merci a tous
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emplacement durites n75,turbo,calculo ect ? moteur 1z
ced28- Nouveau golfeur
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bonsoir a tous , voila mon probleme en changant mon moteur je n ai pas reperer les durites qui sont sur la n75 ni sur le calculo ni au turbo .J ai bien une revue technique mais rien d explicite dedans donc je serais preneur de toute photos ou petit croquis ilutrsstrant les emplacement de ces durites.
merci a tous
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ced28- Nouveau golfeur
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bonjour , c est bon probleme resolus en ce qui concerne ces branchements j ai etes chez vw il m on donné un papier avec tout les branchements si elle interesse quelqu un je pourrait eventuellement la mettre sur le site .
ced28- Nouveau golfeur
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bonsoir , en fait mon probleme n est je pense pas reglé , en fait ce qui me faudrait ce serait des photos de vos moteur avec les durites comme ca je verais ou elle vont , et je pourrais comparer avec mes branchements.
Sinon aujourdhui j ai monter un mano de pression de turbo, le turbo a l aire de fonctionné le mano m indique 0.7 bar quand je tire dedans .
voila je vais quand meme poster l image que vw m a donné pour les branchements.
Sinon aujourdhui j ai monter un mano de pression de turbo, le turbo a l aire de fonctionné le mano m indique 0.7 bar quand je tire dedans .
voila je vais quand meme poster l image que vw m a donné pour les branchements.
ced28- Nouveau golfeur
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Thomas- Vieille branche du forum
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Thomas- Vieille branche du forum
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salut la durite bleu va a la wastegate la rouge au turbo
et la noir je te mets le dessin en dessous
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Thomas- Vieille branche du forum
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Thomas- Vieille branche du forum
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le celle du calculateur elle va a l admission juste a coté ou j ai fait un branchement avec le t le tuyau transparent
ced28- Nouveau golfeur
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salut, sur la photo ou tu a entouré la durite en rouge et ecrit "en dessous de la n75" c est l endroit ou va la durite entouré ? Celle qui va au calculo je vois pas ou elle se branche
merci pour ton aide
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Thomas- Vieille branche du forum
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en dessous de la n75 la durite noir elle va ou j ai entouré en rouge
et celle qui sors du calculateur elle se branche sur la 2 eme photo la durite du haut transparente la ou j ai mis un colson
et celle qui sors du calculateur elle se branche sur la 2 eme photo la durite du haut transparente la ou j ai mis un colson
Thomas- Vieille branche du forum
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ced28- Nouveau golfeur
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ok c est noté , donc celle du calculateur ce branche sur la pipe en alliage et la durite noir qui ce trouve sur le bas de la n75 va a la pipe en plastique .
Petite question bete , mais aparament ces sur cette durite aussi que tu a du mettre ton mano moi je l ai mit justement sur la durite qui va du calculateur a la pipe en alliage , est ce le bon branchement ?
merci
Petite question bete , mais aparament ces sur cette durite aussi que tu a du mettre ton mano moi je l ai mit justement sur la durite qui va du calculateur a la pipe en alliage , est ce le bon branchement ?
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Thomas- Vieille branche du forum
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celle qui sort du calculo va ou j ai enntouré au dessus
Thomas- Vieille branche du forum
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oui elle va entre le calculo et la pige en alliageced28 a écrit:ok c est noté , donc celle du calculateur ce branche sur la pipe en alliage et la durite noir qui ce trouve sur le bas de la n75 va a la pipe en plastique .
Petite question bete , mais aparament ces sur cette durite aussi que tu a du mettre ton mano moi je l ai mit justement sur la durite qui va du calculateur a la pipe en alliage , est ce le bon branchement ?
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ced28- Nouveau golfeur
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ok merci ,donc deja moi je me susi planté ,je l ai mit sur la pipe en plastique
ced28- Nouveau golfeur
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j ai bien branché mon mano, mais j ai mit la durite du calculo sur la pipe en plastqiue
Thomas- Vieille branche du forum
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regarde mon branchement avec le té il est bon il est entre le calculo et l admission
ced28- Nouveau golfeur
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le fait que j ai mit la durite du calculo sur la pipe en plastqiue ca change quelque chose ?
Thomas- Vieille branche du forum
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ced28- Nouveau golfeur
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je l avais deja lu ce petit photo reportage , ce qui ma permis de monter mon mano.
mais j ai ete didiot de pas noté toute ces durites lors du demontage de mon moteur
mais j ai ete didiot de pas noté toute ces durites lors du demontage de mon moteur
Thomas- Vieille branche du forum
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ton mano doit donner 0.9 d origine si je me trompe
ced28- Nouveau golfeur
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moi il m indique 0.7 que je pousse bien les raports , mais vu qu il y a des erreurs dans mes branchements il se peux que la pression indiqué soit éronné
Thomas- Vieille branche du forum
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oui je pense sinon bonne continuationced28 a écrit:moi il m indique 0.7 que je pousse bien les raports , mais vu qu il y a des erreurs dans mes branchements il se peux que la pression indiqué soit éronné
ced28- Nouveau golfeur
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encore merci pour ton aide
,bonne soirée
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ced28- Nouveau golfeur
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bonsoir a tous , bon j ai refait les branchements comme thomas ma dit , la voiture fonctionen un peux mieux , mais c est pas encore ca ! Ma pression de turbo es maintenant a 1.1 que je pousse la vitesse . Le manque de chevaux de pourait-il pas venir du fait que l ancien proprio est roulé un ans avec une pompe injection completement decalé , la voiture etais gavé en gazoil et du coup elle fumais comme je n avais jamais vu une personne ma dit aujourdhui que ca pouvais venir de mon cata qui serait completement bouché, surtout que de plus elle est resté 3 mois sans tourner le temps du changement de moteur , il ma dit que ca se serait colmaté dedans ?? comme je suis pas sur de ces dire je vous demande conseil.
merci
merci