GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    prix pot d'echappement origine?

    charloooo
    charloooo
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 338

    prix pot d'echappement origine? Empty prix pot d'echappement origine?

    Message par charloooo Ven 28 Mar 2008, 09:51

    salut mon pot est cassé, je dois le remplacer..
    Combien j'en aurai à votre avis pour un pot d'origine + main d'oeuvre?
    merci
    tss
    tss
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : ocupé sur la vento a défaut d'autre chose
    Nombre de messages : 1561

    prix pot d'echappement origine? Empty Re: prix pot d'echappement origine?

    Message par tss Ven 28 Mar 2008, 11:12

    salut moi je vient de commander un intermédiaire chez eux:http://stores.ebay.fr/babutek
    si t'attend un peut je te dit si il sont bien ou pas, livraison la semaine prochaine
    Tarentio
    Tarentio
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 45

    prix pot d'echappement origine? Empty Re: prix pot d'echappement origine?

    Message par Tarentio Jeu 29 Mai 2008, 15:01

    moi j'ai fait un devis chez feu vert pour silencieu arrière d'origine et sa coute 100 €
    avatar
    Fredo75
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 45
    Emploi : Je veille pendant votre sommeil !!
    Nombre de messages : 228

    prix pot d'echappement origine? Empty Re: prix pot d'echappement origine?

    Message par Fredo75 Ven 30 Mai 2008, 17:47

    Bonjour à tous,
    Réponse pour VGS. Il y a deux ans et demi, j'ai changé mon silencieux arrière, moteur ABS je le précise car il y a deux modèles pour les 1l8 il me semble.
    Chez VW, il me demandais 190 environs, sans la main d'oeuvre. Je suis allé chez FPA situé à trente mètres et ils m'ont pris 125 euros et 15 de plus il me semble pour la main d'ouvre et les colliers.
    Pour le moment, je n'ai rien à redire de ce pot. Je verrai bien selon la durée.
    Pot d'origine=> durée de 8 ans et demi
    On verra bien pour celui que j'ai mis. Mais sonorité différente, bien plus sympa que celui d'origine, sans pour autant être un pot Rémus ou autres....
    Voilà, si cela peut t'aider...
    avatar
    streetuner
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 136

    prix pot d'echappement origine? Empty Re: prix pot d'echappement origine?

    Message par streetuner Ven 30 Mai 2008, 21:56

    sur mon 1.8, j'ai acheté mon silencieux sur ebay.fr et je l'ai payé autour de 50e (je me rapelle plus tres bien). mais j'ai pas pris celui de serie que je trouve pas beau avec sa sortie simple mais celui d'une tdi 90. c'est le meme diametre et ca se monte sans probleme et niveau look c'est mieux.
    charloooo
    charloooo
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 338

    prix pot d'echappement origine? Empty Re: prix pot d'echappement origine?

    Message par charloooo Ven 30 Mai 2008, 23:20

    c'est gentil mais finalement j'ai trouvé solution a mon probleme
    j vais en profiter pour passer le coup de gueule alors vu que le post est quant même déteré..

    En fait je croyais que je devais le remplacer mais c'était pas le cas, je m'explique:
    J'ai été chez un garagiste seat chez qui j'allais depuis longtemps et en qui je croyais pouvoir avoir confiance.. Il l'a mise sur le pont et moi évidemment j'ai pas chercher a regarder vu que je doutais pas de lui. La il m'a dit qu'il était cassé et qu'il fallait le remplacer.
    La dessus je demande si c'est pas plutot possible de le souder? il me répond non non il est pourrit on saura pas souder ca... Jusque la je me dis ok tant pis j vais acheter un nouveau. Il me tel 2jour apres pour me dire le prix, 270€ avec placement.. Lol la j'ai un peu douté quand même Neutral donc j'ai été chez un autre petit garagiste pas loin de chez moi pour qu'il la remette sur le pont que je puisse voir avec lui. Et la je vois quoi? il est pas du tout pourrit, il suffit de le resouder. Resultat le mec me l'a soudé pour 15€ et j'ai aucun probleme depuis.
    Faites attentions aux arnaqueurs Neutral|| ca m'a vraiment dégouté, heureusement que j'ai été chez l'autre..

    Contenu sponsorisé


    prix pot d'echappement origine? Empty Re: prix pot d'echappement origine?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 17:25