GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Tentative de vol sur mon vr6 estimation

    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    Tentative de vol sur mon vr6 estimation Empty Tentative de vol sur mon vr6 estimation

    Message par defa Lun 27 Avr 2009, 21:11

    Ah horreur quand je me lève ce matin je vais voir un collègue puis un autre nous rejoint et me dit qu'en passant devant chez moi il a vu la vitre péter j'arrive et la horeur
    Une vitre cassé avec la poignée et barillet surement ils ont attaqué sa à coup de pied de biche ces enculé!
    Et ma portière qu'ils ont essayé de forcer au pied de biche une fois encore.
    Vraiment des abrutis sachant que j'ai un digi code + coupe circuit ils ne sont même pas rentré dans la voiture...
    Maintenant les photos et mes questions
    Est ce qu'un carrossier pourra me remettre droite ma porte sachant qu'elle se ferme parfaitement elle qu'elle est plié uniquement sur le haut
    Tentative de vol sur mon vr6 estimation Dsc00010

    Ensuite pour celle la j'aimerais savoir vu que la porte à été légèrement abimé voir enfoncé par ces enfoiré à l'emplacement de la serrure est ce que je suis bon pour me taper une porte ou le remplacement du barrilet sera op?
    Tentative de vol sur mon vr6 estimation Dsc00011

    Maintenant finis je la gare dans le garage privé de ma mère sa me dégoute de voir sa surtout un travail de sale pareil!.....
    Merci d'avance si quelqu'un peut me dire aussi à peux près pour combien j'en ais de faire dévoiler cette portière sa serait cool merci
    gti77
    gti77
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 49
    Emploi : boss
    Nombre de messages : 1107

    Tentative de vol sur mon vr6 estimation Empty Re: Tentative de vol sur mon vr6 estimation

    Message par gti77 Lun 27 Avr 2009, 21:29

    c' est des en...és,

    la porte un bo carossier la sauve,
    si tu change un seul barillet dommage, une clefs juste pour ce coté....
    la vitre galere demonter garniture nettoyer...,

    ect

    Sad Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tentative de vol sur mon vr6 estimation Empty Re: Tentative de vol sur mon vr6 estimation

    Message par Invité Lun 27 Avr 2009, 22:00

    déclaration à l'assurance donc en principe pour la vitre t'auras rien à payer
    le barillet est vraiment mort ou juste la poignée?
    sinon téléphone à VW pour la clé pour savoir s'ils peuvent te refaire un barillet


    c'est vraiment des cons amateurs ceux qui ont fait ça!! Evil or Very Mad
    nigolf 54
    nigolf 54
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : cuistau
    Nombre de messages : 1123

    Tentative de vol sur mon vr6 estimation Empty Re: Tentative de vol sur mon vr6 estimation

    Message par nigolf 54 Lun 27 Avr 2009, 23:04

    vaux mieu que s esoit des amateur car la vr6 ne serai plus la LOL, serieux la vitre sa sdevrai passai a l'assurance si tu a le brise glace et la portiere un carrossier te le refera mais pour cmb???
    tien nous au courant, bon courage
    vr6portoslyonnais
    vr6portoslyonnais
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 373

    Tentative de vol sur mon vr6 estimation Empty Re: Tentative de vol sur mon vr6 estimation

    Message par vr6portoslyonnais Lun 27 Avr 2009, 23:13

    salut moi quand il avait tenter de me la voler aussi il m'avait forcer la porte sou la poignée plus neiman cassé mai anti demarrage dc pas pu démarer ma chance peut etre. sa avait couter un peu plus de 2000 eros mais moi jsui tout risque dc c'est l'assurance qui a payer mais bon quand tu va pour partir au boulot lundi et que tu vois sa colere
    maintenant juste la porte sa se répare mais compte dans les 500 avec la peinture. si tu veux j'ai des poignées de portes avec ou sans serrure dit moi par mp et courage poto
    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    Tentative de vol sur mon vr6 estimation Empty Re: Tentative de vol sur mon vr6 estimation

    Message par defa Mar 28 Avr 2009, 02:43

    Merci à tous je suis entrain de voir pour pas mal de chose déja les tarif ensuite pourquoi pas acheter une epave vr6 ou autre a 500 euros suivant les prix annoncé merci beaucoup je vous tiendrais au courant.
    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    Tentative de vol sur mon vr6 estimation Empty Re: Tentative de vol sur mon vr6 estimation

    Message par defa Mar 28 Avr 2009, 18:23

    Salut à tous je viens aux nouvelles qui sont plutôt bonne.
    Alors pour la porte aucun soucis j'ai un amis à la famille qui est carrossier il me la remise droite en un clin d'œil j'ai toujours une légère tonche mais sa va!
    Pour l'autre coté j'ai récupérer le barillet et commander un autre ainsi que la poignée pas de soucis pour les clé les ailettes du premier barillet peuvent être remis sur le deuxième.
    Il va me remettre l'emplacement niquel poser le barillet plus la poignée coup de peinture je devrais en avoir pour 150 grand max il m'a dit. Du coup je vais peut être en profiter pour faire une peinture complète Very Happy Twisted Evil
    Ah j'oubliais la vitre il en avait une posé au fond de sa grange de tdi qu'il m'a généreusement offert Smile
    Carnegiella
    Carnegiella
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 51
    Emploi : Militaire technicien
    Nombre de messages : 1724

    Tentative de vol sur mon vr6 estimation Empty Re: Tentative de vol sur mon vr6 estimation

    Message par Carnegiella Mar 28 Avr 2009, 18:32

    Bon une sale histoire pour toi mais qui se finit bien heureusement et sans trop de frais au passage. @+ icon wave

    Contenu sponsorisé


    Tentative de vol sur mon vr6 estimation Empty Re: Tentative de vol sur mon vr6 estimation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 31 Mai 2024, 17:27