GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
4 participants

    moteur 1.8

    avatar
    jim59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 26

    moteur 1.8 Empty moteur 1.8

    Message par jim59 Lun 29 Oct 2007, 18:15

    comment bouster un peux un 1.8 de 90cv et combien gagnerer avec une came rt 4en1 et supresion cata merci
    avatar
    ngoomi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 51
    Emploi : grosiste pieces auto
    Nombre de messages : 275

    moteur 1.8 Empty Re: moteur 1.8

    Message par ngoomi Lun 29 Oct 2007, 18:37

    salut,
    Pour que soit plus joueur , tu peux deja mettre une boite avec des rapports plus court,
    Vu le prix des pieces 4 en 1 + supprim cata + aac, je sais pas si tu gagnera beaucoup de cv pour le prix.
    zz+nico
    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    moteur 1.8 Empty Re: moteur 1.8

    Message par dny78 Lun 29 Oct 2007, 18:47

    c'est clair,
    moi j'ai un 1.8 sans cata avec une groupe N complete, une admisison modifié et j'ai gagné que j'arrive au feu rouge 0.02 s plus rapidement.
    le 4en1 et l'aac devrait quand même amélioré le rendement mais pas folichons
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur 1.8 Empty Re: moteur 1.8

    Message par Invité Lun 29 Oct 2007, 20:34

    Bonsoir!

    Alors franchement c'est pas pour être méchant (oui j'ai le même moteur),mais tu feras rien d'un 1L8.

    Tu peux lui faire gagné un peu de reprise en le laissant mieux respiré (pas de kn, un filtre plat dans la boite dorigine avec une admission plus direct de l'air)
    Après tu décata suppression de l'inter et du silencieuxarrière et remplacement par de l'inox.

    Mais tu ne gagneras pas grand chose come dny78 l'à dit il à gagné 0.02s donc je sais pas si c'est utile.

    Et d'après ce que j'ai pu voir les pièces pour préparer un 1L8 sont super cher,

    Ya le réalésage en 2L0 qui peut apporter un plus. Mais sa en reste là sa deviendra jamais un foudre de guerre malheureusement.

    ou petite modifqui marche un peu, c'est mettre une culasse de 1L8 16s ou 2L0 16s je sais plus laquelle, mais une des deux passes sur les bloc ABS et tu peux même la laisser en injection monomotronic sa marche un peu mieux et sa consomme plus aussi Laughing

    Il me semble que une personne l'avait fait sur ce forum c'est là que je l'avais vue.


    Cordialement alexandre.
    avatar
    jim59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 26

    moteur 1.8 Empty moteur 1.8

    Message par jim59 Mar 30 Oct 2007, 09:33

    merci a tous pour vo reponce tu et sur que je peux metre une culace de 1.8 16s ca tonbe bien jen et 1 cher moi je vais vour
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    moteur 1.8 Empty Re: moteur 1.8

    Message par kanubyse Dim 30 Déc 2007, 05:35

    pour moi sa s'est bien passer mais si j'aurait garder tour ce que j'ai dépenser dans le GT (puce-AAC-collecteur-admi forcer-pollissage de l'admission) j'aurait peut etre pu acheter la transformation boite 6 pour le vr6
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur 1.8 Empty Re: moteur 1.8

    Message par Invité Dim 30 Déc 2007, 13:26

    UN tube avan d'echappement (avec la tresse) casser peut-il entréner une surconsomation?
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    moteur 1.8 Empty Re: moteur 1.8

    Message par kanubyse Dim 30 Déc 2007, 17:20

    collecteur tu veut dire?
    tu l'entend quand c caser moi pour ma part sur le vr6 j'ai changer en urgence le collecteur qui etait félé, sa fausait la sonde lambda elle tournais pas supert rond en en poussant le bruit que tu as d'origine au pot ba tu la au niveau du tableau de bord
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur 1.8 Empty Re: moteur 1.8

    Message par Invité Dim 30 Déc 2007, 18:13

    tu a le colecteur, un tube avec une tresse et le catalitique la tresse est ouverte don le tube est mort mon ralenti est trés haut je fait 1er 2iem 3iém 4iéme puis 5iém sans acceléré et j'arrive a me caler a 40km/h je me demande onc si sa vien bien de ce tube
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    moteur 1.8 Empty Re: moteur 1.8

    Message par kanubyse Dim 30 Déc 2007, 18:53

    a voir débranche ta sonde lambda voir se que sa donne!
    somde lambda débrancher le calculateur mettra une valeur fixe pour la sonde lambda.
    si c'est mieux tu peut changer ton col de signe (tube avec tresse avant cata)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur 1.8 Empty Re: moteur 1.8

    Message par Invité Dim 30 Déc 2007, 18:59

    ok merci de toute maniére la tresse est ouerte donc sa ne fera pas demal de changer le tube je fait s demain
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    moteur 1.8 Empty Re: moteur 1.8

    Message par kanubyse Dim 30 Déc 2007, 20:49

    Dodurubix a écrit:ok merci de toute maniére la tresse est ouerte donc sa ne fera pas demal de changer le tube je fait s demain

    tu la le col de signe?
    car c pas donner et j'en ai un si je dit pas de bétise pour moteur abs 1.8i 90cv 1993 bonne état
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur 1.8 Empty Re: moteur 1.8

    Message par Invité Dim 30 Déc 2007, 20:56

    Sur ebay france je l'avais trouver pour 60€ et une 15aine de fraîs de port en neuf. A voir donc.....
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    moteur 1.8 Empty Re: moteur 1.8

    Message par kanubyse Dim 30 Déc 2007, 20:58

    réf: 1H0 253 087 Q un peut plus de 200€ valeur non sur 217€ neuf chez VW

    si il le faut un ptit mp pour une proposition je ne basse pas sur le neuf pour les pieces que j'ai mais sur la place que sa me fera gagner dans le garage lol!

    Contenu sponsorisé


    moteur 1.8 Empty Re: moteur 1.8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 14:58