GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse

    djames Praiit
    djames Praiit
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Chef d\'atelier Tourneur/fraiseur
    Nombre de messages : 167

    golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse Empty golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse

    Message par djames Praiit Lun 24 Sep 2007, 19:45

    J'ai un gos jeu dans mon leviers de vitesse ça gene un peu le passage de vitesse mais sans plus , comment faire pour réparer ça ?
    avatar
    vr45
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien SAV
    Nombre de messages : 433

    golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse Empty Re: golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse

    Message par vr45 Lun 24 Sep 2007, 19:49

    ta les pieces on remplace ça des que j'ai le temps.
    pouri pas le forum.... llooolll
    djames Praiit
    djames Praiit
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Chef d\'atelier Tourneur/fraiseur
    Nombre de messages : 167

    golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse Empty Re: golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse

    Message par djames Praiit Lun 24 Sep 2007, 22:29

    pas pousser

    Enfoiré !! Quand tu aura le temp ??!! Quand ils auront sorti la golf 8 !! Non je me renseigne juste pour savoir si c vraiment la tringlerie qui ya a changer et si d'autre personne ont connu se cas la !! Mais au fait tu dors dans ce forum toi !!
    avatar
    vr45
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien SAV
    Nombre de messages : 433

    golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse Empty Re: golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse

    Message par vr45 Mar 25 Sep 2007, 20:40

    djamel45200 a écrit:pas pousser

    Enfoiré !! Quand tu aura le temp ??!! Quand ils auront sorti la golf 8 !! Non je me renseigne juste pour savoir si c vraiment la tringlerie qui ya a changer et si d'autre personne ont connu se cas la !! Mais au fait tu dors dans ce forum toi !!

    non je dors dans mon lit t'as que ma laisser ton tracteur et je m'occupe de tous ça. quand je ne bosse pas biensur.
    avatar
    Critix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : entrepreneur
    Nombre de messages : 36

    golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse Empty Re: golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse

    Message par Critix Ven 12 Oct 2007, 12:15

    j'i eu des problème similaire et c'était l'ébonite en forme de boule du selecteur de vitesse (visible dans le capot moteur) qui était usé. C'est surtout gênant lorsqu'on est en plein régime, non?!
    taz_tasmanie
    taz_tasmanie
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 12

    golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse Empty Re: golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse

    Message par taz_tasmanie Sam 13 Oct 2007, 21:07

    hello, moi ausis j'ai un gros jeu, avant le passage des vitesses, je ne sais pas à qoi c'est dû
    djames Praiit
    djames Praiit
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Chef d\'atelier Tourneur/fraiseur
    Nombre de messages : 167

    golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse Empty Re: golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse

    Message par djames Praiit Dim 14 Oct 2007, 01:00

    C'est à cause d'une bague en plastique soit qui est usée soit qu'y s'est barré , ça se trouve sur ton systeme de tringlerie .
    taz_tasmanie
    taz_tasmanie
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 12

    golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse Empty Re: golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse

    Message par taz_tasmanie Dim 14 Oct 2007, 12:48

    merci Wink
    taz_tasmanie
    taz_tasmanie
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 12

    golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse Empty Re: golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse

    Message par taz_tasmanie Lun 15 Oct 2007, 00:53

    tu aurais une photo pour me montrer où se trouve le systeme de tringlerie??? stp...
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse Empty Re: golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse

    Message par fred2nice Lun 15 Oct 2007, 11:01

    djames Praiit
    djames Praiit
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Chef d\'atelier Tourneur/fraiseur
    Nombre de messages : 167

    golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse Empty Re: golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse

    Message par djames Praiit Lun 15 Oct 2007, 11:48

    Non ça c'est le systeme qui se trouve sous le levier de vitesse , et ce n'est pas la cause du probleme . Va sur le post https://golf3forum.forumactif.com/Atelier-Astuces-f28/reparation-tringlerie-t4571.htm tu y trouvera bonheur , mais surtout n'achte pas le kit de reparation de tringleire que tu trouvera chez mecatechnic ou topwagen car la bague en question n'est pas vendue dans le kit . Pour réparer c'est du " demerde toi " , par contre si tu a le malheur de demonter tout ton system de tringlerie , et que tu perd soit la 1ere , la marche arriere ou la 5eme , tien moi au courant je connais l'astuce .
    taz_tasmanie
    taz_tasmanie
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 12

    golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse Empty Re: golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse

    Message par taz_tasmanie Lun 15 Oct 2007, 13:19

    je vais essayer de voir ca, mais je ferais ca avec prudence!

    Contenu sponsorisé


    golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse Empty Re: golf 3 gti 8s 1995 jeu dans le leviers de vitesse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 03:20