Salut a tous .
Bon voici pourquoi les gars j ai besoin de vos lumières.
JE post pour cette mademoiselle ma fausse tdi concept HIHI
Voila j ai changer les poussoirs en pensant que cela venait de la et du coup j ai fait le début de joint de culasse qu' elle avait. Donc la distri avait a peine 1000 km environ, je le fait dans les règles de l art avec les outils de calage. J ai du coup changer un par un les injecteurs avec ceux pris dans mon stock qui était destiner pour ma prépa de ma td futur tdi meca Lol j étais déjà la pas content de devoir faire sa car ils sont quasi neuf ces injecteurs du coup j avais pas envie de les redémonté et puis ceux que j ai enlever on même pas 190000 km donc on diras que sa va.
Malgré les poussoirs neuf est injecteur elle claque toujours pareil, le claquement est le meme a froid ou a chaud , au ralenti on l entend un peu et la ou le claquement est le plus fort c est entre 1100 a 1800 tours après on le perçois moins car le bruit ambiant du moteur prend le dessus. Elle tourne Nikel ne fume pas même a forte accélération est marche fort.
Mais bon la sa m énerve car je voulais vendre celle ci d ici peu de plus j ai refait le train avant et je l ai descendu de 3 cm depuis l autre fois que je vous l ai présenter.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Est j ai l impression qu' elle le fait depuis que j avais fais la distri mais je ne suis pas sur a 100%, elle démarre au quart de tour a froid et a chaud la poulie vilo tourne Nikel est pas de tremblement. J ai du coup vérifier mon calage de distri une fois de plus est c est Nikel.
J ai entendu dire que des fois un petit calage de pompe ( réglage avec comparateur ) pouvais régler ce genre de petit soucis mais la c est une question que je pose c est vers cette orientation la que j ai besoin de vos lumières .
J avais constater une légère mais vraiment légère consommation depuis le changement de distri.
Vu que j ai le MFA j ai pus facilement voir cette petite hausse de consommation de 0.5 environ au 100.
Voila merci pour vos réponses amis golfistes.
Bon voici pourquoi les gars j ai besoin de vos lumières.
JE post pour cette mademoiselle ma fausse tdi concept HIHI
Voila j ai changer les poussoirs en pensant que cela venait de la et du coup j ai fait le début de joint de culasse qu' elle avait. Donc la distri avait a peine 1000 km environ, je le fait dans les règles de l art avec les outils de calage. J ai du coup changer un par un les injecteurs avec ceux pris dans mon stock qui était destiner pour ma prépa de ma td futur tdi meca Lol j étais déjà la pas content de devoir faire sa car ils sont quasi neuf ces injecteurs du coup j avais pas envie de les redémonté et puis ceux que j ai enlever on même pas 190000 km donc on diras que sa va.
Malgré les poussoirs neuf est injecteur elle claque toujours pareil, le claquement est le meme a froid ou a chaud , au ralenti on l entend un peu et la ou le claquement est le plus fort c est entre 1100 a 1800 tours après on le perçois moins car le bruit ambiant du moteur prend le dessus. Elle tourne Nikel ne fume pas même a forte accélération est marche fort.
Mais bon la sa m énerve car je voulais vendre celle ci d ici peu de plus j ai refait le train avant et je l ai descendu de 3 cm depuis l autre fois que je vous l ai présenter.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Est j ai l impression qu' elle le fait depuis que j avais fais la distri mais je ne suis pas sur a 100%, elle démarre au quart de tour a froid et a chaud la poulie vilo tourne Nikel est pas de tremblement. J ai du coup vérifier mon calage de distri une fois de plus est c est Nikel.
J ai entendu dire que des fois un petit calage de pompe ( réglage avec comparateur ) pouvais régler ce genre de petit soucis mais la c est une question que je pose c est vers cette orientation la que j ai besoin de vos lumières .
J avais constater une légère mais vraiment légère consommation depuis le changement de distri.
Vu que j ai le MFA j ai pus facilement voir cette petite hausse de consommation de 0.5 environ au 100.
Voila merci pour vos réponses amis golfistes.