+1humdesdonuts a écrit:Mais je ne doute pas qu'un 16 marche très bien , j'en ai déjà testé 2 et je sais que ça marche bien , et chacun ses goûts et ses choix , mais le VR marche bien mieux , enfin , y'a pas photo , et un VR peu aussi tomber à 9L au 100 selon les routes que tu pratique , et selon ta façon de les pratiquer , comme un 16 peu aussi consomer bien plus , et aussi , pour l'instant , il n'y a aucun 16 qui a réussi à me passer devant , par contre un MK2 G60 , ça c'est une autre histoire , et ça bouffe pas mal de caisse!L'hésitation serait plus là pour moi , entre un VR et un MK2 G60 , niveau perf , désolé mais le mk3 16v RESTE 3ème dans ce cas même si il est quand même assez performant.
moi je suis deja descendu a 8.8L/100 sur route en roulant normal et les 16 marche bien c'est vrai mais pas aussi bien qu'un VR et les MK2G60 c'est net c'est une tuerie mais ça perd de la puissance dans les haut regimes et c'est la que le VR se detache apres le choix de l'un ou de l'autre c'est une question de gout moi je suis amoureux du 6 cylindre mais un pti G60 me plairait aussi