GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    moteur de TD changer mais probleme.

    avatar
    blinblin
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 32

    moteur de TD changer mais probleme. Empty moteur de TD changer mais probleme.

    Message par blinblin Mer 12 Mar 2008, 15:45

    bonjour voila actuellement un de mes potes revend sa golf 3 TD. je sui pour lacheter mai il a changer son moteur car son moteur a peter (le vilo)c'etai un 1900.il la changer contre un autre moteur mai un moteur de golf 2 TD 1600 donc du coup le compteur ne marche plus car c'etai electrik et maintenant avec le moteur de golf 2 c a cable que doit il fair? et pouvez vous me dire si je l'achete niveau assurance je doi preciser koi? moteur de golf 2 ou 3 ou je reprend juste tte les info de sa carte? merci de m'aider.
    avatar
    ngoomi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 51
    Emploi : grosiste pieces auto
    Nombre de messages : 275

    moteur de TD changer mais probleme. Empty Re: moteur de TD changer mais probleme.

    Message par ngoomi Lun 17 Mar 2008, 13:37

    salut,
    c pas compliqué pour le compteur tu prend le capteur qui est sur la boite du golf 3 et tu le met à la place du cable du golf 2, apres tu reconnecte la prise du faisceau.
    Pour l'assurance je serai toi je dirai rien sinon je pense qu'il n'assuront pas l'auto
    a+nico
    avatar
    blinblin
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 32

    moteur de TD changer mais probleme. Empty Re: moteur de TD changer mais probleme.

    Message par blinblin Lun 17 Mar 2008, 21:05

    ok je lui dirai mai je c pas pk il la pas fai si c si simple.jespere lavoir tres vite et fair parvenir des foto.merci
    tss
    tss
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : ocupé sur la vento a défaut d'autre chose
    Nombre de messages : 1561

    moteur de TD changer mais probleme. Empty Re: moteur de TD changer mais probleme.

    Message par tss Lun 17 Mar 2008, 22:01

    pour l'assurance je croi que ça passe pas ,vuque c pas le méme moteru que a l'origine pose la question a notre experte nycemyss par mp elle te dira tous
    avatar
    blinblin
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 32

    moteur de TD changer mais probleme. Empty Re: moteur de TD changer mais probleme.

    Message par blinblin Mar 18 Mar 2008, 13:52

    je v aller me renseigner alors et je vous tiendrai au couran
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    moteur de TD changer mais probleme. Empty Re: moteur de TD changer mais probleme.

    Message par Ficklarage Mer 19 Mar 2008, 00:09

    a mon avois pas le meme type moteur que sur la CG donc egale swapp et oui le swapp c est pas obligé de passer en plus puissant ca marche aussi dans l autre sens donc si ta un carton ou autres ben je te plains.

    Contenu sponsorisé


    moteur de TD changer mais probleme. Empty Re: moteur de TD changer mais probleme.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 22:33