Voilà, j'ai toujous le problème de mes coupures à l'accélération avec mon VR6 syncro moteur ODB2.
Voilà, après avoir changé le débimètre, les fils de bougies et les bougies, on pensait que c'était l'alarme qui me mettait le bordel, on l'a démontée hier avec un pote et on a remis le faisceau comme à l'origine (on a fait ça bien (soudure + gaine thermorétractable). On en a profité pour faire un diag et il n'y avait rien de lié au moteur (juste problème de sonde de clim et d'abs,ainsi qu'u défaut de voltage batterie qui est arivé un fois).
Donc on redemarre et pas de problème, j'ai roulé pendant la journée et rien, et aujourd'hui voilà que ça recommence.
En fait j'ai ces problèmes de coupures pas quand le voiture est froide mais quand elle est chaude. Elle tourne très bien puis je l'éteins et je redémarre et voilà j'ai des coupures, si je l'éteins à nouveau plus de coupures ou encore des coupures ça dépends ( je sais c'est compliqué).
Est ce que quelqu'un peux me dire d'ou ça viens, est ce que ça peut venir de la bobine d'allumage qui déconne une fois le moteur chaud, mauvais contacts à l'intérieur?
Si quelqu'un peut m'éclairer ça serai cool, merci d'avance
Voilà, après avoir changé le débimètre, les fils de bougies et les bougies, on pensait que c'était l'alarme qui me mettait le bordel, on l'a démontée hier avec un pote et on a remis le faisceau comme à l'origine (on a fait ça bien (soudure + gaine thermorétractable). On en a profité pour faire un diag et il n'y avait rien de lié au moteur (juste problème de sonde de clim et d'abs,ainsi qu'u défaut de voltage batterie qui est arivé un fois).
Donc on redemarre et pas de problème, j'ai roulé pendant la journée et rien, et aujourd'hui voilà que ça recommence.
En fait j'ai ces problèmes de coupures pas quand le voiture est froide mais quand elle est chaude. Elle tourne très bien puis je l'éteins et je redémarre et voilà j'ai des coupures, si je l'éteins à nouveau plus de coupures ou encore des coupures ça dépends ( je sais c'est compliqué).
Est ce que quelqu'un peux me dire d'ou ça viens, est ce que ça peut venir de la bobine d'allumage qui déconne une fois le moteur chaud, mauvais contacts à l'intérieur?
Si quelqu'un peut m'éclairer ça serai cool, merci d'avance