comment bouster un peux un 1.8 de 90cv et combien gagnerer avec une came rt 4en1 et supresion cata merci
4 participants
moteur 1.8
ngoomi- Golfeur débutant
- Age : 51
Emploi : grosiste pieces auto
Nombre de messages : 275
- Message n°2
Re: moteur 1.8
salut,
Pour que soit plus joueur , tu peux deja mettre une boite avec des rapports plus court,
Vu le prix des pieces 4 en 1 + supprim cata + aac, je sais pas si tu gagnera beaucoup de cv pour le prix.
zz+nico
Pour que soit plus joueur , tu peux deja mettre une boite avec des rapports plus court,
Vu le prix des pieces 4 en 1 + supprim cata + aac, je sais pas si tu gagnera beaucoup de cv pour le prix.
zz+nico
dny78- Golfeur super pro
- Age : 48
Emploi : Développeur Web
Nombre de messages : 2575
- Message n°3
Re: moteur 1.8
c'est clair,
moi j'ai un 1.8 sans cata avec une groupe N complete, une admisison modifié et j'ai gagné que j'arrive au feu rouge 0.02 s plus rapidement.
le 4en1 et l'aac devrait quand même amélioré le rendement mais pas folichons
moi j'ai un 1.8 sans cata avec une groupe N complete, une admisison modifié et j'ai gagné que j'arrive au feu rouge 0.02 s plus rapidement.
le 4en1 et l'aac devrait quand même amélioré le rendement mais pas folichons
Invité- Invité
- Message n°4
Re: moteur 1.8
Bonsoir!
Alors franchement c'est pas pour être méchant (oui j'ai le même moteur),mais tu feras rien d'un 1L8.
Tu peux lui faire gagné un peu de reprise en le laissant mieux respiré (pas de kn, un filtre plat dans la boite dorigine avec une admission plus direct de l'air)
Après tu décata suppression de l'inter et du silencieuxarrière et remplacement par de l'inox.
Mais tu ne gagneras pas grand chose come dny78 l'à dit il à gagné 0.02s donc je sais pas si c'est utile.
Et d'après ce que j'ai pu voir les pièces pour préparer un 1L8 sont super cher,
Ya le réalésage en 2L0 qui peut apporter un plus. Mais sa en reste là sa deviendra jamais un foudre de guerre malheureusement.
ou petite modifqui marche un peu, c'est mettre une culasse de 1L8 16s ou 2L0 16s je sais plus laquelle, mais une des deux passes sur les bloc ABS et tu peux même la laisser en injection monomotronic sa marche un peu mieux et sa consomme plus aussi
Il me semble que une personne l'avait fait sur ce forum c'est là que je l'avais vue.
Cordialement alexandre.
Alors franchement c'est pas pour être méchant (oui j'ai le même moteur),mais tu feras rien d'un 1L8.
Tu peux lui faire gagné un peu de reprise en le laissant mieux respiré (pas de kn, un filtre plat dans la boite dorigine avec une admission plus direct de l'air)
Après tu décata suppression de l'inter et du silencieuxarrière et remplacement par de l'inox.
Mais tu ne gagneras pas grand chose come dny78 l'à dit il à gagné 0.02s donc je sais pas si c'est utile.
Et d'après ce que j'ai pu voir les pièces pour préparer un 1L8 sont super cher,
Ya le réalésage en 2L0 qui peut apporter un plus. Mais sa en reste là sa deviendra jamais un foudre de guerre malheureusement.
ou petite modifqui marche un peu, c'est mettre une culasse de 1L8 16s ou 2L0 16s je sais plus laquelle, mais une des deux passes sur les bloc ABS et tu peux même la laisser en injection monomotronic sa marche un peu mieux et sa consomme plus aussi
Il me semble que une personne l'avait fait sur ce forum c'est là que je l'avais vue.
Cordialement alexandre.
jim59- Nouveau golfeur
- Age : 46
Emploi : ouvrier
Nombre de messages : 26
- Message n°5
moteur 1.8
merci a tous pour vo reponce tu et sur que je peux metre une culace de 1.8 16s ca tonbe bien jen et 1 cher moi je vais vour
kanubyse- Golfeur débutant
- Age : 41
Emploi : Plombier
Nombre de messages : 274
- Message n°6
Re: moteur 1.8
pour moi sa s'est bien passer mais si j'aurait garder tour ce que j'ai dépenser dans le GT (puce-AAC-collecteur-admi forcer-pollissage de l'admission) j'aurait peut etre pu acheter la transformation boite 6 pour le vr6
Invité- Invité
- Message n°7
Re: moteur 1.8
UN tube avan d'echappement (avec la tresse) casser peut-il entréner une surconsomation?
kanubyse- Golfeur débutant
- Age : 41
Emploi : Plombier
Nombre de messages : 274
- Message n°8
Re: moteur 1.8
collecteur tu veut dire?
tu l'entend quand c caser moi pour ma part sur le vr6 j'ai changer en urgence le collecteur qui etait félé, sa fausait la sonde lambda elle tournais pas supert rond en en poussant le bruit que tu as d'origine au pot ba tu la au niveau du tableau de bord
tu l'entend quand c caser moi pour ma part sur le vr6 j'ai changer en urgence le collecteur qui etait félé, sa fausait la sonde lambda elle tournais pas supert rond en en poussant le bruit que tu as d'origine au pot ba tu la au niveau du tableau de bord
Invité- Invité
- Message n°9
Re: moteur 1.8
tu a le colecteur, un tube avec une tresse et le catalitique la tresse est ouverte don le tube est mort mon ralenti est trés haut je fait 1er 2iem 3iém 4iéme puis 5iém sans acceléré et j'arrive a me caler a 40km/h je me demande onc si sa vien bien de ce tube
kanubyse- Golfeur débutant
- Age : 41
Emploi : Plombier
Nombre de messages : 274
- Message n°10
Re: moteur 1.8
a voir débranche ta sonde lambda voir se que sa donne!
somde lambda débrancher le calculateur mettra une valeur fixe pour la sonde lambda.
si c'est mieux tu peut changer ton col de signe (tube avec tresse avant cata)
somde lambda débrancher le calculateur mettra une valeur fixe pour la sonde lambda.
si c'est mieux tu peut changer ton col de signe (tube avec tresse avant cata)
Invité- Invité
- Message n°11
Re: moteur 1.8
ok merci de toute maniére la tresse est ouerte donc sa ne fera pas demal de changer le tube je fait s demain
kanubyse- Golfeur débutant
- Age : 41
Emploi : Plombier
Nombre de messages : 274
- Message n°12
Re: moteur 1.8
Dodurubix a écrit:ok merci de toute maniére la tresse est ouerte donc sa ne fera pas demal de changer le tube je fait s demain
tu la le col de signe?
car c pas donner et j'en ai un si je dit pas de bétise pour moteur abs 1.8i 90cv 1993 bonne état
Invité- Invité
- Message n°13
Re: moteur 1.8
Sur ebay france je l'avais trouver pour 60€ et une 15aine de fraîs de port en neuf. A voir donc.....
kanubyse- Golfeur débutant
- Age : 41
Emploi : Plombier
Nombre de messages : 274
- Message n°14
Re: moteur 1.8
réf: 1H0 253 087 Q un peut plus de 200€ valeur non sur 217€ neuf chez VW
si il le faut un ptit mp pour une proposition je ne basse pas sur le neuf pour les pieces que j'ai mais sur la place que sa me fera gagner dans le garage
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