GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    problème moteur gt tdi 90

    Anonymous
    Invité
    Invité


    problème moteur gt tdi 90 Empty problème moteur gt tdi 90

    Message par Invité Mar 18 Juil 2006, 20:58

    salut à tous,
    j' ai quelque soucis avec mon g3 ( gt tdi 90 de 95 pour 170000 kms ) depuis un moment et n' ai rien trouvé dans les forums pour y remedier, la liste :
    _problème a chaud , ne dépasse pas le 140 km/h, on sent une regulation de la pompe à gasoil ( je précise que lorsqu' elle est sous 90° pas de problème).
    _le fameux wastegate! qui peut me dire comment il doit etre réglé d' origine? (je viens de démonter turbo , collecteur , admission et egr , le tout decalaminé , mais lors du remontage de la tige de tension du wastegate sur la soupape du turbo , il a fallu que je tire dessus au moins un centimètre et ca me parrais énorme , il ne dois plus rester beaucoup de course pour l' ouverture de la soupape! )
    _le catalyseur se calamine t' il? c' est mieux avec ou sans?
    _un debimetre de tdi 110 aurait quoi comme incidence sur un tdi90? ( sachant que l' ancien proprio a changé par un d' occasion qui date de 97 donc peu etre un de 110 j' en sais rien , si quequ' un a une référence a me donner pour etre sur du modèle.)
    _bulles d' air sortie du filtre a gasoil.
    _je viens de faire la vidange, j'ai utilisé de la 5w40 100% synthèse et depuis le moteur se fait entendre, serait se du à la fluidité de l' huile et à ces températures caniculaire ?
    merci pour vos futures réponses qui m' aideront a avancer un peu plus car la je regrette la super 5 de mes 18 ans (lol)!!!
    désolé pour le roman mais quand il faut ,il faut.
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    problème moteur gt tdi 90 Empty Re: problème moteur gt tdi 90

    Message par Ficklarage Mer 19 Juil 2006, 01:22

    vous n etes pas passez par la case presentation vous ne toucherez donc pas 20 000Fr Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    problème moteur gt tdi 90 Empty Re: problème moteur gt tdi 90

    Message par Invité Mer 19 Juil 2006, 10:47

    ca y est j' ai posté , désolé j' avait pas vu , trop pressé d' avoir des réponses pour pouvoir mettre les mains dans le moulin !

    Contenu sponsorisé


    problème moteur gt tdi 90 Empty Re: problème moteur gt tdi 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:10