GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    reglage allumage golf 3 1.8 avec lampe strobo !!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    reglage allumage golf 3 1.8 avec lampe strobo !!! Empty reglage allumage golf 3 1.8 avec lampe strobo !!!

    Message par Invité Dim 04 Nov 2007, 14:10

    bonjour a tous, il a une semaine j'ai changer mon allumeur et mes faisceau de bougies, quand j'ai demonter mon allumeur je n'avais pas prie de repére !!! j'ai donc recaler l'allumage en méttan le premier cylindre au PMH est en suivant l'ordre d'allumge, la voiture demarre est pour moi elle toune super bien, mes j'ai entendu dire qu'il falait une lampe stroboscopique pour un reglage parfait, est ce indispensable ? y a t'il un risque pour mon moteur si je régle pas l'allumage avec cette foutu lampe stroboscopique ??? merci a tous .
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    reglage allumage golf 3 1.8 avec lampe strobo !!! Empty Re: reglage allumage golf 3 1.8 avec lampe strobo !!!

    Message par civodul84 Mer 07 Nov 2007, 18:04

    c'est sur que pour que ton moteur fonctionne au meilleur de ses performances il vaudrait mieux que tu le refaces caler a la lampe stroboscopique car si tu n'as pas assé d'avance a l'allumage ou trop ton moteur ne fonctionnera pas au top
    Anonymous
    Invité
    Invité


    reglage allumage golf 3 1.8 avec lampe strobo !!! Empty Re: reglage allumage golf 3 1.8 avec lampe strobo !!!

    Message par Invité Mer 07 Nov 2007, 18:51

    merci Mr le modo, je vais essayer de trouver un lampe strobo ou méme en fabriquer une, on ma dit que c'était assez facile a fabriquer donc je voir sa merci .

    Contenu sponsorisé


    reglage allumage golf 3 1.8 avec lampe strobo !!! Empty Re: reglage allumage golf 3 1.8 avec lampe strobo !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 04:49