoup de presssion sur le turbo) me fait des sienne, la voiture na plus trop de patate, il faut que je redemaere la voiture, mais quand je met un kit d'amission direct, hop tout remarche et nikel!! pourquoi??
Aller j'arrete les question debile.... c'est surtout que j'en ai plus en tete!!
Et derniere proposition, je peu avoir du kent one shot a 40 euro, je suis du 93, est ce qu'il y en aurai qui serai interresser?? (oups c'est une question encore)
Merci d'avance a vous...
je vous met la desciption de mon moteur juste en dessous
Golf 3 1L9 TDI 90 Cv de 1997
217000 Km
et je ne sais rien des reparation qui on ete faite avant car aucune facture, la voiture avait "bruler", un peu... j'ai juste faire refaire le faisceau electrique complet et c'est tout...
Merci Ami Golfiste...