Salut les loulous,
Alors voilà , j'ai pris possession de mon véhicule (TDI 110 Match II de 1998 et 110000km) et j'en suis super content.
Le photos arriveront très bientôt dans mon post de présentation.
J'ai mélangé un flacon de traitememnt "Gold" Wynn's avec 1/2 plein de gasoil histoire de la décrasser un peu.
Cependant j'ai deux petites bricoles que j'aimerai rectifier avec votre aide :
- A chaud, le moteur met environ deux secondes avant de se lancer (immédiat à froid), ce n'est rien de grave bien entendu mais un ami a eu la même chose sur son audi A3 110 de 1998 (mettait bien plus de temps avant de démarrer toujours à chaud) et après remplacement du démarreur, c'est nickel.
- En marche arrière, j'ai un gros sifflement venant de mes étriers de frein (des fois même sans freiner,mais au ralentiavecmoins de sifflement), je pensais démonter les roues et mettre un bon coup de dégrippant style WD-40 ...
Voilà si vous pouviez me donner votre avis sur ces deux points , ça serait cool
Bye Bye et A+
Alors voilà , j'ai pris possession de mon véhicule (TDI 110 Match II de 1998 et 110000km) et j'en suis super content.
Le photos arriveront très bientôt dans mon post de présentation.
J'ai mélangé un flacon de traitememnt "Gold" Wynn's avec 1/2 plein de gasoil histoire de la décrasser un peu.
Cependant j'ai deux petites bricoles que j'aimerai rectifier avec votre aide :
- A chaud, le moteur met environ deux secondes avant de se lancer (immédiat à froid), ce n'est rien de grave bien entendu mais un ami a eu la même chose sur son audi A3 110 de 1998 (mettait bien plus de temps avant de démarrer toujours à chaud) et après remplacement du démarreur, c'est nickel.
- En marche arrière, j'ai un gros sifflement venant de mes étriers de frein (des fois même sans freiner,mais au ralentiavecmoins de sifflement), je pensais démonter les roues et mettre un bon coup de dégrippant style WD-40 ...
Voilà si vous pouviez me donner votre avis sur ces deux points , ça serait cool
Bye Bye et A+