GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    problème centralisation golf 3 VR6 + éclairage

    Anonymous
    Invité
    Invité


    problème centralisation golf 3 VR6 + éclairage Empty problème centralisation golf 3 VR6 + éclairage

    Message par Invité Jeu 13 Avr 2006, 17:56

    salut a tous !
    je suis nouveau sur le site !
    voila je vien d'acheter une golf 3 VR6 toutes options
    mais j'ai un prob ! la centralisation ne fonctionne plus ainsi que l'éclairage compteur du chauffage le poste etc.... je voulais savoir si un fusible commander tt cela en meme temp ? si oui ou ce trouve t il ? ou sinon de quoi cela peut il venir ! merci d'avance de vos réponse et de votre aide ! ++ seb
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    problème centralisation golf 3 VR6 + éclairage Empty Re: problème centralisation golf 3 VR6 + éclairage

    Message par Philippe Jeu 13 Avr 2006, 18:06

    salut

    va te presenter avant de te faire engueulé, Wink

    il y a une regle sur tous les forums, c'est de se presenter avant de poster Sad


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    problème centralisation golf 3 VR6 + éclairage Sigant10
    Carnegiella
    Carnegiella
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 51
    Emploi : Militaire technicien
    Nombre de messages : 1724

    problème centralisation golf 3 VR6 + éclairage Empty Re: problème centralisation golf 3 VR6 + éclairage

    Message par Carnegiella Jeu 13 Avr 2006, 20:43

    Salut,
    Comme te l'a dit Philippe il faut se présenter dans la bonne rubrique .... c'est plus sympa avant de poster un sujet.
    Juste une petite idée au passage, les gens n'ont pas l'air de voir le rouge dans la rubrique PRESENTATION alors Philippe tu devrais peut-être essayer en hieroglyphe ou en chinois ..... farao
    humour 19

    Contenu sponsorisé


    problème centralisation golf 3 VR6 + éclairage Empty Re: problème centralisation golf 3 VR6 + éclairage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 21:52