GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+4
Bijou83
Rom4286
jimilafleur
Miaouss76
8 participants

    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ?

    Miaouss76
    Miaouss76
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chercheur R&D
    Nombre de messages : 158

    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? Empty Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ?

    Message par Miaouss76 Sam 19 Aoû 2006, 00:30

    J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur ces produits,
    J'ai reçu un échantillon de cire : facile à étaler, effet satisfaisant, longue protection,
    J'ai acheté le nettoyant plastiques : très bon produit.

    J'aurais aimé collecter les avis de ceux qui ont testé les autres produits (polishs, nettoyant jantes, rénovateurs...) de la marque, alors je vous laisse la plume...
    jimilafleur
    jimilafleur
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : tech qualité
    Nombre de messages : 494

    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? Empty Re: Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ?

    Message par jimilafleur Sam 19 Aoû 2006, 07:02

    j'ai un shampoing polish et j'avais un nettoyant jante ---> produit magique !!!
    Rom4286
    Rom4286
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 1053

    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? Empty Re: Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ?

    Message par Rom4286 Sam 19 Aoû 2006, 11:09

    ui é qui nataque pas les peintures
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? Empty Re: Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ?

    Message par Invité Jeu 24 Aoû 2006, 15:47

    Salut

    Voilà, j'ai (enfin c'est mon frère plutot que je salue ) utilisé différents produits Meguiars et j'ai posté les photos de ma Golf sur leur forum et c'est comment dire ..affraid.

    Je mets quand meme le lien, et sorry au modérateur si je n'ai pas le droit Razz

    http://www.meguiars.fr/forum/viewtopic.php?t=918 cheers
    Bijou83
    Bijou83
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 2375

    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? Empty Re: Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ?

    Message par Bijou83 Jeu 24 Aoû 2006, 16:31

    La vache, ça me donne envi de le faire !!!
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? Empty Re: Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ?

    Message par Matthieu Jeu 24 Aoû 2006, 16:44

    zeus17 a écrit:Salut

    Voilà, j'ai (enfin c'est mon frère plutot que je salue ) utilisé différents produits Meguiars et j'ai posté les photos de ma Golf sur leur forum et c'est comment dire ..affraid.

    Je mets quand meme le lien, et sorry au modérateur si je n'ai pas le droit Razz

    http://www.meguiars.fr/forum/viewtopic.php?t=918 cheers
    on dirai que ta voiture est neuve, allucinant
    tu peux ns montrer la photos des produits, pck j'aimerais le faire aussi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? Empty Produit Meguiars

    Message par Invité Jeu 24 Aoû 2006, 23:01

    Bonsoir

    Merci pour vos coms, bon j'ai pas eu le temps de prendre de vrais photos des produits Embarassed mais samedi je ferais les photos des produits avec mon apn et je mettrais un petit explicatif du traitement

    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? 5fa878aa

    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? F982143b

    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? 4c77c449

    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? Cfb51817

    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? 931fddac

    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? 6a1a38c7

    A bientot Smile
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? Empty Re: Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ?

    Message par vr6tos Jeu 24 Aoû 2006, 23:45

    superbe rien a dire mais moi j'ai eu le meme resultat avec des produit abel auto ou encore gs27 diam's...etc Wink
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? Empty Re: Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ?

    Message par Matthieu Ven 25 Aoû 2006, 04:14

    mais quel est le prix de ces produits ???
    merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? Empty Re: Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ?

    Message par Invité Ven 25 Aoû 2006, 10:28

    J'ai acheté le shampoing Gold Class et la je vais prendre le Gol Class cire de protection, quand elle sera faite je prendrait des tofs. Je déconseille de commander sur le site ou le catalogue sauf pour le grosses commandes 9.90€ de port
    Rom4286
    Rom4286
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 1053

    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? Empty Re: Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ?

    Message par Rom4286 Ven 25 Aoû 2006, 10:43

    cest sur que le résultat est énorme mais le budget pour les 5 étapes aussi...abel auto aparement cest de la...moi je vais économiser et éfectuer les 5 étapes méguiar's c'est quand meme impressionant!jen ai parler lotre fois avec astil il me disais d'éviter les tampon lustreur et microfibre de carouf norauto etc...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? Empty Re: Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ?

    Message par Invité Ven 25 Aoû 2006, 14:20

    oui moi j'ai utilisé des produits (tampon lustreur...) meguiars et c'est vrai qu'avant, j'ai utilisé d'autres produits comme abel etc... mais pas le meme resultat, bon ça nettoyait bien mais la je dois avouer que le resultat est vraiment a la hauteur avec Meguiars Smile
    Miaouss76
    Miaouss76
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chercheur R&D
    Nombre de messages : 158

    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? Empty Re: Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ?

    Message par Miaouss76 Ven 25 Aoû 2006, 21:40

    Merci pour tous vos commentaires !
    Ils confirment ce que je pensais de ces produits.
    C'est vrai qu'ils sont plus chers que la moyenne, mais l'investissement est rentabilisé.
    Dommage qu'on ne les trouver pas facilement...
    Romano2k4
    Romano2k4
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 1630

    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? Empty Re: Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ?

    Message par Romano2k4 Ven 25 Aoû 2006, 22:53

    pour seux qui voudrai savoir ou en trouvé dans leur region sur le site officiel il y a un localisateur de revendeur Wink
    avatar
    VW-Streetracing
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Nombre de messages : 141

    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? Empty Re: Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ?

    Message par VW-Streetracing Dim 27 Aoû 2006, 14:18

    moi jusqu'à présent je n'utilisais que des produits allemands qui me donnait entiere satisfaction, mais là j'avoue que dès que mes flacons seront vides, je vais tester le Meguiar's, parce que le resultat est bluffant de réussite Shocked

    :10:

    Contenu sponsorisé


    Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ? Empty Re: Produits d'entretien Meguiars --> Avez vous testé ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 06:02