GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
vr6tos
Laurent2097
6 participants

    Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ?

    Laurent2097
    Laurent2097
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 16

    Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ? Empty Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ?

    Message par Laurent2097 Sam 27 Oct 2007, 12:02

    Salut a tous,
    voila suite a l'achat d'un vr6, on s'est apercu que le compteur embarqué etais celui d'un 4 cylindre, donc pas celui d'origine, il indique 182 000km, mais ce kilometrage est faux, surtout quand j'ai changé mes patins et chaines de distribution, la quand j'ai vu qu'il y avais plus la garniture du patin superieures, je me suis dis y a un probleme.
    Donc j'ai le cable USB -> OBD2 -> adaptateur OBD1 et un ordinateur portable, y a t'il un logiciel qui me permeterais de connaitre le kilometrage qui est enregistré dans le calculateur ?

    merci d'avance de vos reponses
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ? Empty Re: Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ?

    Message par vr6tos Sam 27 Oct 2007, 12:32

    je sais pas mais sinon chez vw ils peuvent le savoir Wink
    Laurent2097
    Laurent2097
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 16

    Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ? Empty Re: Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ?

    Message par Laurent2097 Sam 27 Oct 2007, 13:54

    Bah c'etais pour evité de passé chez VW et payé 22€, vu que j'ai tout le matos, donc si quelqu'un sais, merci
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ? Empty Re: Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ?

    Message par vr6tos Sam 27 Oct 2007, 14:01

    ok vu comme ça je pense que certains membres pourront t'aidé Wink
    VReuu90
    VReuu90
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Intermittent du spectacle
    Nombre de messages : 736

    Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ? Empty Re: Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ?

    Message par VReuu90 Sam 27 Oct 2007, 15:22

    Je crois pas que ce soi possible le kilometrage et enregistré dans le calculo dans certain moteur DIESEL ... donc je doute que tu puisse
    nokthib
    nokthib
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en électronique
    Nombre de messages : 453

    Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ? Empty Re: Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ?

    Message par nokthib Dim 28 Oct 2007, 10:13

    interroger le calculo ABS Smile
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ? Empty Re: Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ?

    Message par Philippe Dim 28 Oct 2007, 10:31

    deja moi, je calculerais meme pas No carton rouge
    c'est carement un vice caché et une arnaque de la part du vendeur
    soit il est pas au courant, dans ce cas là, il voit avec l'ancien propiretaire pour quoi il est plus d'origine ? ou alors c'est lui, et la, c'est + grave scratch
    moi, sois je la ramene ou je la fais expertiser avec plainte au cul
    voilà mon avis

    a++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ? Sigant10
    avatar
    ngoomi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 51
    Emploi : grosiste pieces auto
    Nombre de messages : 275

    Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ? Empty Re: Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ?

    Message par ngoomi Dim 28 Oct 2007, 16:49

    salut, le compte tour devait s'affoller si c'est un compteur de 4 cylindre sur un moteur 6 cylindres, ca devait etre visible a l'achat
    a+nico
    Laurent2097
    Laurent2097
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 16

    Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ? Empty Re: Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ?

    Message par Laurent2097 Mar 30 Oct 2007, 23:07

    Il m'avais dis que c'etais le compte tour qui délirais, moi je l'ai cru, et c'étais deja comme çà quand il la acheté, je m'en suis rendu compte quand j'ai changé de compteur par celui d'un GTI 16s, et un ami ma dis que çà ira pas au niveau du compte tour, et c'est la que je m'en suis rendu compte, mais le moteur tourne impec, par prudence, j'ai changé chaine, tendeur, patin joint de culasse etc, bref une grosse revision. Et il troune impec.

    Contenu sponsorisé


    Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ? Empty Re: Connaitre le kilometrage reel dans le calculateur ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 13:19