Salutation à tous, amis Golfeurs, je voudrais vous parler de l'hyper lubrifiant MECACYL à mètre dans l'huile moteur, ça fais maintenant un an que j'en met dans ma Golf est j'en suis très satisfait, j'en metais avant dans ma moto (600 GSXR 2004) et je peut vous assurer que le changement de comportement est impressionnent, moins de vibrations, moins de bruits et plus de réactivité à l'accélérateur. Je suis d'un naturel méfiant et quand un pote m'en a parlé j'ai dis " mouai bof faut voir..." j'en est acheté et je suis conquis, je vous invite à en faire de même car c'est un produit épatent, je met l'adresse du site pour que vous puissiez vous faire une idée, il y a des articles sur certaines personnes qui l'utilisent en compétition, voici un de ces articles : La Ducati de Pro Bike bénéficiait d'un traitement MECACYL dont nous avons déjà parlé. Vers quatre heures du matin, le manomètre de température a cessé de fonctionner, du moins c'est ce que pilotes et mécanos ont cru car en fait, un serflex de durit d'eau a cassé (cela n'arrive jamais!) et le moteur a perdu petit à petit toute son eau (sans eau, le mano n'indique plus rien). D'où surchauffe impliquant l'explosion de la durit d'huile en ébullition et finalement joint de culasse. La moto aura donc tournée presque dix heures sans eau, Renaud explosant même les chronos au petit matin, et tout ça sans casse moteur. Pro Bike a beau nous dire que les moteurs Ducati préparés par leur soins, c'est du béton, il nous semble que le traitement MECACYL a également contribué à cette prouesse mécanique. Le produit est donc testé et approuvé !
Voici different type de MECACYL :
CR : moteurs 4 temps
HY : hydraulique et engrenages
HJD : hyper jet diesel
HJE : hyper jet essence
AER : moteurs 2 temps
HD : hyper dégripant universel
HV : haute vitesse
CHANCA : moulin de broyage
ISO OR : informatique horlogerie nucléaire
ARM : armement
HCS : huile soluble de couple
TCF : hyper nettoyant chaudière
A essayer...
http://www.mecacyl.com/International/viewpage.php?vp=index&country=fr
Je vais bientôt faire une vidange de boite et je vais metre du HY, je vous tiens au jus...
Voici different type de MECACYL :
CR : moteurs 4 temps
HY : hydraulique et engrenages
HJD : hyper jet diesel
HJE : hyper jet essence
AER : moteurs 2 temps
HD : hyper dégripant universel
HV : haute vitesse
CHANCA : moulin de broyage
ISO OR : informatique horlogerie nucléaire
ARM : armement
HCS : huile soluble de couple
TCF : hyper nettoyant chaudière
A essayer...
http://www.mecacyl.com/International/viewpage.php?vp=index&country=fr
Je vais bientôt faire une vidange de boite et je vais metre du HY, je vous tiens au jus...