GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    passage de vitesses difficile (need help)

    avatar
    Critix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : entrepreneur
    Nombre de messages : 36

    passage de vitesses difficile (need help) Empty passage de vitesses difficile (need help)

    Message par Critix Jeu 20 Sep 2007, 12:40

    Bonjour à tous,

    J'ai un soucis au niveau du passage des vitesses. En effet, lorsque je passe du 2nd pour la 3è si le tour moteur est à plus de 2000 la vitesse ne prend pas, en dessous pas de problème.

    On a remplacer le sélectionneur de vitesse car l'ébonite était usée mais rien n'y fait.

    D'après vous c'est quoi? bague de synchro, synchro, ...?

    Merci d'avance
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    passage de vitesses difficile (need help) Empty Re: passage de vitesses difficile (need help)

    Message par vr6tos Jeu 20 Sep 2007, 12:49

    synchro surement

    et ton huile a eté changé quand ?
    avatar
    Critix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : entrepreneur
    Nombre de messages : 36

    passage de vitesses difficile (need help) Empty Re: passage de vitesses difficile (need help)

    Message par Critix Jeu 20 Sep 2007, 14:37

    l'huile de la boîte? le mécano m'avait dit vérifier de temps en temps au cas où il faut en ajouter mais pas de vidanger comme pour le moteur.

    Faut-il le remplacer tous les quand?
    alias06
    alias06
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : marin
    Nombre de messages : 85

    passage de vitesses difficile (need help) Empty Re: passage de vitesses difficile (need help)

    Message par alias06 Jeu 20 Sep 2007, 20:57

    j ai eu un pb identique sur mon ancien 16s ca venais des support moteur qui etait use la boiter etait legeremzent decale et la 5° ne passait pas sauf quand je donnait un cout de volant pour bouger le moteur sinon regarde la bague noir qui guide la tringle principale si elle n es pas use aussi ca peu jouer sinon les synchro mais une huile plus epaisse ou du lubrifiant teflon avec t on huile mais quoi qu il en soit il faut la changer a 80 000km ce que l on ne fais jamais... c mon avis regarde tout ca et je pense que tu trouvera la solution a+
    avatar
    Critix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : entrepreneur
    Nombre de messages : 36

    passage de vitesses difficile (need help) Empty Re: passage de vitesses difficile (need help)

    Message par Critix Ven 21 Sep 2007, 08:32

    pour le caoutchouc noir du levier on vient de le remplacer. (C'est le truc qu'on voit en bas derrière le moteur si on regarde dans le capot, non?)

    Quelle type d'huile est le mieux adapté pour les boîtes d'une gti 8s?

    Contenu sponsorisé


    passage de vitesses difficile (need help) Empty Re: passage de vitesses difficile (need help)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 11:38