GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
Baloo29
bowax
tibo_57
vr6tos
8 participants

    grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v

    Anonymous
    Invité
    Invité


    grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v Empty grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v

    Message par Invité Sam 22 Sep 2007, 20:12

    avec ma golf III gti 16v j'ai fait 5000km depuis que je l'ai et j'ai rajouter 4l d'huile il y a un souci non. bon c'est sur elle a des borne (238000km) mais elle marche tres tres bien mais conso d'huile un peut exessive je trouve... confused serait il possible d'avoir votre avis??? merci d'avance....
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v Empty Re: grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v

    Message par vr6tos Dim 23 Sep 2007, 13:46

    oui c'est enorme
    mais vu les KM tu dois avoir la segmentation a refaire joints de queu de soupapes etc....

    tu n'as pas de nuage de fumée a l'arriere apres un frein moteur en accélérant ?
    tibo_57
    tibo_57
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 198

    grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v Empty Re: grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v

    Message par tibo_57 Dim 23 Sep 2007, 15:38

    Segmentation dans le sac Wink
    avatar
    bowax
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Cadre financier
    Nombre de messages : 89

    grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v Empty Re: grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v

    Message par bowax Lun 24 Sep 2007, 11:40

    Bienvenue au club des segmentation à refaire
    Baloo29
    Baloo29
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 40
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 806

    grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v Empty Re: grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v

    Message par Baloo29 Ven 28 Sep 2007, 21:04

    C'est clair que 4l ça fait énorme en 5000 Kms . Un seul avantage : elle se vidange toute seule en 5000 Kms vu que la capacité d'huile est de 4,3 l avec filtre neuf Laughing par ou la sortie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v Empty Re: grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v

    Message par Invité Sam 29 Sep 2007, 17:14

    non je n'ai pas de nuage de fumée a l'acceleration
    et ben mecanique en vue c'est cool les voiture de sport j'en ai 2 et 2 avec un probleme.
    mimi25
    mimi25
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 55
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 553

    grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v Empty Re: grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v

    Message par mimi25 Sam 29 Sep 2007, 20:16

    Elle fume ou pas?Les kils n'ont rien a voir moi mon A4 tdi affiche 270000 kilometres et aucunes conso d'huile entre les vidanges c'est toujours au max.
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v Empty Re: grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v

    Message par gegee Lun 15 Oct 2007, 20:48

    refection moteur oblige, tu as une usure generale, l ideal est de demonter et tout controlé, segments, pistons, pompe a huile, etc
    Baloo29
    Baloo29
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 40
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 806

    grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v Empty Re: grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v

    Message par Baloo29 Lun 15 Oct 2007, 21:31

    +1
    avatar
    tazwinner
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : macanicien
    Nombre de messages : 89

    grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v Empty Re: grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v

    Message par tazwinner Lun 15 Oct 2007, 23:59

    moi c le cas elle a 240000 et me fait la meme sauf ke parfois elle fume meme a chaud mais c rare.
    tal heure g etait acheter du metal 5 je prevois de vidanger demain on vera bien ce ke sa donera!!
    2E24
    2E24
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien DAO
    Nombre de messages : 77

    grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v Empty Re: grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v

    Message par 2E24 Mer 17 Oct 2007, 20:59

    Regarde si tu a pas une fuite car même avec un moteur usée ta conso est quand même énorme, t'a pas des flaques sous ta voiture.......Very Happy
    J'ais aussi une grosse conso d'huile, resultant du joint spy d'arbre intermédiabre qui s'est "barré", il tenait plus dans son logement surprenant un joint spy qui sort tout seul de son emplacement, l'avantage c'est que le dessous de la voiture est tout brillant, Very Happy Very Happy, remplacement du joint et tout repart.
    Si t'a pas de fuite, il vaut mieu que tu refasse ton moteur car même du métal 5 ne remédira pas a ton pb.

    Contenu sponsorisé


    grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v Empty Re: grosse consomation d'huile sur golf III gti 16v

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:19