GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Rech infos sur coupe circuit GTI 8s de 1996

    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    Rech infos sur coupe circuit GTI 8s de 1996 Empty Rech infos sur coupe circuit GTI 8s de 1996

    Message par Sylvie GTI Jeu 17 Jan 2008, 00:04

    Salut à tous ! Question

    Je souh savoir comment fonctionne le coupe circuit sur ma titine GTI 8s 115 ch 20e Anniversaire ?

    Directement mis en marche quand je ferme la voiture ? est ce la clé qui enclenche le système ?

    Merci de m'éclairer les gars

    Biz Biz

    Sylvie lol!
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    Rech infos sur coupe circuit GTI 8s de 1996 Empty Re: Rech infos sur coupe circuit GTI 8s de 1996

    Message par gabinvr6 Ven 18 Jan 2008, 18:20

    je ne connaissai pas sa mai c super comme truc... je pense que sa doit etre un interupteur(directemen relié a ta bobine d'allumage) dans t porte ou simplemen dans cel conducteur qui est integré dans ta serrure ou qui et accionner par ta serrure... , ou alor electroniquement ton BSI coupe le jus relié a la bobine quan tu ferme ta voiture... moi jmen sui fabriqué un ( plutot a l'ancienne) grace au bouton de clim (vu que je nai pas de clim ) et relié a la bobine, si je nactive pas c bouton la voiture ne demarre pas meme avec les clé et meme en bidouillan les fil.. bye
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    Rech infos sur coupe circuit GTI 8s de 1996 Empty Re: Rech infos sur coupe circuit GTI 8s de 1996

    Message par Sylvie GTI Ven 18 Jan 2008, 23:01

    Salut !
    Wink
    Merci pour ta réponse. Je pense que tu as raison, c est bien la clef qui fait tout--

    Bah !! après tout faut la laisser travailler un peu cette petite--rire !

    Pour ton installation de coupe circuit "maison" c est pas bête de te servir de l'emplacement clim.

    Le but c est qu on ne te vole pas ta p'tite Golf.

    Bonne soirée.

    Sylvie. lol!

    Contenu sponsorisé


    Rech infos sur coupe circuit GTI 8s de 1996 Empty Re: Rech infos sur coupe circuit GTI 8s de 1996

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 02:50