GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    changement d'embrayage, faut il changer le cable a rattrapage auto

    alex56
    alex56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 93

    changement d'embrayage, faut il changer le cable a rattrapage auto Empty changement d'embrayage, faut il changer le cable a rattrapage auto

    Message par alex56 Sam 08 Mar 2008, 18:57

    bonjour je vais changer mon ambrayage avant de vendre ma golf 3 pour acheter une autre g3 plus puissante et je me demande si il faut changer le cable d'embrayage a rattrapage automatique sachant que c'est une 1.4l s ABD j'ai le kit disque embrayage, butée ect merci de m'aider svp pour le moment je ne le change pas mais je voudrais en etre sur avant de la remettre en route merci tout le monde
    Anonymous
    Invité
    Invité


    changement d'embrayage, faut il changer le cable a rattrapage auto Empty Re: changement d'embrayage, faut il changer le cable a rattrapage auto

    Message par Invité Sam 08 Mar 2008, 19:01

    non tu ni touche pas tu change ton embrayage et tu remet le cable en place et puis cest tout
    alex56
    alex56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 93

    changement d'embrayage, faut il changer le cable a rattrapage auto Empty Re: changement d'embrayage, faut il changer le cable a rattrapage auto

    Message par alex56 Sam 08 Mar 2008, 19:04

    ok merci de ton aide plutot rapide hihihi en tout cas c'est bien de compter sur vous merci maintenant j'ai plus cas changer l'embrayage
    alex54
    alex54
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Carrossier-peintre
    Nombre de messages : 588

    changement d'embrayage, faut il changer le cable a rattrapage auto Empty Re: changement d'embrayage, faut il changer le cable a rattrapage auto

    Message par alex54 Dim 09 Mar 2008, 14:46

    Certain disent qu'avec l'usure de l'embrayage, le cable de ratrapage auto se regle suivant l'etat de l'ancien embrayage, et qu'il vaut mieux donc le changer... Mais pour ma part, je n'est pas changer et c'est tout bon.
    alex56
    alex56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 93

    changement d'embrayage, faut il changer le cable a rattrapage auto Empty Re: changement d'embrayage, faut il changer le cable a rattrapage auto

    Message par alex56 Dim 09 Mar 2008, 15:17

    oki merci alex54

    Contenu sponsorisé


    changement d'embrayage, faut il changer le cable a rattrapage auto Empty Re: changement d'embrayage, faut il changer le cable a rattrapage auto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 14:59