GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Philippe
kiratine
6 participants

    la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^

    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^ Empty la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^

    Message par kiratine Mar 03 Fév 2009, 19:42

    salut a tous!

    voila mon ptit souci est que j'ai une jeune chienne d' 1 an et demi, et c'est un peu une destructrice!^^

    dans mon ancienne voiture, (bon elle était BB mais bon), elle s'est fait plaisir sur le frein a main, le pommeau et les commodos !!

    donc je voudrais savoir si vous avez une ptite astuce, ou plusieurs meme, pour qu'elle reste dans ma voiture, quand je fais des ptites courses, tranquille sans faire de bétises ! ^^

    j'ai pensé à 2 choses :

    -soit acheter une cage (mais c'est pas un ptit chien non plus, cf photo)
    -soit mettre une grille (mais j'ai le boitier de centralisation à l'arriere en évidence du coté droit et il me manque le cache du feux...

    pouvez-vous me dire si je peux trouver quelques pièces qui "arrondiraient les angles" histoire qu'elle ne puisse toucher à rien !!

    ma voiture c'est toute ma vie, mais malheureusement ma chienne a besoin de courir et ai forcée de monter dans ma voiture assez souvent...

    je ne veux pas non plus trop transformer ma voiture en transporteuse d'animaux !^^ help me please !!

    (j'espere que c'est le bon post pour ce sujet...hihi ^^, sinon désolée...)

    VOICI MA KIRA (non c'est pas le justicier dans Death Note ^^ (j'adore ce mangas!)
    la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^ Img_6010
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^ Empty Re: la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^

    Message par Philippe Mar 03 Fév 2009, 19:55

    tu lui donne un truc qui l'occupe pendant ton absence ( par ex un os ) Wink


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^ Sigant10
    flodu14
    flodu14
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécanicien/Vendeur vélos
    Nombre de messages : 278

    la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^ Empty Re: la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^

    Message par flodu14 Mar 03 Fév 2009, 22:21

    sinon tu lui met un muselière comme sa au moins elle pourra pas se servir de c'est dents pour manger tous l'intérieur de ta voiture et puis tu lui met une laisse assez courte accrocher au chassis de la voiture comme sa elle bouge pas pendant que tu fait t'est course
    c'est triste pour le chien mais tu fait pas t'est course toute une apres midi voila
    avatar
    Fredo75
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 45
    Emploi : Je veille pendant votre sommeil !!
    Nombre de messages : 228

    la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^ Empty Re: la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^

    Message par Fredo75 Mar 03 Fév 2009, 23:11

    Bonsoir Kiratine,

    En ce qui me concerne, je suis le propriétaire d'un boulodogue anglais. Certes, il est plutôt pépère et ne bouge pas lorsque je l'installe sur la banquette arrière.
    Néanmoins, j'avais acheté une bache chez Eldorauto afin de ne pas avoir de surprise, au prix de 10 euros.
    Ce qui est bien avec cette bache, c'est qu'elle est fixée à l'arrière de la voiture grâce aux appuis-tête avant et arrière de part et d'autre de la banquette.
    En fin de compte, cela fait un peu comme une "cuvette", et mon chien ne peut absolument pas passer à l'avant de la voiture, et il peut se pavaner tranquillement sur la banquette arrière.
    De plus, cette bache est en nylon et elle est fractionnable, donc avantages supplémentaires:
    *Elle est très solide: quatre années passées déjà depuis son achat à un prix modique de 10 euros.
    *Elle récupère quasiment tous les poils du chien.
    *Juste à l'enlever et à la passer au lavage pour son nettoyage.
    *Une autre personne peut se positionner sur la banquette arrière en même temps que le chien.

    Voilà, si cela peut te donner une idée.
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^ Empty Re: la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^

    Message par kiratine Mer 04 Fév 2009, 03:13

    merci fredo et les autres...

    je dis fredo car j'trouve que ca bache n'est pas une mauvaise idée !

    sinon phil et flo c'est gentil, lol, mais j'ai deja essayé l'os, et en ce qui concerne la museliere, je ne veux pas la rendre folle non plus!

    ah oui! biensur quand je dis courses, c'est courses au quotidien (aller a la banque, s'arreter 2 min dans un magasin (genre NORAUTO hihi)) c'est pas forcement les courses miam miam ! hihi ^^

    d'un coté ma chienne adore se caler sur les dossiers de sieges alors pourquoi la priver de sa banquette, OUI car elle ne veut pas s'assoir ou se coucher si elle n'a pas son dossier pour se caler MADAME ! ^^

    et puis ya les laisses qui se clipsent comme les ceintures aussi...mais bon elle a toujours à portée les ptits bitoniaux de fermeture et les manivelles de fenêtres qu'elle peut grignoter la coquine...pfff

    bon merci beaucoup tout le monde ! vous etes trop sympas !

    bisous !!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^ Empty Re: la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^

    Message par Invité Mer 04 Fév 2009, 12:25

    j'ai été maitre chien, et une musolière c'est pas un outil de torture, rappelons qu'un chien a besoin d'etre dressé, corrigé et sanctionné.

    un chien dans une voiture doit se tenir a carreau car en plus de te détruire ta voiture, il peut être un élement dangereux pour toi et tout les autres automobilstes.

    j'avais sur mon siège arrière deux rott royal de 60 kg chacun et ils bronchaient pas d'un poil.

    je te conseil donc des harnais de sécurité se fixant en lieu et place des ceintures et spécial pour chien de toute taille.

    la cage et/ou la musolière devront être de toute facon envisageable, car un chien non muselé dans une voiture c'est aussi une amende.

    peut-être aussi envisagé des stages de dressage pour évité ce genre de choses, et ne pas se laissé mené par son propre chien alors que cela doit-etre l'inverse !!!

    voici mon apport.
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^ Empty Re: la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^

    Message par Lolo89100 Mer 04 Fév 2009, 16:40

    suis d'accord avec 1stable. D'autant plus qu'en cas d'accident, un chien non muselé peut représenter un danger (inutile) pour les secours en étant agressif avec eux (et là, si elle mord quelqu'un, tu peux etre quasi certaine de ne plus la revoir).

    Il faut choisir entre le confort de ta chienne et votre sécurité à toutes les 2.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^ Empty Re: la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^

    Message par Invité Mer 04 Fév 2009, 18:32

    nous on avait laissé notre chien plusieurs fois dans la voiture sur les banquettes arrières et quand on est revenu il avait bouffé les ceintures de sécurité à l'arrière.
    facture chez rinopabo : 150€ affraid
    il nous l'a fait 3 fois et les autres on a acheté juste les ceintures et on les a remplacées nous même.

    ensuite on a mis une séparation et ya plus eu de problèmes.

    voilà voilà et je trouve ton chien marrant!! profites-en car quand ils partent ça fait tout drole!! (le mien s'est fait écrasé par une bagnole juste devant chez nous et le mec s'est pas arreté)

    bye
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^ Empty Re: la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^

    Message par kiratine Mer 04 Fév 2009, 21:32

    merci a tous pour vos idées....

    désolée pour toi pierreafeu...c'est une histoire triste...il y en a c'est vraiment des connards sur la route!

    sinon ptite parenthese, ma chienne écoute très bien, c'est juste que je l'ai eu très jeune (elle n'avait pas 2 mois) et le vétérinaire m'a dit qu'elle s'est beaucoup trop attachée,qu'elle me considère comme sa vrai maman car elle n'a pas eu de sevrage...elle a attérit à la SPA tout BB avec son frère...(trouvée dans la rue à 1 mois!)
    avatar
    tonus
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : Chauffeur livreur chez UPS
    Nombre de messages : 572

    la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^ Empty Re: la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^

    Message par tonus Jeu 05 Fév 2009, 10:42

    povr petite bete!
    Moi jai une jeune staff je lui mé une cuoverture derriére (pour le cuir)et une rallonge pr la ceinture qui ce clips au collier et aucun probléme elle bouge pas!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^ Empty Re: la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^

    Message par Invité Jeu 05 Fév 2009, 18:10

    Salut,

    je peux pas trop t'aider parce-que la mienne est super sage en voiture.
    elle se couche direct sur les sieges et au bout de 2 min elle dors.
    Par contre elle reste rarement seule dans la voiture poru de petites courses, ou alors c'est vraiment 5min grand maxi.

    Est-ce qu'elle est contente la tienne de monter en voiture?
    est-ce qu'elle fait encore des degats dans la maison?

    Moi la mienne quand elle monte dans la voiture c'est soit pour aller au bureau avec sa maman, et dans ce cas elle voit une autre chienne avec qui elle joue toute la journée.
    soit c'est pour aller promener dans la valmasque ou à l'étang de mougins.
    du coup elle est super contente de monter en voiture!

    Peut-etre que la tienne est un peu en colère quand tu la laisse seule lol!

    voici une photo de mon petit "brigadier chef" (Pancake)

    la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^ Dsc01513

    par contre nous en voiture on lui mets un petit bout de laisse exprès qu'on à eu à animalis et on lui mets sur un harnais. pour la securité, afin qu'elle ne soit pas ejectée en cas de freinage brusque.
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^ Empty Re: la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^

    Message par kiratine Jeu 05 Fév 2009, 19:30

    trop belle la pépette !

    j'crois que je vais lui prendre une ptite laisse exprès, c'est vrai que c'est plus sécurisé au moins !

    non mais en général, elle a toujours peur que je l'abandonne, ce qui fait qui dès qu'elle entend le "bip bip" de la voiture, elle se précipite vers elle pour sauter dedans!

    en général elle est contente, car le plus souvent, quand je la prend, c'est pour aller la faire courir !! ^^

    merci de m'aider c'est gentil a vous tous!

    Contenu sponsorisé


    la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^ Empty Re: la voiture et les chiens = 1 ou 2 ??? ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 04:39