Bonjour, je suis désole pour les présentations mais j'ai le même soucis avec la mienne, elle cale toute seule en roulant....
je m'arrête j'ouvre le capot, je remue tous les fils et ça repart,
elle m'a fait cela il y a 2ans mais j'avais trouvé la panne après avoir tout fait contrôler par la station Bosch a coté de chez moi, il y avait pas d'allumage c'était le module derrière la bobine, une fois changé plus de soucis jusqu'en novembre dernier sur l'autoroute, elle a hoqueté puis a calé a 130 ça fait bizarre, mais est reparti, 2 semaines plus tard, ma femme me téléphone pour me dire quelle recommence et par dessus cela qu'il y a une fuite au radiateur.... (lorsqu'elle l'utilise pour faire quelles commissions)...
je démonte et diagnostique, le joint de culasse.....
démontage, puis commande des pièces pour remonter, finalement j'ai eu bien, fait de démonter pour en profiter de changer chaines et patins de distribution, mais le joint n'avait rien....
c'était le radia qui avait explosé....
depuis le remontage l'auto tourne très bien, mais....
même soucis pas de fiabilité, ça fait 4 ou 5 fois que je tombe en rideau pour la même chose que vous, et je suis persuadé que c'est un problème électrique...
j'ai changer les fil de faisceau de bougies douteux, les bougies (chez VW), encore le module de la bobine, 90€... car je me suis aperçu que l'isolant avait fondu....
maintenant j'ai un doute sur la bobine...
et je vais changer la tête d'allumeur, et démonter celui si pour le faire contrôler (effet hall)
un petit schéma intéressant !
quelles images des entailles de ma bête.....
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