GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    pb vitre electrique

    avatar
    pagna
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 3

    pb vitre electrique Empty pb vitre electrique

    Message par pagna Lun 07 Jan 2008, 18:04

    Bonjour a tous, voilà, j'ai quelque bricole a faire sur ma golf 3, ms le premier pb que je voudrait resoudre est au sujet de ma vitre electrique coté passager. je vous expose mon pb: j'ai remarquer que ma vitre electrique ne reponder pas du tout lorsque ma portiere conducteur est fermer(avec ma commande coté conducteur ). En revanche lorsqcue celle ci est ouverte elle marche nickel. Après avoir anlayser els chose j'ai put constater que lorque j'apuie sur le contacteur (le bout de caoutchou qui se trouve sur la carroserie ) coté conducteur, la vitre passager ne repond plus, et après relachement elle marche, en gros, lroque ma portiere conducteur est entreouverte sa marche. je croit que c le contacteur du plafonnier, ms bon je doit surment avoir un faux contact. Si quelqu'un a djà rencontrer se pb ou bien si vous pouver me dire d'où le pb vient, vous serez gentil de me repondre. Merci Very Happy
    avatar
    fredissimo06
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 168

    pb vitre electrique Empty Re: pb vitre electrique

    Message par fredissimo06 Lun 07 Jan 2008, 18:16

    regarde dans le cahoutchouc entre l'habitacle et la portiere, là ou passe tout le faisceau electrique.

    tu as peut etre un faux contact du a l'usure du cablage,
    quand tu fermes la porte plus de contact et quand tu ouvres la portes le contact se fait.

    j'ai eu un peu le meme souci
    Tonio
    Tonio
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : Cheminot
    Nombre de messages : 3502

    pb vitre electrique Empty Re: pb vitre electrique

    Message par Tonio Lun 07 Jan 2008, 18:29

    c un cable de couleur marron
    avatar
    pagna
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 3

    pb vitre electrique Empty Re: pb vitre electrique

    Message par pagna Mer 13 Fév 2008, 11:50

    Merci encore a ceux qui ont répondu a mon problème, donc j'ai vérifier les câbles du faisceau, il n'y a aucune usure, donc le problème ne vient pas de là, en revanche je pense que le problème vient au niveau d'un boitier qui gère le plafonnier avec le contacteur de la portière conducteur, car comme je vous le dit, les commande marche nikel seulement qd ma portiere conducteur est ouverte, et lorque elle est fermer plus rien, j'ai essayer d'appuyer sur le contacteur qui se trouve au nivo de l'habitacle est en effet qd j'appui dessus rien ne fonctionne, et lorsque le contacteur est relâcher le leve vitre coté passager marche, dc je pense que el pb vient de gestion du plafonnier. Si quel'qu'un a connu se problème j'aimerai qu'il me dise plus svp. Merci d'avance Smile

    Contenu sponsorisé


    pb vitre electrique Empty Re: pb vitre electrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:38