GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    p'tit mail

    avatar
    plick83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : transport,et autres...
    Nombre de messages : 3

    p'tit mail Empty p'tit mail

    Message par plick83 Sam 05 Jan 2008, 17:40

    salut à tous, et meilleurs voeux. j'ai exactement le même probléme que Yann57 (merci pour la déscription), moi c'est une 20th de décembre 96, et, une petite question ? pourquoi les siéges avant (bien sur) sont basculables,alors que c'est une 5 portes , et la ligne verte au dessus du pare brise, est-elle d'origine ? bon j'arréte les questions. j'aimerai si possible avoir quelques précisions, d' avance je vous remercie, et vous souhaite bonne route. PLICK.
    avatar
    Vinz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 93

    p'tit mail Empty Re: p'tit mail

    Message par Vinz Lun 07 Jan 2008, 22:37

    Salut à toi!

    J'ai une 5p et les sièges avant sont bien basculables. L'ancien proprio de ma voiture m'avait dit, il me semble, qu'au moment de la collaboration entre récaro et vw pour la série limitée, récaro ne proposait que des bacquets basculables et qu'au final il laisserait ça comme une sorte de touche personnelle! :s
    Bon après je ne me rappelle plus exactement ses propos mais en gros c'est ça, je me trompe peut-être mais je regarderai régulièrement le sujet pour savoir quelles sont les autres versions de l'explication.

    A tte

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:19